• Chapitre 32 •

1.8K 140 145
                                    

Helloooo tous le monde !!!
Comme ça va ?
Moi en tout cas sachez que je bosse dure en ce moment, que ce soit pour watt et pour le lycée alors j'espère que mes écris vous plaisent toujours ?
Brefffff place au chap
***
vendredi 29 mai 12h12

- Tu n'as pas le droit de faire ça ! Siffle la voix du blond

- Va t'en. Annonce alors la rousse d'une voix sec ignorant les dires de l'autre garçon
Parce que je ne suis pas elles, elle commence en faisant référence à ses deux amies dans son dos et la bleue présente à ses côtés, et encore moins elle. Termine Sibyl en faisant référence à la jolie brune qui refusait de sortir de sa forteresse tant que IL serait ici

Car après les paroles secs et tranchées de leur amie, qui leur avait bien fait comprendre qu'elle ne pouvait voir le lavande n'ayant pas encore digéré l'histoire, ses amies étaient partis demander aux garçons ( ou plutôt ordonner ) de s'en aller.

Mais voilà ils refusaient, malgré que le garçon principalement concerné n'intervienne pas, ses deux amis eux ne cessaient de se battre pour qu'il puisse la voir.

- Arrêtez d'agir comme si c'était votre décision, et laissez Mitsuya voir Sephora ! S'exclame alors Takemichi d'un ton mêler entre la frustration et le stresse

- Tssss arrêtez d'insister, elle refuse point. Intervient alors la blonde polaire soutenant clairement l'opinion de son amie Sibyl

- Elle ne sait même pas ce qu'il veut lui dire ! Pour son bien et le sien laissez les se parler. Clame Chifuyu

- Et tu te dis meilleur ami, alors que tu souhaites la forcer à voir ton ami alors que tu sais qu'elle va en souffrir. Reproche immédiatement la rousse

- Arrête Sibyl tu ne sais même pas ce qu'il ressent. Répond le blond qui commençait à perdre patience

- Parce que tu penses que ça va justifier son acte ?

- De quel acte parles-tu ! Tu n'étais pas là ! Et nous non plus ! S'exclame alors Takemichi qui était normalement le plus calme
Personne ne peut ne serait-ce qu'imaginer ce qu'ils ressentent tous les deux ! Alors à moins que tu ne puisses voyager dans le futur pour lui demander ! Surtout préviens nous si c'est le cas!

- Les filles je veux tout autant qu'ils dégagent que vous, mais sur ce point ils ont raison. Intervient alors Alex
Mais je suis d'accord ils ne pourront pas parler. Pas toute suite, elle n'est pas prête.

Alors que les disputent s'apprêtaient à recommencer à nouveau. Se fut sous les yeux de tous que la bleue, qui jusque là n'avait prononcé aucun mot, se décida à intervenir.

- Vos enfantillages commencent à nous soûler. Commence t'elle en faisant référence à sa propre personne et Rindou
Que ce soit clair, oui Sephora et Takashi doivent parler on le sait tous. Mais ! Si les filles disent qu'elle ne se sent pas encore prête, alors on doit respecter tous son choix. Parce que la seule chose qu'on veut, c'est qu'ils aillent mieux tous les deux.

Différent de leurs amies, Rindou et Morgane, eux, savaient toute l'histoire. En effet ils savaient, connaissaient et entendaient cette peine qui consumait le cœur de leur amie, et faisant alors raisonner le sien et les leurs en cœurs. Ils sentaient à quel point elle avait mal, mais ils l'avaient aussi senti lui... Sa peur, sa tristesse, sa rancoeur et ses remords, ils avaient tout entendu et ils ne pouvaient faire semblant en ignorant et passant leur chemin.

Mais ça Sibyl et ses autres amies ne pouvaient comprendre, parce qu'ils étaient fidèles à la peine de la brune aux pointes rouges et refusaient alors quelque conque considération pour celle d'un autre.

Et même malgré que Rindou qui savait, se rangeait et se rangerait toujours du côté de Sephora. Parce que même si l'amour n'était pas la marque de fabrique de leur relation, si elle avait de la peine alors il se battrait pour ne plus jamais qu'aucun autre ne la touche. Il n'oubliait pas que pour son amie, elle devait se réconcilier avec le lavande.

- Je croyais que vous étiez de notre côté. Râle alors le blond aux yeux vert mâchoire contractée

- Ce n'est pas parce que on a aidé à monter tout ce plan qu'on est avec vous. Annonce alors le bicolore d'une voix plate
Même si c'est une chieuse de première, si elle me demande de casser les jambes de ton pote, simplement parce qu'elle ne veut pas le voir, crois moi que je n'aurais aucune hésitation à le faire. Surtout si c'est pour qu'elle aille mieux.

- Vous me soûlez à crier. Annonce alors une voix d'en haut

Le corps de Takashi réagit immédiatement et de lui même, lorsqu'il reconnaît sa voix à elle. C'était comme une décharge électrique qui saurait venue le frapper, un frisson loin d'être désagréable venant  parcourir son échine. Qu'il était si bon pour lui d'entendre  la symphonie de sa parole.

- Les gars. Continue alors la brune aux pointes rouges depuis son balcon

Lui donnant alors toute la prestance que cette terre n'est jamais portée, face à cette marque d'autorité pourtant si pure comme cela la caractérisait si bien.

- Laissez le monter. Elle lâche avec un sourire emplie de tristesse et d'appréhension

Alors c'était maintenant ?
Tout tenter à nouveau ? Seconde chance ? Mérité... je ne sais pas, je ne sais plus. Respire pense doucement, ne foire pas, pas comme cette autre fois. Ne pense pas Taka. Agis.

****
Alors ça vous a plus ? Votez, commentez, donnez votre avis comme dhab !

Bon
Bon bon
Bon bon bon...
Non nous ne parlerons pas du chapitre de Tokyo revengers d'hier ! Non mesdames et messieurs ! Parce que js que ça va faire polémique sur les avis qu'on aura sur l'histoire. Sachez juste une chose. Moi je dis, qu'on ne sait pas encore tout.
Voilà aller

• Fin du chapitre trente-deux •

XOXO

50 Nuances de Mitsuya ( Mitsuya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant