💫Comment vous êtes vous rapprochés💫

871 37 56
                                    

Vladimir꧂
| Au début, il se montrait horrible envers toi. Il ne t'aidait pas, alors que tu venais de commencer le métier de fleuriste. Et quand tu faisais une gaffe, il s'énervait en disant que tu ne savait rien faire. Les premiers jours, tu ne disais rien, parce que tu ne voulais pas chercher des ennuis. Puis au bout d'un moment, tu en eus marre. Tu lui jeta ses quatre vérités en pleine face et lui tourna les talons.
Après ça, il s'est montré beaucoup plus respectueux envers toi. Même si ses excès de colère revenaient de temps en temps, il te suffisait juste de le laisser tranquille.
Au final, vous avez commencé à beaucoup plus parler ensemble. Il te confiait des choses à propos de son passé, et toi aussi. Vous êtes devenu un confident pour l'autre.

Raphaël꧂
| vous étiez tellement heureux de vous revoir tout les deux. Tu l'as directement ramené chez toi pour que vous puissiez discuter. Il t'a raconté comment ça s'était passé depuis tout ce temps et toi inversement. Son récit expliquant la galère que ça avait été pour lui d'intégrer une école d'art à cause de son handicap t'as touché. Pendant tout ce temps il s'était battu, et tu n'avais pas été présente. Tu étais bien décidé(e) à ne pas le lâcher cette fois ci !

Après ce jour, vous vous donniez souvent rendez-vous après le travail pour venir manger chez toi.

Béliath꧂
| Après cette nuit, tu t'étais réveillé(e) complètement perdu(e) (l'alcool et ses effets cool) dans une chambre, qui était plutôt un salon. Tout semblait valoir très cher, genre cinq mois de salaire, et c'était assez élégant. Par contre t'as vu flou quand l'homme à côté de toi s'est réveillé.
En plus il avait un sourire en coin du genre comme si il allait te refaire ce que tu as vécu hier soir.

Tu lui as demandé qui il était, et il a rigolé en te disant "t'es le genre à couché avec le premier inconnu que tu croises ?"
Inconnu vachement bg qu'on se le dise.
Tu t'es vexé(e), normal, et tu as ordonné des explications.
Il se présenta sous le nom de Béliath Morvayn, un homme d'affaire très riche et puissant.

-Assez riche pour traîner des femmes au hasard dans son lit ?

-Ce n'était pas au hasard.

-Alors c'était quoi ?

-De l'instinct.

-...

-Tu ne me crois pas ?

-On pourrait se refaire ça ?

Ethan꧂
|tu étais terriblement embarassé. Ce genre de personne était le chef de l'hôpital... quand il t'a vu, il était tout autant surpris que toi.

-T'es pas cette fille qui était dans mon lycée ?

-Jure...

-Désolé si je me souviens pas des insectes.

Son caractère n'avait clairement pas changé. Toujours autant insupportable.
Mais contrairement il y a cinq ans, tu ne te laissais plus faire. Ton répondant l'intéressa.
Il restait un médecin et fit le constat de tes blessures, en t'expliquant la procédure qu'il faudra suivre pour que tu puisses rentrer chez toi.
Après ce flot d'information, il te souria malicieusement, et avant de partir il te dit:

-Compte sur moi pour bien m'occuper de toi~

Ivan꧂
|Vous vous êtes donc échangé vos numéros. Vous avez convenus que vous vous donneriez rendez-vous tout les dimanches pour aller à la patinoire.
C'est trop chou parce que tu lui donnes des conseils comme si t'étais sa prof particulière.
Tu t'es viterendeu compte que le boug était super fort et apprenait très vite.
Au bout de quelques semaines tu lui as demandé d'où venais ce talent, et il t'a répondu que depuis tout petit il voulait devenir patineur artistique professionnel. Dans sa famille, personne ne le soutient, du coup il se donne à donf tout les jours pour prouvez aux autres qu'il réussira son rêve (très stylé le petit blond).

Aaron꧂
| Ben du coup... Tu lui as donné ton num, le gars à pas trop comprit mais pourquoi pas, et t'as décidé de l'inviter chez toi (sous prétextes que t'arrivait pas à monter certain meubles)
Je te dis il arrivait pas à te suivre, en même temps à être si avenante. Finalement il t'a demandé pourquoi tu l'avais choisi lui, et tu as dis que c'était du feeling, que tu le sentais bien.
Il a littéralement explosé de rire, puis tu lui as offert une bière avant qu'il parte "parce que sinon c'est pas poli".
Finalement, il vient souvent chez toi, genre une fois par semaine pour discuter.

Imagines Moonlight loversOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz