PDV (t/p):
(t/p): Nous avons de la chance il n'y a pas grand monde !
Shoto: En effet.
Je cherche du regard le stand de Bubble Tea qui change souvent de place et lui montre du doigt.
(t/p): Il est là bas regarde. Allez viens on se dépêche !
Je suis toujours autant enjouée et dans l'émotion j'attrape sa main pour l'entraîner avec moi. Je ne m'en rends compte qu'à la moitié du chemin et mes joues s'empourpre instantanément. Il faudrait que je lâche sa main mais en même temps je n'en ai pas envie. Son contacte est tellement agréable. Je jette un coup d'œil discret à Shoto par dessus mon épaule pour voir si ça le gène et remarque qu'il regarde nos mains liées avec un petit sourire en coin que je n'arrive pas à interpréter. Se doute-t-il que je l'aime, ou bien est-il simplement heureux de ce contact parce que lui aussi m'apprécie ? Je préfère ne pas me faire de faux espoirs mais ce n'est pas son genre de jouer avec les sentiments des autres alors même s'il se doute des miens, peut-être qu'il les partage. Je doute qu'il me laisserai espérer pour rien. Enfin bref. Nous sommes arrivés au stand.
Nous nous plaçons dans la queue et je commence a lui énumérer toutes les saveurs disponibles.
(t/p): Il y a sirop Grenade, fraise, melon, fruit de la passion, pastèque et framboise. Et comme billes tu peux prendre celles de tapioka ou bien celles au fruit. Parmi celle-ci tu as goût kiwi, mangue, pomme verte, Grenade, passion et pêche. Moi je prends toujours un sirop (g/s) avec des perles au (g/p). Tu veux quoi ?
Shoto: Je ne sais pas trop. Sirop fraise et billes pommes vertes ?
(t/p): Haha d'accord j'ai hâte de savoir si tu vas aimer !
Shoto: Si ce n'est pas bon, ce sera de ta faute.
(t/p): Si TU N'AIMES PAS pas si ce n'est pas bon, je me ferais un plaisir de boire le tiens.
On parle encore deux petites minutes dans la joie et la bonne humeur quand vient notre tour de commander.
Vendeur: Comme d'habitude mademoiselle ?
Je sourie au vendeur. Comme je suis une habituée, il me fait parfois des remises.
(t/p): Oui s'il vous plaît mais comme aujourd'hui je me fais invitée, alors ce ne sera pas un petit, mais un grand ! Et pour mon ami que voilà et qui se fera un plaisir de payer, un grand sirop fraise billes pommes vertes !
Au mot ami le vendeur glisse un rapide regard vers nos mains et je réalise qu'elles sont toujours liées. Je lâche donc Shoto en m'eclaircissant la voix, gênée.
Vendeur: Haha d'accord ! Vous réglez en carte ou en espèce ?
Shoto: En carte.
Le vendeur paramètre la machine pendant que les boissons coulent dans nos gobelets.
Vendeur: Je vous fait une rem...
(t/p): Ah non pas de remise s'il vous plaît ! Je veux qu'il paye pour les 38 défaites d'affilées qu'il m'a fait subir sur Mario kart !
Vendeur: D'accord.
Le vendeur rigole pendant que je fais mon plus beau sourire d'ange à Shoto qui me regarde d'un air lassé avant de payer.
(t/p): Merci Shoto t'es un amour !
Il rougit un peu à ma phrase et je prends les boissons que le vendeur me tend.
Vendeur: Merci à la prochaine !
(t/p): Ouais t'inquiètes je reviendrais !
Je tends sa boisson à Shoto et nous allons nous asseoir sur mon muret habituel mais avant que Shoto puisse boire, un chaton lui grimpe sur les genoux.
(NDA: Imaginez que la boissons de Shoto est des couleurs de ce qu'il a choisit)(t/p): Tu attires les chats Shoto.
Shoto: Euh...
Je rigole devant son air désemparé et caressé le chaton qui s'est allongé sur lui. Il se met à ronronner.
(t/p): Allez ne fait pas cette tête. Caresse-le il est gentil regarde.
Shoto se met lui aussi à caresser la petite boule de poil et nous commençons à boire nos Bubble Tea tout en discutant.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [ShotoXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune lycéenne de notre monde fan de manga sans amis et sans famille, va se réveiller un jour dans une chambre qui lui est complètement inconnue sans ne rien comprendre. Mais elle va rapidement se rendre compte qu'elle se trouve dans le m...