Mardi 07/09 : Une Rumeur ?

49 9 3
                                    

Ce matin, Chino salua ses parents et se rendit au lycée. Mais quel ne fut pas sa surprise de voir, à l'intersection qui l'avait séparé de Katchan la veille, le même gars à cet endroit. Katsuki vit la jeune fille et l'interpela.

-Hey, la gosse de Deku ! Il t'a dit quoi Deku ?

-Mmh ? Je sais pas, j'ai complètement zappé de le lui dire ! ria-elle de la situation.

-Quoi ?! Tu te fous de ma gueule là ?! C'est quand même pas compliqué de penser à une petite chose !! s'énerva-t-il.

-Bah j'y ai pas pensé justement ! souriait-elle, voyant que ça l'énervait encore plus.

-Rentre chez toi tout de suite pour lui dire !!

-Non, je vais être en retard sinon.

-Putain, je vais t'exploser ! Si j'ai bien compris, c'est ton intelligence ton alter, alors pourquoi t'es pas capable de te rappeler d'une simple chose comme celle-là ?!

-Mmh, vas savoir.

-Tch, tu me saoules ! Demain t'as intérêt d'y penser !

-Oui, j'y penserai, t'inquiètes !

Ils continuèrent de marcher jusqu'au lycée dans une grande tension. Chino n'était pas vraiment rassurée de faire la route avec lui, surtout avec sa tête d'énervé qui grognait en continu. Bien sûr, elle ne fit mine de rien, elle voulait quand même paraitre confiante. De son côté, Katsuki souffla en voyant le lycée se dresser devant eux. Pas qu'il n'aimait pas y aller, mais depuis qu'il avait sauvé Yuei, il y avait toujours des fans, et surtout des filles, pour l'accueillir et ne pas le lâcher. Il n'était jamais tranquille dans ses journées de lycée. Heureusement qu'il n'était pas à l'internat, quelle horreur ce serait de devoir supporter cette ambiance tout le temps. Lui, il avait explosé les vilains juste parce que les autres étaient trop lents pour en finir rapidement. Il ne voulait pas d'une foule de fans qui hurlaient et se jetaient sur lui dès qu'ils le voyaient. Il n'y avait que dans sa filière que les gens se comportaient tous normalement. Il se tourna vers Chino et la regarda de la tête aux pieds. Il n'avait pas entendu dire qu'il y avait la gosse de Deku dans son bahut. Les gens ne l'avaient pas reconnu ? C'était surement ça. Mais c'est bizarre, la ressemblance était quand même présente.

Mais il fut sorti de ses pensées en remarquant qu'il n'y avait encore personne qui ne s'était jeté sur lui pour lui souhaiter la bienvenue. Peut-être que personne ne l'avait encore remarqué. Ouais, c'était surement ça. Ouais mais non, là y'avait certaines personnes qui jetaient des coups d'œil vite fait dans sa direction. On l'avait remarqué, mais personne n'osait s'approcher. Katsuki souffla de soulagement, enfin, ils avaient compris qu'il n'aimait pas quand tout le monde s'accumulait autour de lui. Un léger sourire s'afficha sur son visage.

-Bon, pas que je ne veux pas rester plus avec toi, Katchan, mais un peu quand même. Aller, à plus ! le salua Chino en partant pour aller voir ses amies.

Ah oui, il avait oublié qu'elle était là elle. Il n'y fit pas attention et continua sa route. Egao l'interpela et ils rentrèrent en classe.

Chino rejoignit ses amies qui étaient un peu plus loin et les salua avec un grand sourire et un signe de la main.

-C'était qui le mec avec qui t'étais ? demanda Chika.

-C'est Bakugo ! répondit Kazumi à la place de Chino.

-Ah ! Il est plutôt beau gosse ! affirma Chika.

-Tu disais pas le contraire hier, toi ? rigola Chino.

Et S'Il Était Né 20 Ans Après ? (Katsuki X Oc)Where stories live. Discover now