Chapitre 40 : Tout le monde est mort...

1K 77 93
                                    

POV 1er personne: xx janvier 2006.

"Kisaki est viré?"

"Sérieux?"

"Mais pourquoi?"

"Je sais pas."

"Qu'est-ce que tu racontes, T/P? C'est une blague?" me demandât-il l'air incrédule.

"Non. C'est pas une blague, t'es viré."

"Woah, woah, attendez un peu Mikey, T/P. Si Kisaki se fait virer, j'me casse aussi. Du coup...des 450 membres du Toman, 300 du Valhalla et 50 du clan Moebius vont quitter le Toman. Vous êtes sur de vous ?"

"Hanma... on s'en branle. Le Toman était devenu trop grand de tout façon."

"Ha?"

"Devenu trop grand...vous vous foutez de moi? C'était pas le but du Toman?!"

"Donc...tout ce que tu as fais pendant la bataille de noël... avait pour but d'agrandir le Toman?"

"Le conflit de noël?"

"Kisaki était impliqué? Y avait pas que le 1er et 2e division?"

"T'as chauffé Takemichou et les autres... et t'as donné un couteau à Yuzuha pour qu'elle bute Taiju. Mitsuya et Chifuyu nous ont tout raconté."

"Kisaki était derrière tout ça?"

"Jure? Quel enculé."

"Dans le but d'agrandir le Toman...j'ai ignoré tes méthodes sournoises et les avertissements de T/P-nee mais c'est fini."

"NON! VOUS VOUS ÊTES AFFAIBLI! LES BLACK DRAGONS ÉTAIT UNE MENACE!! J'AI AGI POUR VOTRE BIEN!!" Kisaki s'est approché de nous.

"Hé. Qui t'as dis de t'approcher de Mikey et T/P?" Draken s'est placé devant Kisaki mais a finit par le laisser passer lorsqu'il a dû parer un coup envoyé par Hanma.

"Ferme ta gueule et laisse Kisaki parler, enculé."

Kisaki a monté les marches du sanctuaire jusqu'à se tenir devant nous.

"N'écoutez pas ces imbéciles inutiles, Mikey, T/P. Vous vouliez pas créer une nouvelle ère pour les délinquants?! Le Toman va grandir et devenir une organisation qui pourra mettre tout le monde à genoux!! Les ténèbres se mêleront au Toman s'il devient trop grand! Je prendrai ces ténèbres avec moi...pour que vous puissiez briller!! Vous avez besoin de moi. Je suis l'ombre qui vous suis, on ne peut vivre sans l'autre. Alors revenez sur votre décision!! Vous ne pourrez pas réaliser votre rêve seul."

"C'est fini, Kisaki. Ce sont tes décisions égoïstes qui vont foutre en l'air notre rêve." Mikey lui a ensuite tourné le dos tandis que je suis resté devant lui.

Qu'est-ce que fait T/P?! Takemichi a commencé à paniquer.

"T/P, tu vas pas les écouter, hein?!! Je t'en supplie..-"

"Pfff... Ha ha!"

BAM! Je lui ai mis un coup pied derrière les genoux pour le faire tomber face contre terre puis j'ai posé mon pied sur le côté de son visage pour l'écraser contre le sol avant de me pencher vers lui.

"Quand on supplie... on le fait à genoux et face contre terre, sale merde. Tu sais, Kisaki... j'vais dire un petit truc. Dans la vie, tout revient. La méchanceté à l'expéditeur, l'amour à ceux qui l'ont donné, les mensonges à ceux qui les ont dit. La roue tourne pour tous. Je sais tout ce que tu as fais et crois moi quand je te le dis... tu vas t'en mordre les doigts."

The eldest; TokrevTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon