Chapitre 22

1.9K 98 10
                                    

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧

Les hurlements de la lionne résonnaient dans la maison des Cullen depuis près de deux jours.
Carlisle ne savait pas pourquoi la jeune femme réagissait de cette manière au venin. Aucun des membres de la famille ne le savait. La jeune femme recevait des doses de morphine, mais cela semblait n'avoir aucun effet.

Les vampires avaient alors compris. Ils avaient compris la raison de sa souffrance: elle était une sorcière, et ils avaient conclu que cette situation devait avoir un impact sur sa transformation.

Jasper essayait de l'aider comme il le pouvait, mais même son don semblait être inutile. Alors il restait à ses côtés. Jours et nuits.

Il la regardait souffrir en silence. Plus son réveil se faisait proche, plus les remords étaient présents: Hermione ne voulait pas devenir immortelle. Elle le lui avait clairement dit. Et aujourd'hui, elle était en train de le devenir. Elle devenait comme lui. Comme eux.

Le major regrettait de ne pas avoir respecté son choix.

.•●☆●•.

La brunette ouvrit les yeux et fixa le plafond avant de se relever en position assise sans aucune difficulté. Elle balaya la pièce des yeux et finit par voir son compagnon, qui se tenait près d'elle.

 Tu vas bien? Et les autres? Demanda-t-elle. Que s'est-il passé?

Jasper lui tendit la main et l'invita à se lever. La brunette se mit debout et remarqua que quelque chose avait changé, mais elle ne savait pas comment l'expliquer.

La pièce dans laquelle elle était lui semblait plus colorée et lumineuse que dans ses souvenirs.

Le major la fit avancer vers le miroir qui se trouvait dans la pièce. Hermione ne comprit pas le mutisme dans lequel était plongé son compagnon. Son inquiétude amplifiait de plus en plus: la jeune femme avait besoin d'explications, le plus vite possible.

 Pourquoi est-ce que tu ne... Commença-t-elle en posant son regard sur son reflet. Oh!

Ce qui la marqua le plus fut ses yeux. Leur nouvelle couleur suffit à retenir son attention: Auparavant caramels, ils étaient maintenant devenus rouge vif.

Soudainement, la jeune femme sembla réaliser ce qu'il lui était arrivé.

Elle posa son regard sur ses pieds, pensant à tout ce que sa nouvelle situation engendrait. Certes, elle était aux côtés de Jasper pour l'éternité, mais elle allait devoir faire de nombreux sacrifices.

 Je suis désolé. Déclara Jasper pour mettre fin au silence.

 Ne le sois pas. Lui répondit la vampiresse. Tu n'y es pour rien.

 Au contraire. Hermione, ce n'est pas Bella, ni Bryan ou même Rosalie qui a supplié Carlisle de te transformer, contre ton gré. C'est moi.

 Jasper... commença Hermione.

 J'avais conscience que tu refusais de devenir immortelle, que tu ne vou...

 Je t'assure que je ne t'en veux pas. Coupa la brunette.

Le blond releva les yeux.

[1] Pour l'éternité • GuérisonsOnde histórias criam vida. Descubra agora