XLI

1.8K 128 10
                                    

Niall-

Après 4 heures et demi de route nous passons enfin devant un panneau nous souhaitant la bienvenue à Sheffield, nous arrivons jusqu'à une sorte de petit hôtel assez chic, je ne sais pas si nous allons passer la nuit ici mais ça ne me déplairait pas au contraire.

- Nous allons prendre une chambre ici, les prix ne sont pas excessif et le service est super.

- comment est ce que tu sais ?

- j'ai cherché avant de venir.

-alors nous passerons la nuit ici.

- quelques jours plutôt j'ai besoin de repos.

Nous entrons dans l'hôtel et réservons une chambre pour 5 jours, j'espère que l'entente avec Zayn s'améliorera. A moins que je décide de m'éclipser en douce.. non je ne peux pas lui faire ça.. il est venu pour me protéger et je ne veux pas le décevoir et jouer avec le feu. Je vais écouter ce qu'il me dit. Nous devons faire en sorte de nous entendre sinon notre vie peu être en danger pour des absurdités. Je regarde Zayn enlever sa veste devant la fenêtre, son dos est magnifique, musclé et bien dessiné comme j'aime, le soleil passe dans ses cheveux couleur charbon, il est tout simplement magnifique, oui magnifique c'est le mot.

- tu penses qu'un jour nous aurons une chance de repartir sur de bonne base ?

- Tu sais bien Zayn que c'est impossible, nous aurons toujours des problèmes comme tout couple.

- Remet toi avec moi.

- Nous ne pouvons pas.

- Pourquoi ?

- je.. je ne sais pas enfaite.. mais je veux pas que notre couple s'effrite à chaque petite rumeur.. On est jamais heureux plus de deux semaines.

- Alors partons loin, loin de tout ça, rien que nous deux.

-c'est ce que nous sommes entrain de faire.

- Non, la nous sommes entrain de fuir des démons c'est différent Niall.

- Oui..

- Niall juste promet moi que.. même si on ne se remet pas ensemble ou si je meurs, n'oublie pas les bons moments que nous avons passé s'il te plais.

Je n'ai pas besoin de promettre une chose pareil, bien sûr que je n'oublierai jamais les bons moments, ils sont ancrés en moi, ils sont gravés.

Quand je vois ses yeux suppliant j'ai juste envie de me lever de le serrer dans mes bras et de lui murmurer tout ce qu'il veux entendre, lui caresser le dos avec la paume de ma main pour le rassurer mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi, il suffirait un contact avec lui pour que je succombe.

- je te le promet.

- Niall.. je..

- Je vais faire un tour Zayn.

Il me regarde horrifié, je sais bien qu'il ne veux pas que je sorte mais j'ai besoin de me retrouver seul juste un instant pour faire le point sur tout ça.

- D'accord.. Dit il en soufflant

J'attrape ma veste et sors de la chambre, autant visiter ce quartier.

Je marche le long du trottoir en serrant le couteau de poche que j'ai volé à Zayn ce matin, on ne sait jamais.

je finis par arriver dans un parc, je m'allonge dans l'herbe en observant les nuages, le soleil me brûle les joues mais je m'en fiche je suis bien ici, je me sens bien. Je touche l'herbe fraîche avec mes mains et arrache quelque brindilles pour les lancer un peu plus loin, je finis par m'assoupir sur l'herbe fraîchement taillée.

Make your choice (Ziall) [ EN COURS DE RÉÉCRITURE  ]Where stories live. Discover now