36

912 39 5
                                    

Kany : bah il s’est passé un truc avec Elijah ce matin

Direct mon cœur à commencer à faire au moins du 200 à l’heure, j’étais trop en stress, limite j’aurais pu faire une crise avant qu’elle ait eu le temps de me dire ce qui c’était passé.

Moi : Il s’est passé quoi ? Il lui est arrivé quoi à ??

Kany : …… Il est à l’hôpital là

Moi : Comment ça il est à l’hôpital, il lui est arrivé quoi ?

Kany : il était en voiture avec ses potes et...

Moi : Et ? Il a quoi exactement ? c’est grave ? C’est quel hôpital, quel service, quelle chambre ?

Je posais 10 questions en même temps, j’étais grave en panique, je sais même pas comment elle faisait pour garder son calme, je lui laissais même pas le temps de répondre je l’enchaînais comme une ouf, j’étais un peu agressive même. Pour moi c’était vraiment le choc, il était à l’hôpital donc obligé c’était un truc grave.

Kany : écoute j’ai pas beaucoup d’infos pour le moment, tout ce que je sais c’est qu’on ne peut pas encore le voir mais je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau ok ? Pour le moment je voulais déjà t’informer de ça.

Et je commence à pleurer, je ne pouvais pas retenir mes larmes, j’ai imaginé pleins de scénario dans ma tête, trop des trucs de ouf.

Kany : calme toi Kayna, ça sert à rien de pleurer, on sait même pas ce qu’il a, je pense pas que ce soit très grave en tout cas j’espère pas.

Je savais vraiment pas comment elle faisait pour rester calme alors que son frère était à l’hosto, elle le prenait bien alors que moi j’étais dans tous mes états.

Kany : pour le moment il n’y a pas grand-chose que je puisse te dire, mais je rappelle dès que j’ai du nouveau c’est promis, ça va aller ma chérie t’inquiète pas, ça sert à rien de te mettre dans des états comme ça. C’est promis je te rappelle vite, ne t’inquiète pas, ça ira, tout ira bien, j’en suis sûre.

Moi : ok mais tu es à l’hôpital là ? 

Kany : oui je suis arrivé il n’y a pas très longtemps avec ma mère et un de mes frère, mais comme je t’ai dit pour le moment on a rien de nouveau, on est là on attend ma grande sœur va bientôt arriver aussi. Les médecins nous ont encore rien dit, la famille des mecs qui était en voiture avec lui sont là aussi. On a eu quelques nouvelles pour certains mais encore rien concernant Elijah. Tu peux venir nous rejoindre si tu veux

Moi : c’est gentil, mais non je crois que tu as raison ça sert à rien que je vienne pour le moment, je vais attendre que tu me rappelle c’est mieux. Je pense qu’il y a déjà assez de monde comme ça sur place.

Kany : ok, comme tu veux de toute façon comme je t’ai dit je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau, ne t'inquiète pas.

À force de pleurer je fini par m’endormir, lorsque je me réveille, ma tante son mari et sa fille était rentré. Ma tante vois tout de suite que quelque chose ne va pas, elle commence à me questionner pour être tranquille je lui dis que j’ai très mal au crâne et que je vais dormir un peu le temps que ça passe.… Comme ça au moins elle va pas trop venir me parler car je ne suis vraiment pas d’humeur à taper la discute avec elle, j’ai d’autres soucis à gérer pour le moment.

La Khel & Le MundibuWhere stories live. Discover now