Chapitre 3

92 6 0
                                    

Après plus d'une quinzaine d'heures de recherches, Manon trouva enfin celui pour qui elle avait fait tout ça.



Son frère flottait sous ses yeux.



En s'approchant, la petite sœur eut la désagréable surprise de voir que son frère était presque entièrement recouvert de cristaux, seule sa tête était encore libre.



Elle se tourna vers Crâne Rouge, « Pourquoi il est presque totalement recouvert ?

-Parce que son âme est puissante. La pierre de l'Âme met donc tout en œuvre pour l'absorber le plus rapidement possible. Le rythme a ralenti depuis ton entrée dans cette dimension, afin que vos deux âmes puissent être absorbées en même temps, récupérant ainsi une puissance décuplée par rapport à celle obtenue par vos absorptions séparées. »



La jeune femme se força au calme, rétractant son armure sur ses deux bras. Elle se plaça au niveau de son frère et posa ses deux mains sur les joues de son frère, « Ciao, fratello maggiore ! Ça fait un petit moment, non ? Je te l'avais promis, non ? Je l'ai fait ! Je t'ai trouvé. Maintenant, il faut se réveiller. Tu nous manques à tous. Rhodey, Pepper, Peter, Harley, l'Équipe, les Avengers, même Fury... Et je ne te parle même pas de Steve et Bucky. Ils sont totalement détruits. Ça fait un certain temps que je ne les ai pas vus, j'ai passé tout mon temps à te chercher avec les autres, mais je suis quasiment certaine qu'ils pleurent tous quand ils sont tous seuls. Il faut que tu reviennes, on a tous besoin de toi, j'ai besoin de toi. »



Ne voyant aucune réaction de la part de son frère, la génie se décida à utiliser un argument qu'elle espérait ne pas avoir à employer, elle allait devoir avoir recours aux instincts de grand frère protecteur de Tony, « Hey, frangin, je sais qu'ils ont fait ça par inquiétude, mais Rhodey et Pepper sont entrés en contact avec un psy qui m'a diagnostiqué une dépression sévère avec un comportement psychotique qui pourrait se révéler dangereux pour moi et pour autrui. Il a fortement conseillé de me placer en institut psychiatrique. Devine qui est le psychologue et le nom de l'institut qu'il a recommandé... Ouais, Gordon Anderson pour l'institut Zucker Hillside. HYDRA sait maintenant qu'ils ont une chance de me mettre la main dessus. Quoi qu'il arrive, ils vont tout faire pour me mettre la main dessus et je ne serais pas contre le soutien de mon grand frère et d'Iron Man. Alors, s'il-te-plaît, revient. J'ai vraiment besoin de mon grand frère. »



Manon savait qu'elle avait appuyé sur les bonnes touches en entendant et voyant les cristaux sur le corps de son frère voler en éclats dans une myriade d'éclat tranchant dans un insupportable bruit de déchirures, de craquelures et de bris de cristal.



Pour se protéger, elle se retrouva obligée de reculer de près d'un mètre, pour éviter de potentielles blessures, et de fermer les yeux pour éviter d'être aveuglée par la lumière dégagée par l'explosion des cristaux.



Se rapprochant de son frère, la cadette soupira, « Hé bien, ça a été violent. »

Dans la PrisonWhere stories live. Discover now