l'entité

458 37 12
                                    

23h, Hyunjin, Changbin, Felix ainsi que Y/N se sont rendu à l'ancien domicile de leur ami Jeongin, autrement dit, la scène de crime.

Ils y étaient depuis 22h30 et attendaient Lee Minho.

Un Homme arriva au loin, il était vêtu d'un grand manteau noir à capuche. Dans sa main droite se trouvait un fil au bout duquel était accroché un cristal violet et dans sa main gauche il tenait une malette noir. C'était lui, le médium.

"C'est pas trop tôt" râla Hyunjin qui commençait à s'impatienter.
La jeune fille lui donna un coup de coude, lui faisant signe de se taire suite à sa remarque déplacé.

"Bonsoir" dit Minho.
Les 4 adolescents lui répondirent de même tout en s'inclinant comme ils avaient l'habitude de le faire.

"Merci d'avoir accepter de venir ici, j'ai demandé à vous voir tout les quatres pour certains expériences, et pour éclaircir mes doutes. En vous voyant tous ici, je peut conclure que vous avez bel et bien tous été en contact avec l'entité à laquelle nous avons à faire, sans exception." Explica le Jeune homme.

"De quelle entité parlez-vous ?.."demanda Changbin inquiet.

"Il s'agit d'un esprit dont les intentions ne sont pas les meilleures. Vous avez été en contact avec lui cette année. Suivez moi je vous pris, on va s'installer à l'intérieur"

Les quatres amis suivirent le médium jusque dans la pièce maîtresse de cet événement. Rien n'avait bougé. Les meubles étaient dans des états déplorable. Certains d'entre eux, mais surtout la table, étaient recouvert de sang qui, depuis, avait séché. La scène était gravée dans cette maison.

Minho mit sa malette sur la table avant de l'ouvrir. Il donna un cristal a chacun d'entre eux "gardez les bien avec vous le temps de l'examination des lieux. C'est pour votre sécurité" explica-t-il.
Il sortit ensuite quatres caméras qu'il installa aux coins de la pièce.

"Je vais procéder à une invocation. Je vais donc vous demander de garder votre calme tout au long de celle-ci afin d'éviter tout accident. Je suis responde mes actes, je ne veux pas être responsable de la mort ou la possession de l'un d'entre vous, c'est pourquoi vous devez impérativement resté assis ici dans le calme et garder vos cristaux en main" dit-il, il repris ensuite une fois les adolescents assis "j'ai allumé ces quatres caméras, elles sont les seules, hormis moi, à pourvoir voir les entités, je vais donc pourvoir vérifié l'existence de la vôtre et l'enregistrer. Pour le moment je ne sent ni ne voit aucun esprit"

Minho mit son cristal autour de son cou. Il prit une sorte de spectre et commença à faire le tour de la pièce

"Bonsoir..je suis Lee Minho, je suis médium. Si je suis ici ce soir c'est parce que j'aimerai entrer en contact avec vous.." il s'adressait à l'entité "..Je sais..que vous êtes à l'origine de la tentative de meurtre de Yang Jeongin.. L'amis des quatres personnes ici présentes.."

Il continuait de marcher tout en énumérant les faits et demandant à cet esprit de se montrer.

Au bout de quelques minutes le médium s'arrêta de marcher. Il regardait l'étagère qui se trouvait derrière Felix. Il tentant de rester le plus neutre possible mais son visage affichait clairement que ce qu'il voyait était loin d'être beau.

"Ne bougez surtout pas..."ordonna-t-il aux quatres amis

Il avança doucement vers la table pour poser son spectre tout en gardant le regard fixé l'étagère.

Il regarda Felix "je vais te demander de venir vers moi calmement..surtout ne fait pas un seul geste brusque"

Felix se leva doucement, il stressait mais il essaya tant bien que mal de garder son calme.

Le regard de Minho suivait l'entité, celle-ci se dirigeait vers Hyunjin, elle se cramponnait presque à lui

Il fit signe à Felix de se r'asseoir puis il reprit ".. Lâchez le s'il vous plaît...je sais que vous me comprenez alors lâchez le."

Hyunjin commençait à paniquer voyant que le médium ne cessait de répéter cette phrase.

Au bout de dix minutes d'insistance. Minho se tu. Il alla éteindre les caméras.

''je vais vous demander de sortir nous allons rentrer chez vous si vous êtes d'accord, ça sera plus sécurisé pour parler" demanda l'Homme.

Il rangea son matériel et suivis les quatres Jeunes jusqu'à leur collocation.

I'm a Demon_ Han JisungUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum