Chapitre 42 : Quand mon coeur balance

1.3K 111 25
                                    

Pdv Lexa : 

Passe la seconde Lexa... C'est ce que je n'arrête pas de me dire dès que je suis près d'elle mais tout ce que l'on arrive à faire c'est s'engeuler. Comme en ce moment alors que nous sommes censé fêter notre victoire mais voilà, ce n'est jamais si simple entre nous tout ça parce que Costia me colle un peu trop. Ma coach serait-elle jalouse ? J'ai bien envie d'abuser de la situation mais je n'ai pas envie de faire de mal à Clarke et je ne veux pas donner de faux espoirs à Costia qui je le sais le prendra rapidement au sérieux. 

Clarke : Au lieu de me demander ce que j'ai envie de boire va plutôt voir ta Costia. 

Si ça ce n'est pas de la jalousie, alors clairement, je ne sais pas ce que c'est... 

Lexa : Je te le répète, je ne suis pas attiré par Costia, c'est une belle fille je dois l'avouer mais elle ne t'arrive pas à la cheville. 

Je lui dit doucement à l'oreille pour éviter que notre discussion soit entendu par tout le monde. Parce que ce soir, nous sommes nombreux. Il y'a les copains des joueuses ou leurs copines, leurs familles, en bref, ce n'est pas trop le moment de se donner en spectacle même s'ils sont plutôt occupé à bavarder ou à danser en ce moment même. La blonde devant moi semble plutôt perturbé par ce que je viens de lui dire. 

Clarke : Je crois que tu as trop bu Lexa. 

Lexa : Je ne crois pas non. Je n'abuse pas de l'alcool et je pensais ce que j'ai dis. 

Pourquoi elle sembble m'ignorer encore une fois alors que j'essaie de ne plus être la Lexa détestable. Elle me tourne le dos, je soupire, j'en ai marre de cette relation à la con entre nous, nous n'arriverons jamais à bien nous entendre ailleurs que dans un lit ! Clarke se retourne pourtant dans ma direction, ses yeux ne sont plus d'un bleu océan, mais plutôt d'un bleu nuit, sombre. Elle semble énervé, elle s'avance désormais vers moi, ses pas sont rapides, je me recule rapidement avant de me prendre les foudres de ma coach, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle soit autant énervé ? 

Clarke : Sort !

Je rêve ou elle est en train de me viré ? 

Lexa : Comment ça sort ? 

Clarke : La porte de secours. 

Son ton est sec, il ne laisse pas de place à la discusion, ses yeux me foudroient, je lui obeis, j'ouvre la porte qui mène hors du gymnase, je pensais qu'elle allait m'enfermer dehors mais elle sort avec moi. Son regard toujours aussi sombre, aussi menaçant, j'ai du mal à déglutir alors qu'elle s'approche de moi. 

Lexa : Pourquoi tu réagis comme ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? 

Clarke : Tu me rend dingue Woods, voilà ce que tu fais. 

Elle se jète sur moi plutôt violemment, je ferme les yeux par réflexe de peur de le prendre une gifle mais au lieu de ça, ses lèvres goûtent les miennes sauvagement, j'arrive à peine à respirer mais la sensation est folle. Ma coach me pousse contre le mur du gymnase, je me laisse faire, totalement absorbé par notre baiser. J'ai envie de plus, rapidement, mes mains se font baladeuse mais ça n'a pas l'air de lui déplaire, au contraire, ses mains se baladent aussi le long de mon corps. 

- Clarke t'es là !? 

Ma coach me lâche rapidement puis s'éloigne de mon corps qui baisse en température d'un coup. 

Clarke : Joé, qu'est-ce que tu fais là !? 

Joséphine : Bah je t'ai vu sortir, je t'ai ramené la bouteille de champagne tu te rapelles ? 

Clarke : Euh ouais, bien sur. 

Je crois que jusqu'à maintenant, son amie ne m'avait pas vu mais elle se tourne vers moi et donc me remarque. 

A la hauteurWhere stories live. Discover now