Chapitre 25. L'Intrigue

1.2K 44 1
                                    

***

Plusieurs jours passèrent, c'était désormais le samedi 30 juillet, coralie et kio étaient en train de déjeuner tranquillement en amoureux avec un immense sourire comme depuis le premier jours de leur couplé et ils vivaient le parfait amour tout les deux, kio regardait sa femme avec tendresse et passion lorsqu'il entendit son téléphone sonner l'informant d'une notification, il attrapa son téléphone et fit un clin d'œil à coralie qui était en train de replacer doucement ses cheveux. Kio alluma son téléphone et alla dans son téléphone avant de de regarder le message qui venait de s'afficher, le numeri était inconnu et le message etait assez étrange ce qui ne laissait pas kio très serein, il le lu rapidement et regarda sa chérie avant de replacer ses cheveux et de reprendre ses esprits.

Numéro inconnu- salut cyr j'espère que tu es heureux avec ta chérie et tu devrai profiter on ne sais pas ce que l'avenir te reserve... aller à plus

Kio posa son téléphone sur la table et regarda sa chérie qui le regardait avec interrogation avant que kio ne commence à parler pour la mettre en garde, elle devait aller rejoindre kio au boulot un peu plus tard dans la journée et il avait peur qui lui arrive quelque chose mais il ne pouvait absolument rien faire pour la faire rester ici et puis il ne savait même pas si les "menaces" étaient vrais. Il reprit ses esprits et se leva afin d'aller vers elle afin de lui laisser de tendre baiser dans le cou ce qui la laissant sourire tout en lui caressant le cou de haut en bas avec un merveilleux sourire au levre.

Kio- mon amour...

Coralie- oui mon cœur...

Kio- jvais devoir y aller moi... tu me rejoint au bureau?

Coralie- oui mon cœur je te rejoint...

Kio- d'accord... fait attention a toi mon amour je t'aime.

Elle afficha un sourire et lui fit un tendre baiser sur les lèvres tout en lui caressant la joue avant que kio ne la regarde tendrement tout en se mordant doucement les lèvres, kio avait peur pour elle mais ne pouvait pas lui dire qu'il avait reçu un message ainsi sinon elle allait s'inquiéter et elle ne devait pas, kio voulait que sa chérie soit sereine et bien dans sa peau si jamais elle était enceinte surtout que depuis quelques semaines ils faisait l'amour sans protection pour essayer de fonder une famille Et il ne voulait pas tout gâcher à cause d'un message qui était sûrement fausse.

Coralie- je t'aime aussi mon amour... à toute à l'heure mon chéri

Il afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de l'embrasser et de partir avec sa voiture à son entreprise qui n'était pas vraiment loin de leur appartement juste magnifique. Ils étaient vraiment heureux tout les deux et kio avait vraiment beaucoup de projets avec sa chérie qui allait beaucoup lui plaire mais il voulait prendre son temps, ils avaient déjà parler de faire un enfants donc pour le mariage kio voulait attendre et puis pourquoi se presser alors qu'ils s'aimaient et qu'ils avaient route la vie devant eux.

***

Il arriva à l'accueil de son entreprise et Florine de précipita vers lui avec panique ce qui ne présumer rien de bon pour kio qui se demandait ce qui se passait dans son entreprise, il reprit ses esprit et passa sa main dans ses cheveux avant d'essayer se calmer florine qui était survolté et qui n'arrivait pas à garder son calme face à cette situation qui était pour le moin délicate et que kio ne comprenait pas.

Florine- monsieur... votre ennemi est dans votre bureau et refuse de partir...

Kio- et pourquoi donc?

Florine- il veux que vous retireriez votre contrat avec madame Bellucci

Kio- bien... merci Florine

Il se mordit les lèvres et monta avec furi jusqu'à son bureau avant de rentrer et de voir Léon à sa place qui était était tezin de regarder la photo de lui et de coralie qui était posé sur son bureau depuis leur début de couple, kio ne supportait pas qu'on regarde sa chérie et il voyait rouge mais alors voir son ennemie juré la regarder ainsi ça le rendait malade. Il alla vers lui et attrapa le cadre d'une vif main avant de le regarder droit dans les yeux et de prendre son air le plus méchant.

Kio- t'as rien à faire ici! Dit-il avec exclamation

Leon- pardon? Je fais ce que je veux et... laisse moi la regarder de plus près... elle est magnifique j'en ferai bien mon 4 heures...

Kio- tu la touche je te bute Léon! Dit-il en le plaquant contre le mur par le col de sa chemise.

Il devenait fou quand on parlait Ainsi de la femme de sa vie et il ne supportait pas qu'on lui manque autant de respect, il le regarda droit dans les yeux et lui mit une droite dans la gueule le laissant ricaner légèrement tellement il trouvait ça marrant de voir kio énervé.

Leon- et si c'était déjà fait... tu sais maintenant je travaille avec Amanda Diaz et elle est très compétente d'ailleurs... le message était parfait non?

Kio- c'était toi espèce d'enfoiré...

Leon- et oui kio... je sais comment m'y prendre alors maintenant passons au choses sérieuses... si dans 5 minutes tu ne m'as pas donné le contrat avec madame Bellucci tu pourra dire adieu à ta petite chéri... Amanda est près de chez toi...

Il le regarda avec rage et lui mit une seconde droite avant de tapper dans le mur et de prendre son portable le plus rapidement possible, coralie ne devait surtout pas bouger de l'appartement et kio aurao tout le temps de lui expliquer du soir mais pour l'instant elle devait rester en sécurité chez elle et surtout n'ouvrir à personne en attendant que kio rentre chez lui. Il ne supporterai pas de perdre sa bien aimé et voir Léon qui était tout souriant tel un pervers qui venait de mettre en jeu la vie d'une jeune femme ça le rendait malade et il aurai bien voulu le tabasser à mort mais il avait plus important à faire pour le moment, prévenir coralie pour qu'elle ne bouge pas de chez elle.

Suite...

My seductive BossWhere stories live. Discover now