• Chapitre 2 •

5.9K 342 622
                                    

Bonne anniversaire à Manjiro Sano ! Ou Mikey comme vous voulez 🤸‍♀️
Bref bonne lecture à vous !

***
Jeudi 2 avril 04h01

- Euh... D'accord, merci du conseil. Il répond en saisissant la boîte en même temps

- Pas de soucis.

Sur ces mots, la jeune femme repart dans une démarche dansante dans un autre rayon du kombini. Après plusieurs minutes à fixer la boîte de UFO qu'il tenait encore, Takashi se dirige vers le vendeur pour régler ses achats.

Une fois le tout payé, il se décide enfin de rentrer. Non pas pour dormir, mais pour pouvoir se préparer ses nouilles. Mains dans les poches, il prend le chemin inverse sans faire aucun détour cette fois-ci.

***
Jeudi 2 avril 4h44

Takashi pénètre doucement dans son appartement, en essayant de faire le moins de bruits possibles. Il enlève ses chaussures et se dirige immédiatement vers la chambre de ses sœurs. Ouvrant doucement la porte, il vérifie qu'elles dorment bien, et touche le front de Mana pour vérifier sa température.

Il se dirige ensuite vers la cuisine, où il pose ses courses et prend en main la boîte de UFO. Il l'observe un petit moment, repensant à cette fille croisée deux fois en une soirée. Il ne sait pas vraiment quoi penser d'elle, simplement que cette fille avait l'air spontanée et heureuse à longueur de journée. Takashi chasse rapidement cette pensée, se rappelant que ce n'était pas parce que les gens souriaient qu'ils étaient forcément heureux. Il en était l'exemple parfait d'ailleurs, souriant au monde entier et épaulant tout le monde, pour mieux éviter que les gens cherchent à se soucier de lui.

Mais Takashi était épuisé, et ne voulait tout simplement pas penser à cette fille ainsi que la vie qu'elle pourrait avoir. Et cela, malgré qu'il est ressenti un sentiment de légèreté lorsqu'il la vue danser sur ce toit. Il se sentait bien trop fatigué et avait bien trop faim pour penser à quoi que ce soit.

Il prend donc ses nouilles et entame leurs préparations, pour pouvoir aller se coucher avant que son réveil ne sonne dans presque une heure.

Après avoir fini de faire ses nouilles, il s'installe au niveau de son kotatsu pour pouvoir manger son repas. Il prit une première bouchée, appréhendant tout de même le goût puisqu'il n'en avait jamais goûté.

- Mouais pas mal.

***
Jeudi 2 avril 9h26

- YO TAKA ! S'exclame Peyan en pénétrant dans la salle de club

- Oh non pas toi, dit Yosuda la vice présidente du club de couture. Qu'est-ce que tu fais ici encore ? Je croyais bien t'avoir dit, que tu avais interdiction de remettre les pieds au club de couture.

- TSSS TOI TU L'AS FERME, CHUS VENU VOIR MON POTE ! ÇA TE POSE UN PROBLÈME PEUT-ÊTRE ?

Takashi soupire, les disputes entre ces deux là étaient fréquentes, mais les disputes à seulement neuf heure et demi alors qu'il n'avait presque pas dormi c'était dur à supporter.

- Écoute Yosuda-san, je sais que normalement le club n'est pas ouvert, et que tu as interdit à Peyan de venir ici. Mais est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, faire une impasse au moins cette fois ? Et puis de toute façon le club ne commence que le soir, je suis juste venue récupérer un truc et tu m'as suivie. Donc je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu partes, je me débrouillerai pour que Peyan ne casse rien ne t'en fais. Dit Takashi avec un sourire qui montrait que la décision était prise et qu'il ne voulait en aucun cas faire autrement.

Et ladite Yosuda-san soupire avant d'hocher la tête doucement, après tout elle ne pouvait rien refuser à son président de club. Pas parce qu'il était son supérieur non, mais bien parce qu'elle ressentait des sentiments envers le jeune homme. Mais ça, elle ne lui avouerait sans doute jamais.

Une fois la fille partit, Taka poussa un soupir de soulagement heureux de s'être débarrassé de sa seconde un peu trop collante.

- Alors en quoi je peux t'aider Peyan ? Il demande en se tournant vers son ami

- FACILE MON VIEUX ! C'EST PAS POUR MOI, MAIS POUR PACHIN. IL VEUT OFFRIR UN TRUC À SON AMIE D'ENFANCE, CELLE QU'IL AIME LÀ. DU COUP VU QUE T'ES UN PRO, ON S'EST DIT QUE TU POURRAIS L'AIDER !

L'aider hein ? Pourquoi pas après tout Takashi avait un besoin absolu de se changer les idées.

- Oui pourquoi pas, dit à Pachin de me faire une liste de tout ce que son amie aime ok ? Il répond à Peyan tout en continuant ce qu'il était venue faire à l'origine

- TU GÈRES MEC ! AU FAITE TU FAIS QUOI LÀ ? il demande en fixant d'incompréhension son ami

- J'avais un projet à faire depuis quelque temps, et je n'avais pas l'inspiration. Mais en me réveillant ce matin, j'ai su immédiatement ce que je voulais faire. Il explique en se concentrant dans sa tâche

- ET C'EST QUOI CE PROJET ?

- Je vais faire une robe ombragée rouge. Il répond simplement en souriant

- HEINNNN ??

***
J'espère que ça vous a plus, hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir :)
D'ailleurs merci à guedoa  et à Ran_Wife_ pour la pub qu'elles m'ont faite ! Fallait pas ma vie mais c'était trop chou <3
Du coup allez lire leurs contenues, surtout que guedoa écrire en se moment une ff à choix multiples juste génial ! Et Ran_Wife_ fait divers contenue sur Tr
Bref

• Fin du chapitre deux •

XOXO

50 Nuances de Mitsuya ( Mitsuya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant