un second meurtre

407 44 11
                                    

Un ans après.

''les gars..ça va faire sept mois qu'on a plus de nouvelles de Jisung..quand je vais chez lui il n'est pas là..il ne voit plus aucun message et je tombe toujours sur son répondeur quand je l'appelle.. ça m'inquiète un peu'' annonça Y/N.

'' c'est vrai que c'est bizarre..il ne me parle plus non plus et je ne le croise jamais au lycée ou dehors" répondit Felix en mettant pause au programme télé.

La jeune fille était inquiète à l'idée que Jisung ai disparu du jour au lendemain sans dire quoi que se soit

Hyunjin ouvrit la porte d'entrée avant de venir s'affaler sur le canapé

"J'étais à l'hôpital, j'ai réussi a négocier avec les médecins pour pas débrancher Jeongin.. soupira-t-il, excusez moi du retard du coup..tu peux remettre la télé Felix"

le blond remis alors le programme en route.

'' hier soir vers 23h des cris ont été entendu dans une maison à Gangnam, la police a alors été appelé d'urgence, en effet, les cris été semblable a une personne souffrante.

Ils sont rentrés de force dans la maison avant d'y découvrir le corps d'un jeune homme attaché avec des chaines en sang sur une table. Nous étions le 17 mai hier. L'année dernière un meurtre semblable à celui-ci a eu lieu à la même date. Celui de l'affaire Yang Jeongin. Le jeune homme avait en effet été retrouvé attaché à une chaise dans le même état. "

'' obligé c'est Jisung qui a fait ça !" S'énerva Hyunjin

"Chut j'entends pas !" Dit Y/N

'' Jeongin Lui, est toujours dans le coma..mais malheureusement ce jeune homme est mort. Le corps à été examiné il s'agissait d'un Jeune adolescent nommé Han Jisung. *Une photo de la carte d'identité de Jisung s'affiche à l'écran* sa carte d'identité était dans sa poche"

Hyunjin était choqué de voir que la victime était Jisung.

"QUOI!? NON!" hurla la plus jeune horrifié de ce qu'elle venais d'entendre avant de fondre en larmes

Felix lui avais envie de pleurer. Quand à Changbin il était sous le choque.

"La police à décidé de ne pas entièrement reprendre l'enquête. Étant donné qu'encore une fois, aucunes preuves n'arrive à être trouvées. Il vont continuer de faire appelle au détective Bang mais le laisseront se charger du travail à faire. Seul le chef De la police Nationale de Séoul pourra intervenir dans cette enquête"

"Je vais me rendre dans les laboratoires. Pour vérifier si ils n'arrive réellement pas a trouver d'indice ou si ils le font exprès. On va mené notre propre enquête de notre côté."

"C'est trop dangereux Y/N..on ne sais pas qui a fait ça et on va tous y passer si on se mêlent a cette histoire" dit Changbin

"On est déjà mêlé à cette histoire !! Depuis le début c'est nous les victimes ! Jeongin est entre ma vie et la mort! Jisung viens de mourir sûrement assassiné par la même personne qui a tenter de tuer Jeongin ! C'est qui le prochain!? Moi!? Hyunjin, Felix!? Ou bien toi peut-être !? Je peux plus attendre que le temps pas, je vais retrouver ce type et quitte à aller en prison je le tuerait !" S'écria la jeune fille toujours sous le choque de ce qu'elle venais d'apprendre.

"..Elle a raison..je vais avec elle" répondit Hyunjin

Elle se leva et pris un sac ainsi que son téléphone avant de sortir de la maison suivis de Hyunjin, laissant Felix et Changbin sur le canapé, complètement perdus.

I'm a Demon_ Han JisungWhere stories live. Discover now