LE PREMIER JOUR DE CLASSE

43 19 16
                                    

Pas encore de nom !

Je dis non !

-Beurk ! C'est dégoutant ce repas ! Adèle je veux du pain et de la confiture maintenant !

-Monsieur vous ne voulez pas à attendre votre père pour le déjeuner ? Me demanda Adèle.

-Je vous ai parlé du pain et de la confiture femme !

-Mais monsieur…

-Pas de mais Adèle. Je suis gentil ce matin, alors je vous en  supplie de ne pas m'énerver.

Elle bouge son derrière pour exécuter ma commande.
Adèle est la femme de ménage, une simple femme de ménage ;elle fait ce que je lui demande de faire sinon je serai la cause de son licenciement. Les autres me détestent peut-être, mais c'est le caractère d'un homme, non ?
Mon père me supplie toujours d'être un gentil garçon ce que je vois impossible et un homme doit être autoritaire, sans pitié et même égoïste !

Adèle retourne avec mon déjeuner. En les déposant sur la table mon père est  apparu et prononcé ces mots à Adèle :

-Mais pourquoi tu sers à mon fils ses genres de choses pendant qu'il y a plein de choses sur la table ?

-C'est parce qu'il n'a pas aimé ce repas monsieur, répondit Adèle tout en continuant de mettre de la confiture dans le pain.

-D'accord, je comprends. Bonjour mon fils.

-Bonjour père.

- Tout va bien ?

-Oui. Je ne veux pas m'étouffer avec ce pain, laisse-moi terminer s'il te plaît.

-Ce n'est pas gentil de me dire ça ! Répétait fortement mon père en frappant sur la table. Il connaît bien que ça ne pourrait jamais m'ébranler.

Je lui ai regardé droit dans les yeux, j'ai déposé le pain, j'arrange bien ma tête et je lui balance ces mots :

-Tu peux choisir père entre terminer ce repas et de mourir, quel serait ton choix pour ton unique enfant ? Excuse-moi j'ai perdu l'appétit.

Je me lève sans reprendre mon repas. Je sais bien que ça va lui causer de problème, mais c'est mon choix.

Aujourd'hui je vais dans une autre école, mon père m'a inscrit dans une  nouvelle  ;  elle coûte très cher, elle se trouve environ un kilomètre de chez moi, pour parler de mon ex-école, en pleine année scolaire le directeur de mon ex-école m'avoir mit à la porte à cause d'une petite délinquance, je vois que cet homme n'a pas de courage alors pour même supporter un enfant. Quel veule !
Alors mon père va me conduire à l'école aujourd'hui.

Il m'appelle pour sortir à cause de la petite discussion lors du déjeuner, je ne  lui ai arraché aucun mot au cours de la route.

Le premier jour est commencé. Je prenais ma  place entre deux garçons.

Sur le quatrième jour de classe. À l'école tous les enfants ont peur de moi pourquoi ?
Parce qu'ils disent que je suis un méchant garçon.

Et dans ma classe je me considère comme le plus grand, car je suis plus haut, bien développé, plus beau et plus riche qu'Ariel le garçon qui s'assoit à ma gauche et plus populaire que Tony  le garçon qui s'assoit à ma droite qui détient la place du premier dans toutes les matières. Ariel est maintenu pour la même classe et Tony lui rejoint. Un jour, je les ai demandés de m'expliquer une histoire  qui concerne leurs familles et Ariel avait bien voulu de commencer. Et il m'a raconté ça : dans la ville, auprès du magasin d'Oriel, vivait une famille vraiment riche ;Mme et Mr Bellévite. Dans cette maison sortant de la barrière jusqu'au son dernier coin avait des agents de sécurité. Malgré leur fortune, il les manquait encore quelque chose pouvant rendre leur joie parfaite.
Un soir, on les a invités dans une fête, Mr. Bellévite voyait une fille dansait avec son père, il les admirait d'un bon cas d'heure, il se sentait malheureux de n'avoir pas eu d'enfant par conséquent cette peine lui pousse de s'en aller chez lui et ne pourra plus assister la soirée toute entière.
Encore, il faudrait dépenser de l'argent pour régler ce problème d'infertilité.

TERRIBLEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora