- V -

619 67 6
                                    

Je ressens une sensation bizarre en moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe et pourquoi je me sens tout à coup vulnérable et déstabilisé face à lui.

— Lève-toi.

Il finit par se lever et se rapproche de moi.

— C'est la première fois que je suis autant sincère. Je te demande pardon Baekhyun. Je t'en ai fait baver, je le sais.

— Tu tiens à moi, mais tu savais que tu m'en faisais baver. Tu n'es pas un peu contradictoire ? Pourquoi me faire subir toutes tes crises de gamin, si tu savais que j'en avais marre ?

— Je... Je voulais que tu t'occupes de moi.

— Il faut vraiment que tout tourne autour de toi, c'est pas possible.

Commençant à m'énerver, je commence à partir, mais il m'arrête de nouveau.

— Oui tu as raison ! J'ai besoin d'attention, je suis un gamin pourri gâté qui ne pense qu'à lui, c'est vrai ! Mais que les gens me portent de l'attention je m'en fou, je voulais que toi seul me remarque et me prête attention.

— Attends une seconde, tu ... tu m'aimes ?

Ai-je bien entendu tout ce qu'il m'a dit ? Il ressent des choses pour moi ? Attendez, je suis complètement perdu. Comment cette situation a pu changer aussi rapidement.

— Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais ça y ressemble.

— Chanyeol, écoute-

— Je sais ce que tu vas me dire. Je suis là pour te surveiller, te protéger et c'est tout.

— Exactement !

— Mais je tenais quand même à te le dire.

— Tu pensais qu'en me le disant, ça changerait quelque chose ?

— Peut-être.

— Tu n'as vraiment aucune idée de ce que je ressens pour toi, n'est-ce pas ?

— Comment ça ?

— Je te déteste Chanyeol. Je fais ce boulot parce que ton père me paie gracieusement et grâce à lui je vie confortablement, même s'il me bat à cause de toi. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es insupportable et invivable. J'ai pensé plusieurs fois à quitter tout ça et à renoncer à cette vie à cause de toi. Et cette idée me trotte encore en tête. Alors ne pense pas que ce sont ces mots et ce petit déjeuner qui changeront quelque chose. Devient plus mature et on en reparlera.

Je finis par partir, rentrant chez moi. Je pense à ce qu'il vient de se passer et me dit que cette scène copiée d'un Drama n'a aucun sens. Comment peut-il ressentir quelque chose pour moi ? Je n'ai rien remarqué, pourtant je suis plutôt bon pour les voir. Est-ce qu'il m'a menti ? Ah je ne sais pas et je m'en fiche ! Je vais dans ma chambre, passer de la pommade sur mes bleues. Ça fait un mal de chien, c'est horrible. Mr Park a encore beaucoup de force et d'énergie à ce que je vois. Le plus douloureux se trouve sur le haut de mes cuisses à l'arrière, c'est un enfer quand je m'assoie, alors je préfère rester couché. Après quelques heures à m'occuper et à me soigner, je finis par m'endormir. C'est la première fois que j'arrive à dormir autant de temps et aussi apaisé. Mais comme je ne peux jamais être tranquille longtemps, on frappe de nouveau à ma porte. En l'ouvrant, je m'étonne de voir Chanyeol. Malgré toutes ces années, il n'est jamais venu chez moi, malgré la petite distance. Je le questionne du regard et remarque une boite à pharmacie dans ses mains.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Je sais que tu as mal et ce n'est pas pratique de se soigner tout seul.

— Je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai l'habitude de le faire.

Je referme la porte, mais il la bloque avec son pied, rentrant de force.

— Mais qu'est-ce que tu fous ?

— Laisse-moi le faire... s'il-te-plait.

Je le regarde, curieux. Je n'ai vraiment pas l'envie, ni la force de me battre avec lui aujourd'hui, alors je cède rapidement. Je m'allonge et baisse, mon bas. Ça pourrait paraître gênant, mais je ne suis pas pudique, alors je le fais sans hésiter, en revanche, je le vois hésiter de son côté. Il est comme paralysé.

— B-Baek...

— Quoi ?

— C'est quoi tout-tout ça ?

— Tu vas la passer cette pommade ou pas ?

Il se rapproche de moi et fait monter mon haut de force.

— C'est pas vrai...

Il les a vus. Toutes les marques qu'il y a sur mon corps et qui viennent de ces fameuses corrections. Il se lève d'un coup et part en courant. Pourquoi je crains le pire. Je me couvre rapidement en manquant de tomber et le suit. Il se dirige vers le bureau de son père et je le sens très mal. Il rentre sans frapper et s'agenouille devant celui-ci, assit derrière son bureau, qui ne bouche pas d'un pouce.

— Papa, Baekhyun ne peut plus faire ce travail, vire-le !

— Chanyeol ! l'interpellais-je.

— Il ne peut pas prendre la responsabilité de mes actes, alors vire-le ! S'il-te-plait !

Je rentre et tire Chanyeol par le bras, en m'excusant devant son père de son attitude. Je le tire jusqu'à l'extérieur, avant de laisser ma colère s'abattre sur lui, d'un coup de poing. Il tombe au sol, me regardant perdu.

— DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE PARLER EN MON NOM ?

— Mais-

— MAIS QUOI ? TU CROIS QUE TU AS LE DROIT DE PARLER Á MA PLACE PARCE QUE C'EST TON PERE ??

— Pourquoi voudrais-tu continuer en sachant ce que tu subis ? me dit-il sans comprendre.

— T'es vraiment qu'un sale con. Tu ne comprends vraiment rien et tu ne comprendras rien.

Je le laisse en plan et rentre chez moi. Je vais finir par commettre un meurtre. Pourquoi me rend-t-il la vie si compliqué ? Je le hais à un point, c'est pas possible. Je retourne sur mon lit et décide de me reposer, après tout, j'en ai bien besoin. Quelques heures plus tard, je me réveille et trouve bizarre que personne ne soit encore venu me déranger. Mais tant mieux, je vais enfin profiter de ce moment de tranquillité et réfléchir un peu à ma vie. Je crois bien qu'elle a besoin d'une petite mise à jour. 

𝗖𝗛𝗔𝗘𝗕𝗢𝗟 재벌 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Where stories live. Discover now