𝑠𝑒𝑖𝑧𝑒

558 24 5
                                    

ken

Je me lève à contre coeur de mon lit en sentant déjà une boule se former au creux de mon ventre. Depuis dimanche dernier c'est le même schéma qui se répète, je me lève avec la boule au ventre, on me force à sortir mais à chaque fois je suis ailleurs, et puis, quand je rentre chez moi j'enfume mon cerveau au point de tout oublier pour essayer d'avoir un moment de répit et dormir.

Même si c'est moi qui ai mis un terme à ce qu'on entretenait je suis dans le mal. Je suis pire que ça même. J'ai l'impression d'être vide. Que mon âme n'appartient plus à mon corps, d'être quelqu'un d'autre. Elle m'a changé, et j'aimais la personne que j'étais à ses côtés. Jamais j'aurais voulu que ça se termine mais je sais que c'était la meilleure décision. Et peut être que quand elle se sentira prête à tout me raconter on pourra de nouveau espérer un avenir pour nous.

En rentrant chez moi je lui ai simplement envoyé un message pour savoir si elle était bien rentrée, auquel elle a répondu par la positive en me disant qu'elle était désolée, ouais une fois de plus... J'ai l'impression qu'elle est toujours désolée. Malgré ça je lui ai dit qu'elle pouvait me contacter quand elle le voulait parce que c'est ce que je veux, c'est un besoin de lui parler. Mais depuis plus d'une semaine, depuis notre rupture en fait, je n'ai reçu aucun message, aucun signe de vie. Comme il y a quelques semaines elle ne vient plus en cours, je suis passée un bon nombre de fois devant chez elle est quasi à chaque fois les volets étaient fermés. Ça m'inquiète. Mais je peux rien dire c'est moi qui ai voulu en arriver là. C'est comme ça. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et de me faire du soucis.

Je pense avoir pris la bonne décision. Mais je m'en veux quand même. Je m'en veux parce qu'il se passe peut être quelque chose de grave chez elle et que je l'ai pas vu, que j'ai pas réussi à lui donner assez confiance pour qu'elle me parle. Oui je m'en veux énormément malgré que je sois sur de mon choix.

Je suis persuadé qu'on est aussi bons que nocifs l'un pour l'autre. Elle m'a tellement aidé sans rien faire, juste en étant à mes côtés, pourtant a contrario elle m'a détruite à cause de son silence. C'est trop fort, trop passionnel, trop tout.

J'essaye de reprendre mes esprits et j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et j'en profite en même temps pour regarde si je n'ai pas d'appel ou de message en attente d'Aëla mais rien, toujours rien.

Demain c'est mon anniversaire et j'espère recevoir au moins un message de sa part, pour me montrer que même si j'ai mis un terme à notre histoire elle pense toujours à moi.

D'ailleurs les gars veulent que je les rejoigne pour commencer à fêter mon anniv' comme demain je passe la journée chez moi avec ma miff'. Ma mère a invité une bonne partie de ma famille pour célébrer mon anniversaire et j'espère que ça me fera penser à autre chose de voir mes cousins.

Il est déjà quinze heure quand je me décide de rejoindre mes potes chez les Akrour. Hakim a compris que quelque chose n'allait pas, il m'a rien dit mais je l'ai bien vu. Il me lance des petites piques pour que je parle, mais je ne dis rien. Les gars ne sont pas au courant non plus que Aëla et moi appartenons au passé pour le moment. Je préfère, ça me donne toujours l'impression d'être avec elle quand ils me demandent comment elle va et que je fais comme ci je savais, c'est mal mais ça me rassure.

Les conversations s'enchaînent et moi je suis ailleurs. Je vois les aiguilles tourner sur l'horloge accrochée au mur et je remarque que ça fait déjà deux bonnes heures que je suis ici, dans ce canapé autour de mes potes. Mais pourtant, je pense toujours à elle.

Je m'éclipse silencieusement de la pièce pour rejoindre le balcon, l'air assez frais contrastant avec la chaleur de la pièce remplie me fait du bien. Je m'appuie contre la rambarde et je lève les yeux vers le ciel noir et je contemple les quelques étoiles visibles dans le ciel, avec la pollution de Paris c'est compliqué de les observer mais ce soir le ciel est découvert annonçant sûrement une belle journée pour mon anniversaire.

𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘀𝘁𝗿𝗲𝘀 | 𝗻𝗲𝗸𝗳𝗲𝘂Donde viven las historias. Descúbrelo ahora