Chapitre 1

94 5 2
                                    

Manon prit de longues et profondes inspirations.



Elle y était. Trois jours plus tôt, son drone de repérage était revenu de la dimension prison, lui confirmant la présence de Tony, Natasha, Gamora et, étonnement, de Vision et Loki.



C'était surprenant pour ces deux derniers, car Vision avait tout simplement été détruit et Loki étouffé à mort par Thanos.



Néanmoins, voulant s'accrocher à cet espoir, aussi mince soit-il, Manon revêtit courageusement son armure or et noire d'Iron Queen et se dirigea vers le pont de passage, « JARVIS, FRIDAY, entrez les coordonnées du point d'entrée du royaume quantique.

-Patronne, vous êtes sûre de vouloir y aller maintenant ? Vous avez encore un peu de temps.

-Justement, non. Dans moins d'un mois, on s'attend à ce que je rende des comptes à tout le monde et que je me dirige vers un hôpital psychiatrique dirigé par HYDRA.

-Coordonnées entrées, vous avez le champ libre. Bonne chance, Mademoiselle.

-Revenez vite et avec tout le monde. »



Hochant la tête, la génie forma son casque en nanoparticule, « Et c'est parti. »



Le centre de la plateforme sur laquelle elle se trouvait s'ouvrit sur lui-même et Manon se retrouva happée dans une myriade de couleurs et de formes, parcourant les tunnels du labyrinthe quantique à la recherche du point d'entrée de la dimension prison de la pierre de l'Âme.



*****



Quand son corps cessa d'être tiré dans toutes les directions, Manon parvint à rouvrir les yeux.



Rouge-orangé.



Tout autour d'elle était de couleur rouge-orangé.



La milliardaire activa les propulseurs de son armure pour pallier à l'absence de gravité qui l'entourait et examina les environs.



Elle ne parvenait à repérer ni haut ni bas ni droite ni gauche ni avant ni arrière.



Cette dimension se soustrayait à toutes les lois gravitationnelles et d'orientation.



Elle ne parvenait pas, non plus, à distinguer quoi que ce soit d'autre que des bloc de cristal de la même couleur que tout ce qui l'entourait.



Curieuse, Manon se propulsa vers l'un des blocs. À l'aide de son drone, la génie avait pu voir plusieurs corps recouverts plus ou moins entièrement de ce même cristal. Elle pouvait donc aisément deviner que des corps étaient enfermés à l'intérieur des blocs de cristaux.



Le cristal devant elle était imposant. Si imposant que c'est à peine si la milliardaire était capable de distinguer le corps coincé à l'intérieur.



« Son âme a succombé au sommeil de la pierre de l'Âme. »



Manon se retourna en direction de cette voix caverneuse pour se retrouver face à un être recouvert d'une longue cape noire qui ne laissait voir que sa tête cadavérique recouverte d'une peau rouge.



Avant que Manon ne puisse dire quoi que ce soit, l'être reprit, « Manon, fille d'Howard. Bienvenue dans la dimension astrale de la pierre de l'Âme.

-Crâne Rouge. », salua Manon avant de poursuivre, l'esprit toujours focalisé sur a mission, « La dimension astrale de la pierre de l'Âme. Tu peux m'en dire plus ? »



Dans la Prisonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن