Chapitre 37 : La fin du Black Dragon.

1K 84 55
                                    

POV 1er personne: 25 décembre 2005.

"TU VAS LE PAYER SALE BÂTARD!!" Chifuyu et Takemichi étaient remontés.

"HA HA HA! AMENEZ-VOUS BANDE DE MERDES!!"

"RAAH!"

Les deux garçons ont commencés à courir vers Taiju, Inui et Koko mais une voix les a arrêté.

"Pas si vite les gars!!"

"Hein? Mitsuya!!"

"Je vais bien."

Il a la gueule en sang...

"Calmez-vous." il a trébuché et est tombé sur le cul.

"Taka, bouge pas!"

"Takemichou, Chifuyu... reprenez votre sang froid et écoutez-moi."

"Ok!"

"La situation est désespérée. Taiju a une force monstre et les deux autres doivent aussi être balèzes. De notre côté, Chifuyu a prit très cher et pour être franc je ne peux plus trop bouger. Takemichou est le seul qui soit encore d'attaque. Mais si on perd, Yuzuha va vivre un enfer et pourrait même mourir."

"T'en fais pas! Mikey, T/P et les autres vont rappliquer! L'important, c'est de leur tenir tête jusqu'à ce qu'ils arrivent. Après on s'en sortira." lui dit Takemichi confiant.

"Takemichou. Tu as bien appelé Mikey et T/P?"

"Hein? C'est pas toi qui t'en es chargé?"

"Je suis venus à titre personnel. Le Toman n'a rien à voir avec ça. On ne peut compter que sur nous trois pour protéger Yuzuha."

On est fichu. C'est terminé... mort de chez mort. Quand Mitsuya est arrivé, j'ai eu une vague lueur d'espoir. J'étais sur que tout le Toman allait rappliquer! Cette certitude m'aidait à tenir bon.

"Lève-toi, Takemichou! Quelqu'un va venir mais pour l'instant... on a pas le choix, on ne peut compter que sur nous même!!" lui dit Chifuyu afin de remotiver son ami maintenant à genoux sur le sol entrain de pleurnicher comme un gosse.

"Tu vois pas qu'on a aucune chance?! Je suis le seul en état de se battre. Tu veux que je les affronte tous les trois, c'est ça? C'est mort."

"Attends, mec... comme si on te laisserai te taper tout le boulot. Toi et Chifuyu, vous vous occupez des deux boloss et moi, je me charge de Taiju!"

"Regarde toi Mitsuya! T'as aucune chance contre lui!"

"Je sais mais c'est pour ça que tu vas m'aider...Hakkai! Pour l'instant du fais parti des Black Dragons, tu n'as aucune raison d'être de notre côté. Mais ta sœur...si tu veux la protéger, aide-moi Hakkai. Je sais que tu as peur de Taiju...mais malgré ça, ça ne t'as pas empêché de protéger Yuzuha toute ces années."

"Je...je..."

"T'en fais pas je sais que tu peux battre ton frangin! "

"Bon...t'es prêt, Takemichou?"

"Ouais mais fais gaffe à toi Chifuyu!"

"Je prends le mec avec la cicatrice et toi tu t'occupes du brun." lui dit Chifuyu.

"Ok!"

"Faut qu'on tienne jusqu'à ce que Mitsuya et Hakkai battent Taiju. T'es prêt?!"

"Ouais!! C'est parti!!" ils ont foncé vers leur adversaire respectif et ont commencé à se battre.

Chifuyu n'arrivait pas a décrocher un seul coup correcte à Inui, Takemichi faisait de son mieux pour retenir Koko qui a vite comprit leur petit manège... gagner du temps pour que Hakkai et Mitsuya puissent battre Taiju. De son côté, Mitsuya a commencé à foncé sur Taiju mais il s'est arrêté en se rendant compte que son ancien vice-capitaine ne l'avait pas suivit. Au final, Chifuyu, Takemichi et Mitsuya se sont fait défoncer mais Takemichi n'avait pas encore dit son dernier mots.

The eldest; TokrevWhere stories live. Discover now