Chapitre 1 : Le premier pas vers l'avenir !

340 9 19
                                    

Point de vue d'Eren :

Je fais le premier pas vers mon rêve, devenir soldat et buter toutes ces ordures ! Je porte un sac à dos remplis de toutes mes affaires. C'est parti pour trois ans ici, dans cette brigade d'entraînement. Je jure de devenir le meilleur soldat possible, et de détruire tous les Titans ! 

- Armin : On y est. 

- Mikasa : Eren ? Tu ne dis rien, ça va ? 

Oui ça va, ça va même très bien ! J'ai hâte de commencer l'entraînement !

- Eren : Ça va très bien.

Nous nous avançons jusqu'à un soldat de taille moyenne aux cheveux frisés. 

- Eren : Excusez-moi, nous devons aller où exactement ?

- Soldat : Suivez-moi je vais vous conduire sur le principal terrain d'entraînement. Keith Shardiz, en charge de votre formation pour les trois années à venir. 

Nous le suivons vers le terrain d'entraînement tout en regardant autour de nous. À côté du camp, une grande forêt s'étend à perte de vue. Nous arrivons sur le terrain d'entraînement. Une estrade en bois assez haute se tient face à nous. Sur le terrain de sable, des dizaines de personnes sont là. 

- Eren : Merci de nous avoir indiqué le chemin.

- Soldat : Aucun problème ! Bonne chance futur soldats !

Il s'éloigne d'un pas assuré. Je jette un œil aux gens autour de moi. Pour certains j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de s'engager dans l'armée. Ils rigolent entre eux comme si ils se promenaient simplement dans la rue. Voir cette scène m'insupporte. Nous ne sommes pas ici pour rigoler. Encore moins pour nous faire des amis. 

- Armin : Je pense que le soldat en charge de notre formation ne va pas tarder à arriver. 

- Mikasa : Oui je pense que tu as raison Armin. 

- Armin : Je propose qu'on s'avance un peu, pour mieux voir l'estrade. Je pense que c'est la Keith Shardiz, prononcera son discours. 

Nous nous avançons vers l'estrade. Mon sac à dos est lourd et il commence à me peser. Armin et Mikasa, qui on pris moins d'affaires que moi marchent devant. Je n'ai même pas commencé à m'entraîner que je suis déjà à la traîne... Ça commence bien. Mes jambes percutent quelque chose de dur, et je perds l'équilibre. Je tombe en arrière, emporté par le poids de mon sac. Sans rien pouvoir faire. Des mains me rattrapent puis me relèvent avant que je tombe par terre. 

- Inconnue : Est-ce que ça va ? 

Je relève la tête et je tombe nez à nez avec une fille. Elle est de petite taille et elle possède de longs cheveux  blonds qui brillent éclairés par le Soleil du matin.  Le bleu de ses yeux, me fait penser à la couleur de la mer que je voyais dans les livres illustrés des parents d'Armin quand j'étais encore un gamin. La mer que je rêve temps de voir, avec sa couleur qui vous ensorcelle. Sa peau est blanche et elle n'as aucune imperfection sur son visage. Elle me souris gentiment. Ses lèvres rose pâle révèlent des dents  parfaitement alignées et parfaitement blanches. Cette fille est vraiment magnifique, mais elle a l'air tellement parfaite que ça m'agace. Elle a l'air si innocente alors qu'elle est dans un camp d'entraînement pour rentrer dans l'armée. On n'est pas ici pour déconner. 

- Eren : Tu avais pas besoin d'intervenir je me débrouillais tout seul. 

- Inconnue : Oh... Je suis désolée ! 

Elle m'agace déjà. Madame est tellement parfaite ! Je trouve ça insupportable ! 

- Eren : Pff...

Eren x Historia ~ L'amour du risqueWhere stories live. Discover now