1. Muse 🐻🐹

290 26 66
                                    

    

[Hyunwoo/Kihyun]

[4674 mots]

      

***

    

Je n'ai jamais aimé regarder le sport. Moi qui suis de nature compétitive, je fais partie de ceux qui préfèrent participer plutôt qu'observer de loin.

Malheureusement pour moi, aujourd'hui, alors que je pensais passé une journée de week-end tranquille, mon idiot de meilleur ami a décidé de me traîner de force dans ce club de boxe amateur.

La deuxième école dans laquelle il travaille comme professeur lui a généreusement offert deux places et bien évidemment, comme j'ai toujours eu de la chance, il a tout de suite pensé à moi pour l'accompagner. Apparemment, j'ai besoin de sortir pour me changer les idées. Rencontrer de nouvelles personnes devrait me faire le plus grand des biens...

Foutaise.

Me voilà donc assis, le cul posé sur une chaise en plastique inconfortable, dans une salle de sport qui pue déjà la transpiration, alors que rien n'a encore commencé. Je déteste ça. Je n'aime pas les odeurs fortes et je n'aime pas du tout la testostérone qui envahit ce lieu très certainement plein à craquer de machos sans aucune élégance.

Comme ce gars-là, par exemple.

Ou encore celui-là.

Oh et puis celui-là, je crois que c'est le pire.

Est-ce qu'il vient de cracher par terre, là, ou je rêve ?

Ok, je veux partir.

— Arrête de soupirer comme ça, râle Minhyuk. Et par pitié, essaye de paraître plus enjoué, on dirait que tu vas tuer tout le monde.

— Tu sais que je déteste ce genre d'endroit, soufflé-je. En plus, on est samedi, le soleil va bientôt se coucher et il fait un temps superbe. C'est le moment idéal pour prendre des photos.

— Il fera tout aussi beau demain, lève-t-il les yeux au ciel. Arrête de faire l'enfant et apprécie un tant soit peu cette petite sortie !

—Mmh, râlé-je, résigné.

Ça va passer vite, ça va passer vite...

— Tu es infernal ! Ce n'est pas la fin du monde, tu as bien aimé les films « Rocky », non ? En plus, j'ai vu l'affiche dehors et franchement, les deux gars qui vont se battre sont vraiment beaux gosses, ricane-t-il.

— J'ai encore de la chance, te connaissant, tu aurais pu m'emmener dans un bar à strip-tease gay, soupiré-je, exaspéré.

— C'est vrai que j'aurais pu, dit-il, narquois. Puisque tu insistes, si tu continues à refuser le contact avec les autres, c'est le prochain lieu où on ira !

— Je n'ai pas besoin de rencontrer du monde, Minhyuk. J'aime la vie que je mène aujourd'hui. Arrête de t'inquiéter inutilement pour moi.

— Ça va bientôt faire un an, Kihyun, ajoute tristement mon meilleur ami. Il faut arrêter de vivre dans le passé et tourner la page une bonne fois pour toutes.

— Je ne vis pas dans le passé, je veux simplement qu'on me laisse tranquille. Et puis, surtout, ce que je veux vraiment, c'est que tu arrêtes de parler de ça inutilement et que tu me fasses confiance.

— Comme tu voudras. Tant que tu ne refuses pas de sortir avec moi, ça me va, souffle-t-il, le sourire retrouvé.

— Ça marche, souris-je en retour.

Un couple, une histoire ⁽ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴹˣ⁾Where stories live. Discover now