28. Pouvons-nous éviter d'affronter les japonais ?

27 6 0
                                    

WOOJIN :

J'ai réuni un conseil avec mes ministres, et mes amis. Que devons-nous mettre en place face à la menace japonaise ?

"- J'ai pensé envoyer un informateur au royaume japonais pour découvrir qui est véritablement notre ennemi ! Il me faudrait un volontaire !" Je m'exprime.

Le silence accueille ma demande. C'est le genre de mission que je confiais à Dae Hwi, habituellement. Mais, il a une femme, je ne peux pas. Je connais la dangerosité de la mission, cependant nous devons parvenir à éclaircir les raisons de la menace japonaise. Nous ne sommes pas coupables de la mort du prince Otomo. Nos alliés nous ont prêté main forte pour combattre notre ennemi, il a péri au combat. Cela ne devrait pas prendre des proportions aussi dramatiques, bien que nous déplorons la perte du prince.

Young Min se présente comme volontaire. Je l'observe attentivement. Il veut fuir sa situation actuelle. Il a des sentiments pour une femme qu'il n'ose pas avouer, et, je crois qu'il ne se situe pas bien avec nous. Il est un excellent combattant, je décide d'adhérer à sa volonté. Il partira dans quelques jours.

Parfois, je n'ai pas bonne conscience dans mon rôle de roi. Je dois prendre des décisions qui me déchirent le cœur, et je ne peux faire autrement que de passer les intérêts d'un pays avant celui d'un proche. La dureté de l'héritage royal est pesante. Je me console dans les bras de ma femme, et devant les progrès quotidiens de nos enfants. C'est également pour protéger nos familles que nous devons défendre notre royaume de toute forme de menaces.

J'ai confiance en Young Min, il fera de son mieux. Il est celui dont je m'inquiète le plus. Quand j'ai compris qu'il avait des sentiments pour quelqu'un, j'étais ravi pour lui. Il est un peu comme Dae Hwi qui laissera lui filer entre les doigts la fille qu'il aime par peur de devoir confier son amour, et surtout d'être rejeter. J'avoue que pour moi, de part mon statut de roi, il était plus aisé d'imposer mes volontés envers la femme que j'aimais. Je ressens qu'il est bousculé dans sa petite vie tranquille pour une nouvelle émotion qui le dévaste, l'amour. Il veut se changer les idées pour s'enfuir de cette attache. Je dois le laisser faire son expérience par lui-même en matière de relation amoureuse, il ne m'écouterait pas de toute manière, et puis, il s'agit de sa vie.

**************************************

YOUNG MIN :

"- Je vais partir en mission pour le royaume !" J'annonce d'emblée à sa sœur.

Elle se redresse sur sa chaise :

"- Comment ?" Elle s'étonne.

"- Nous devons tenter de découvrir qui se cache derrière la rébellion japonaise !" Je l'informe.

"-  C'est trop dangereux !" Elle proteste.

Je m'approche d'elle, et caresse ses cheveux.

"- Je ferais de mon mieux pour revenir !" Je la taquine.

Elle écarquille les yeux, et des larmes coulent sur ses joues.

"- Je suis déjà éloignée de l'homme que j'aime, et maintenant toi !" Elle sanglote.

Je me sens désarmé sur le coup. Puis, je lui tends un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes.

"- Nous n'avons pas le choix ! Je dois faire cette mission sinon nous devrons affronter les japonais et risquer de mettre en danger tout notre royaume !" Je tente de la raisonner.

Se battre pour l'amour de ma princesse/Dae-hwi. Tome 4 saga AB6IXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant