XXX

2.1K 152 8
                                    

Zayn-

Une forte douleur au ventre me sort de mon sommeil. Je me tord sur moi même en faisant tomber le draps qui me recouvrait.
Je serre les dents en espérant que la douleur s'estompe.

La douleur finit par passer, je me met sur le dos et je me rend compte que je ne suis pas chez moi, ni chez Niall. Non je suis dans une pièce blanche et bleu branché à des machines.. mais qu'est ce que je fais là ? Et Niall il est où ? Je soulève mon espèce de pyjama bleu et observe mon ventre avec horreur, j'ai des entailles partout, et des fil, oh... mais qu'est ce qui c'est passé ?

-Ni..Niall ?

Je n'obtiens aucune réponse. Je commence à avoir peur.. je ne sais pas pourquoi je suis ici, ni où est mon copain.. enfin mon amis.. je ne sais pas ce qu'il est pour moi..

Je finis par me rendormir,ou plutôt perdre connaissance.

•○•○

Quand je me réveil une seconde fois je sens une main présente dans la mienne. Une main chaude, une main douce, une main que je connais que trop bien. Je souris en espérant que je ne me trompe pas. Le pouce de cette personne trace des cercle sur le dos de ma main ce qui me fait frissonner.

- Tu sais tu peux ouvrir les yeux..

Sa voix suivit de son petit rire me fait un bien fou, j'ai l'impression de ne pas l'avoir entendu depuis plus d'un siècle. Cette voix qui a le don de vous faire perdre pied.  Cette magnifique voix accompagné d'un petit accent ultra sexy.

J'ouvre mes paupières en gardant le sourire, il est . Tout près de moi, j'ai envie de bouger et de l'embrasser mais je ne peux pas la douleur présente au niveau de mon ventre est bien trop douloureuse.

-Niall qu'est ce qui t'es arrivé à ta tête ?

Sur le dessus de sa tête, un pansement est présent.

- Quand j'essayais de t'emmener à l'hôpital j'ai perdu connaissance , j'étais à bout de force, alors je me suis évanouis.. en me cognant la tête au passage.

- Je.. mais qu'est ce qui nous est arrivé ?

- Tu..tu ne t'en souvient pas ?

- Non. Je me suis réveillé ici sans me souvenir de quoi que ce soit.. jai encore fait quelque chose de mal Niall ?

- Non mais je...

- Les visites sont terminés.

Niall sourit tristement et s'en va sans m'adresser un mot. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.. j'aimerais tellement pouvoir me souvenir..

Niall-

Je sors de la salle en souriant tristement. Je suis content parce qu'il n'a rien de grave, qu'il est là avec moi et pas là bas réduit en bouillie. Mais de savoir qu'il ne se souvient pas, ça me blesse parce que ce que nous avons vécu n'est pas commun. Je voulais qu'il soit là pour me rassurer, j'aurais voulu lui montrer que j'avais raison, que nous allions sortir à deux. Mais rien. Tant qu'il ne se souviendra pas je ne pourrais pas me sentir bien.

Il est venu pour moi, il ne m'a pas laissé mourir dans la cellule, il aurait pu rester ici et me laisser  mais il ne l'a pas fait, il est venu et je crois que jamais personne n'a jamais été autant présent pour moi, personne avant lui ne m'a prouvé à ce point qu'on tenait à moi, c'est la première fois que quelqu'un est prêt à tout pour le sauver alors que je ne le mérite pas, pas après tout ce que j'avais pu lui dire.. j'espère quand même qu'il me pardonnera de l'avoir rejeté quand je ne savais pas la vérité.

En rentrant je m'assoie sur mon lit en inspirant l'odeur de la lessive, cette odeur si délicate, hm. Ma mère ne sait pas ce qui m'est arrivé. Quand je suis rentré je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire que c'était une blague d'un de mes amis, et que j'étais simplement chez lui. Je sais qu'elle ne m'a pas cru mais comment voulez vous que je raconte la vérité à ma mère.. Bordel je n'avais jamais autant mentis de ma vie.

Je commence à fermer les yeux quand mon portable,sur la table de chevet, vibre plusieurs fois d'affiler.

De Zayn :
Hey j'espère que je ne te dérange pas..

De Zayn :
J'ai des brides de souvenir mais rien de concret..

De Zayn :
Je ne t'ai pas fait de mal au moins ? Rassure moi.

En allant à l'hôpital je lui avait ramené son portable car je savais que je n'allais pas pouvoir rester auprès de lui avec un papier pour lui dire que c'était moi qui lui avait apporté et que si il voulait il pouvait m'appeller quand il voulait. C'est pathétique non ?

À Zayn :
Non, tu nous as sauvé Zayn, tu as risqué ta vie et je t'en remercie.

De Zayn :
Que c'est t'il passé ?

A Zayn :
Laisse tes souvenirs revenir.. ne précipite pas les choses.

De Zayn :
Tu me manques..

A Zayn :
Toi aussi. Bonne nuit Zayn.

Je m'endors doucement.

En pleine nuit je me réveille transpirant dans mon lit, j'ai fait un cauchemar où Zayn mourrait.. je me rend compte que ça peux lui arriver à tout moment .. tout comme moi.

Je saisis mon téléphone.

A Zayn :
Et n'oublie pas que je t'aime, et que nous aurons droit à quelque chose de beau, tu mérites que quelqu'un te donne de l'amour et je suis honoré d'être celui qui te donne cette amour. Bonne nuit ♡

Et je me rendors en pensant à lui. Comme à chaque fois.

"Je ne te mérite pas"
•●•●•●□•●•●•●□

je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu que des contre temps ces temps ci...

Mais voilà un petit petit chapitre..
Il n'y a pas trop trop d'action.. petite précision Zayn à seulement oublier ce qu'il c'est passé aux enfers.. seulement ça quand il a été battue à mort. Mais sinon il se souvient de tout le reste

Ça vous plais ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Love U' All
Mathilde.xx

Make your choice (Ziall) [ EN COURS DE RÉÉCRITURE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant