Chapitre 21 Side Story: Le fond de la bouteille

192 19 6
                                    

Kankuro a dû chercher, et pendant un moment de panique, il a pensé qu'il avait fait une erreur et qu'il n'avait plus la bouteille de rotgut Wave Country. Il l'a finalement trouvée, coincée sous l'évier de la cuisine pour une raison quelconque.

Il brisa le sceau et enleva le bouchon comme si l'alcool à l'intérieur allait exploser. Il s'est saoulé un grand total de deux fois dans sa vie. Ce n'était pas une habitude quand on avait ce genre de travail.

Il en a bu une à cet instant précis avec un frisson exagéré. C'était une sorte de distillat d'orge bizarre mélangé à un agrume inconnu. À trente pour cent, il ne vous soûlait pas assez vite pour vous aider à surmonter le goût. Il a posé son verre et s'est dirigé vers la douche. Puis il fit demi-tour et en prit un autre pour la route.

Il a frotté ses cheveux mouillés et son cuir chevelu jusqu'à ce qu'il ait mal, en essayant de ne pas y penser.

Il n'en avait eu qu'un aperçu, mais un Shinobi se souvient parfaitement des détails, même quand il n'en a vraiment, vraiment pas envie, alors il continuait à voir des flashs de son petit frère plaquant Rock Lee contre le mur - ne pense pas.

Lee avait la main sur le t-shirt de Gaara - oublie ça.

Non pas qu'il ait regardé, mais il y avait eu des langues impliquées, il le savait... ugh... et... et un certain mouvement de hanche... bon sang, arrêtez de visualiser !

Quand il revint dans la pièce principale, vêtu de baskets propres et d'une serviette autour du cou, il découvrit que Temari s'était faufilé à l'intérieur et buvait dans son verre. Le culot. La seule raison pour laquelle il ne l'avait pas virée de la maison était qu'elle avait ramassé les vêtements qu'il avait fait tomber en allant à la salle de bain, le genre de geste pointilleux qui lui rappelait que Temari était sa sœur. Oui, ils étaient de la même famille, liés par les liens du sang, alors il devait la supporter et un jour, il pourrait même lui pardonner de l'avoir fait parler à Gaara. Juste après sa mort atroce, bien sûr.

Mais la situation appelait à la commisération entre gens qui venaient de subir le même choc.

" Eh bien ", dit froidement Temari en tapant ses ongles sur son comptoir.

"Eh bien", fit-il ironiquement en écho en prenant un nouveau verre dans le placard.

"Rock Lee, hein ?"

"Ferme ta gueule, j'essaie de ne pas y penser".

Kankuro a attrapé la bouteille alors que son esprit filait comme un hamster sur une roue. Gaara. Gaara était tombé amoureux de quelqu'un. Il a pris de la distance aussi, et a laissé quelqu'un entrer. Ugh, stupide sous-entendu. Je ne pense pas à ça. Mais oui. Le Kazekage tout-puissant, totalement contrôlé, dangereux, intouchable, allongé sur le dos, haletant, en train d'encaisser, sans y penser ! Mon Dieu. Gaara. Son petit frère. Gaara avait fait l'amour. Avec un mec. Avec Rock Lee ! Gaara ! Gaara était tombé amoureux de quelqu'un... Kankuro était-il vraiment retourné dans le bon village ?

Temari poussa son verre vers lui pour qu'il le remplisse à nouveau. C'était des tasses à thé, pas vraiment ce qu'on devrait utiliser pour ce type d'alcool mais on s'en foutait.

"J'aime Lee. Toi aussi", dit-elle.

"Bien sûr", répondit bruyamment Kankuro, renversant des gouttes en reposant la bouteille avec un bruit sec. "Il est bien. Mais c'est Lee, bordel de merde ! C'est... c'est... allez !"

Pour Kankuro, Lee n'était que cette énergique traînée verte en arrière-plan. Il était parfois joyeux, têtu et tellement intelligent, parfois les trois à la fois. Mais il était devenu l'ami de Gaara, et pour ça, Kankuro aurait supporté bien plus de bizarreries que les défis constants que Lee s'imposait. Leaf le fou, s'entraînant toujours comme un maniaque. En fait, il était en quelque sorte devenu l'ami de Kankuro aussi, bien que le Jounin des Sables n'aimait pas se l'avouer, parce que parfois les amis meurent, et aussi parce que, eh bien, il était Lee, tout en coupe au bol, en jambières et en grandes déclarations. Il était plus facile de le taquiner que de le traiter comme un compagnon de poitrine, mais oui, Kankuro aimait bien le monstre la plupart du temps.

Diplomatic RelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant