💫la déclaration💫

794 31 70
                                    

Vladimir꧂
|Un jour, après le travail, tu lui as demandé de ne pas partir tout de suite et de l'attendre. Il a fait une mine étonnée mais a accepter.
Le temps passa, et tu ferma le magasin avec l'avis du patron.
Tu te retrouva avec Vladimir, dans un parc à côté du lieu de travail. Il n'y avait pas âme qui vive et ça t'arrangeais. T'aurais pas assumé si il y avait quelqu'un pour vous voir.
Tu as donc commencé, en tournant un peu du pot, pour dire en gros, que depuis quelques temps, tes sentiments avaient changés à son égard.
Tu n'eus même pas le temps de finir ta déclaration qu'il enlaça ta main, te regardant droit dans les yeux.

-J'éprouve la même chose.

Raphaël꧂
| lui c'est un romantique, tu crois quoi ? Il t'a invité à chez lui à manger, y'avais des roses et des bougies c'étaient grave cute. Vous avez longuement parlé, et après avoir terminé votre repas, il s'est assis à côté de toi, genoux à terre, en prenant ta main dans la sienne. T'as du te retenir de crier tellement c'était beau. En plus il avait ôté son bandeau, tu pouvais donc te plonger dans la blancheur de son regard. Un long discours s'ensuit où il expliqua que depuis longtemps il ressentais quelque chose pour toi. Il avait peur de te faire du mal et c'est pour ça qu'il ne te la jamais dis. Mais aujourd'hui, il avait mûrement réfléchis. Il ne pouvait plus contenir ses sentiments à ton égard, et te le dit mot pour mot "je t'aime".

-Moi aussi je t'aime Raphaël.

Béliath꧂
| -Vous n'avez pas marre de vous voiler la face ?

-Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-Je veux dire que vous ne voulez plus coucher avec moi. De votre part de grand séducteur, c'est étonnant.

-T'es en manque c'est ça ?

-Je vous retourne la question. Vous m'avez l'air perdu ces temps-ci.

Il posa son verre violemment sur le bois du comptoir. Car oui, vous étiez au Moondance. Tu l'avais invité, parce que depuis quelques temps, il se montrait étrange avec toi. Comme si il essayait de te provoquer, ou de te rendre jalouse.
Depuis votre rencontre, votre relation avait évoluée en relation de "sex friends".

-Je ne suis pas perdu.

-Si.

-T'en as pas marre de me coller comme ça ? Je ne t'ai jamais demandé de t'occuper de moi !

-Je n'ai pas besoin que vous me le demandiez pour que je le fasse.

Il n'a pas répondu, je crois qu'il a perdu toute envie de parler avec toi.
Après un long silence, tu t'es levé(e) en disant que tu allais danser.
Tu t'es donc dirigé vers la piste de danse et tu t'es lâché(e) comme tu ne l'avais jamais fais avant. D'extérieur tu devais ressembler à un poulet qui fait une crise d'épilepsie, mais ça n'avais pas d'importance. Finalement, un homme (ou une femme je sais pas) vint t'accoster pour danser avec toi. Tu accepta poliment. Tu échangea quelques pas avec la personne. Elle était sympathique mais ça s'arrêtait là. À la fin de la chanson, Béliath arriva en trombe vers toi en te prenant par le poignet. Tu n'eus le temps de lui demander quoi que se soit qu'il t'emmena à l'extérieur du Moondance, toi contre le mur et lui au dessus de toi, comme une bête chassant sa proie.

-Tu me rends vraiment fou tu sais ?

Et il t'embrassa comme il ne l'avais jamais fais. Un baiser remplit de passion et d'amour.

Ethan꧂
|Finalement en plusieurs mois, vous vous êtes vraiment rapprochés. Vous jouiez aux échecs jusqu'à tard dans la nuit, et même si ça été long, il commença à se confier sur son enfance. Il a été traîner de foyers en foyers, tombant toujours sur des familles plus horribles les unes que les autres. Grâce à de l'argent gagné de petits boulots, il avait loué un studio et s'était débrouillé pour payer ses études en médecine. Et voilà où il en était. Mais malgré son air détaché, tu savais que tout ces événements avaient laissé une plaie profonde en lui.
Tu avais de la compassion pour cet homme. Tu voulais l'entourer faire disparaître tout les nuages qui traînaient au dessus de sa tête.
Exact. Tu t'étais éprise de lui. Et tu lui avait bien fait comprendre, sur le seuil de l'hôpital, le jour de ta sortie.
Au début, il n'a rien dit. Il a bugé. Puis il s'est mis à rigoler. Mais pas pour se moquer. C'était un rire de joie. Un vrai.

-Franchement, tu continueras de m'étonner chaque jour.

Il déposa un léger baiser sur ton front avant de se diriger vers sa voiture.

-J'ai encore du boulot, j'y vais ! Tu me rappelera t/p. Hyvästi !

Ivan꧂
|vu que vous êtes des sdf timides, vous vous voyez qu'à la patinoire. Alors évidement, il a dit qu'il t'aimait quand vous patiniez ensemble. Sur le moment t'as vu flou et t'es tombé(e) par terre.
Il a accouru pour te relever, et d'un coup, vous avez commencé à rigoler comme jamais. Finalement, il t'a fait un câlin c'était trop mignon->>>

Aaron꧂
|Pour une fois, t'as décidé de l'inviter au resto. Au début il voulait pas, parce qu'il aurait une dette envers toi.

-C'est un remerciement pour tout les meubles que tu as montés.

~

Après le repas (qui était vachement bon d'ailleurs) vous vous êtes posé sur un banc, avec vu sur la mer (et si il y pas la mer dans ton pays, ben déménage). C'était super romantique. Et d'un coup Aaron à commencé à te parler de ce qu'il avait vécu au cours de sa vie. Qu'il avait du quitter son pays à cause de problèmes dans sa famille, et qu'il était devenu déménageur chez Amazon, faute d'inspi. Pour une fois qu'il se confiait à toi, ça te faisait vraiment plaisir. Tu semblais avoir gagné sa confiance, voir plus.
Alors pris(e) par un élan de courage, tu l'embrassa avec passion. Il fut surpris au début, mais répondit au baiser avec tendresse.

NDA: Alors j'avoue qu'avec Ivan et Aaron j'avais la flemme de faire un bon truc. Mais comprenez moi. Je dois tous les continuer, à part avec Raph (j'ai eus la fin neutre je- 😔) et Béliath j'ai merdé le chapitre 6 du coup je recommence.
Sinon je suis heureuse, de base avec Ivan j'ai eus aucune illustration, mais là, chapitre 5 je l'ai eus !! Je suis trop heureuse.

Imagines Moonlight loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant