LA SENSATION QUI PANIQUE

11 9 1
                                    

Pour la première fois

J'ai vraiment peur, il s'est transformé tout d'un coup en une fille,ayant une grosse voix,ses mains avaient beaucoup de sang lorsqu'il m'avait déclaré : << avance petit garçon car tu as faim et je vais te donner du sang et tu ne seras plus affamé ni assoiffé .>> Tout tremblent,comme j'ai peur d'elle ,j'avançais pour le boire et en ce même moment elle était transformée en une chienne qui tenait un couteau dans sa patte droite.
Dans ma tête j'ai prié ; c'est pour la première que j'ai fait une chose pareille.Moi ! Supplié un Dieu ou quelqu'un me paraissait toujours comme un signe de faiblesse,croyez-vous que j'avais le choix ?

Mon ventre gargouille,mes intestins sont entrain de s'amarrer,j'ai peur ! Mon cœur palpite mille fois par seconde,je vois la mort en face.
Où est mon père ? Où mon petit cousin ? Où est Adèle ? Je suis en train de payer toutes les crampes que j'ai infligée à eux ? - Je me levais pour me sauver et je l'entendit dire : << Tu vas mourir mon enfant,ne t'en fais pas je vais te tuer.En ce même moment,je voyais venir mon petit cousin une hache à la main et en criant à haute voix : << Tu vas payer le prix ! >>
Mais je n'ai rien dû ! De quel prix s'agit-il ? Je suis entre la chienne et mon cousin : entre la peur et la mort.
Devrais-je un poltron ou un mort ?
Je n'ai pas à choisir ,d'ailleurs je suis le Tout puissant chez moi et à l'école.
Je m'imaginais un peu moi le grand et le dominant qui va s'allonger dans un cercueil ou mes os et ma chair seront rassemblés dans le ventre d'un démon ,quel drame !
J'ai regardé derrière moi et j'ai vu mon père me tenais la main,aussi vite que j'étais,j'ai serré sa ma main.

Je me réveillais,avec mon cœur qui palpite très fort,je m'avais touché pour constater si c'était bien moi.je sortais sous le lit, dommage pour moi que mon cousin n'était pas dans la chambre et l'heure d'y aller à l'école était déja écoulé.En me regardant dans le miroir,j'ai vu autour de moi les oiseaux qui me dit : <<Ornithophobe que tu es ! >>

En suite mon chat me dit : << Galéphobe ! >>

Un autre chien lui suit pendant que je tremblait de peur il déclara : << Cynophobe ! >>

Je ne comprenais pas trop bien ce qu'ils voulaient me dire, devrais-je chercher un dictionnaire ? En dirigeant vers mon sac à dos,c'est alors que je me suis retourné et j'aurais pu constater une grande foule.Parmi cette foule il y avait : le garçon poilu que j'avais vu dans le rêve par l'émotion de la peur je me précipita pour ouvrir la porte voilà tout d'un coup je vois que ma chambre était transformé en une grande rue ,là où je voyais des bus qui parlent ,des voitures qui chantent et des bicyclettes qui pleurent et après j'ai vu un grand avion qui se précipitait vers moi ; je me mis à courrir quand tout à coup j'apperçus que j'étais dans un zoo rempli de bêtes féroces qui dévorent les animaux domestiques.

J'avais vu un lion qui me criait dessus : << Zoophobe ! >>

Un léopar fait le suivant et entonna ces mots qui me faisaient tellement peur : << pho,pho,pho,photophobe .>>

Un renard venait derrière moi,me déclara ceci qui m'avait fait sauter comme un écureuil : << Gynécophobe ,be et le reste ! >>
Bon là j'en peux plus .
J'ai couru à nouveau et j'ai vu beaucoup de maison qui se changent de couleur.Sur le coup , j'ai remarqué que j'étais dans un grand pays ,là je me sentis heureux, et je fus respiré un peu ; je regardai là-bas et mes yeux furent tombés sur une grande mer ,j'entre et je me baigne .
Durant cet instant de repos,l'eau m'a emporté et le sommeil m'a vaincu.

Quand je me suis en fin réveillé,j'ai vu plein de gens que je souhaiterais identifier eh bien ce n'était quatre personnes qui sont : un monsieur,mon père, le père de mon cousin et mon cousin.
Ils me demandaient en cœur : << Ça va ? >>
Une question qui me parraît très étrange et inutil.Mes dents sont soudées ,ma langue n'y était plus tout cela sortit de ma tête car je ne pouvais rien dire,jusqu'à ce que j'ai pu constater que le monsieur était un docteur .Je me souvenais de la mer et j'avais tatonné le drap,on dirait que je suis chez moi. Je ressentais quelque chose qui m'a poussé à leur dire que je ne suis pas malade et je n'ai pas besoin de médicaments,mais le docteur étant têtut comme une mûle ,a prit un truc et s'avança vers moi comme j'ai peur des aiguilles je commençais à pleurer,mais il s'avança de nouveau.Pour la confirmation de ma peur j'ai crié plus fort qu'auparavant,j'avais bien voulu me déplacer mais j'ai eu peur à ne pas retourner dans un autre monde.

TERRIBLEOn viuen les histories. Descobreix ara