Chapitre 23 : À la recherche de Historia

44 3 7
                                    

Point de vue de Eren :

Je suis en colère. Ma haine grandit de minutes en minutes. Comment des camarades aussi proches de moi ont pu me trahir comme ça ?! Je suis en colère mais je suis surtout dévasté. Ils m'ont arraché ce que j'avais de plus cher au monde et ils ont trahi tout le monde. Je galope tête baissée sans réfléchir. Je veux juste en découdre. Je vais retrouver Historia et je la ramènerai saine et sauve. Reiner je t'attends...

Point de vue de Sasha :

Je suis souvent de bonne humeur mais là je n'ai aucune envie de rigoler. Celle que je considère comme une sœur a disparu et ceux que je pensais être mes amis mon trahi. Je suis juste dévasté et je n'ai qu'une envie, en finir. Je veux leur faire mordre la poussière. Je jette un œil à Eren. Je le plains profondément... Il a perdu la femme qu'il aime à la folie. Nous suivons les indications de Bertholt et nous arrivons dans un village abandonné. La plupart des maisons sont à moitié détruites et les champs sont des friches. Cela me rappelle mon enfance... Quand j'allais à la chasse avec mon père dans la forêt pleine d'herbe haute... Je reprends mes esprits, ce n'est pas le moment de rêver ! Nous marchons lentement pendant plusieurs minutes. Le Caporal-chef Levi nous a ordonné de rester sur nos gardes. Nous retrouvons Historia j'en fais la promesse ! Mes camarades vont tous bien physiquement mais ils sont tous aussi dévastés que moi. Nous souffrons beaucoup physiquement mais le plus dur reste le mental. Nous perdons la plupart de nos camarades quand nous et quand nous partons en mission nous ne savons pas si nous allons revenir et puis il y a aussi la peur constante... La peur qui fait mal au ventre et qui nous paralyse... Je respire un bon coup et j'essaie de me concentrer. Nous regardons dans tous les coins mais le silence règne. Nous ne voyons rien nous n'entendons rien... En revanche ce qui est étrange c'est que nous n'avons pas croisé de titans sur notre route pendant au moins une heure... Chaque fois que nous ne croisons aucun Titan c'est signe qu'ils sont dans les parages les sales traîtres.

- Levi : Ils sont sûrement pas loin...

Le silence règne et nous avançons. Un bruit de bâton craque. Je tourne la tête vers ce bruit et je crois aperçoive une chevelure dorée. J'allais hurler mais je me retiens. Nous sommes discrets et il ne faut pas gâcher nos chances d'attaques par surprise. Je pose une main sur l'épaule de Levi. Il tourne des yeux interrogateurs vers moi avant d'apercevoir le mouvement derrière moi. Il ne perd pas une seconde et grâce à son équipement tridimensionnel ils fonce à l'endroit où nous avons repéré cette belle chevelure. C'est bien Historia ! Elle est évanouie mais elle est en vie et plutôt en bonne santé. Eren saute de son cheval. Il court à une vitesse surprenante et arrache presque Historia des bras de Levi. Eren est plutôt du genre dur à cuire mais je le vois fondre en larmes.

- Eren : Oh mon amour tu es là ! Oh j'ai eu tellement peur !

Il se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Personne ne dit rien on lui laisse ce moment... Je remarque que le Caporal surveille tout de même les environs. Je reste sur mes gardes.

Point de vue de Eren :

Mon amour est là dans mes bras je l'ai retrouvé et plus jamais nous serons séparés. Peu importe les Titans, le danger, la guerre... C'est elle ma reine et je l'épouserai. Mes yeux ne veulent pas s'arrêter de pleurer mais j'en ai rien à faire. Je la serre tellement fort qu'elle doit avoir mal. Je sens sa respiration contre moi et je commence enfin à me détendre. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je lève les yeux pour apercevoir Armin qui me sourit gentiment.

- Armin : Je ne veux pas interrompre ce beau moment mais il faudrait y aller... C'est dangereux de rester dans le coin.

Au même moment une horde de titan se dirige vers nous. Je reviens un peu à la réalité et je comprends vite que je ne peux pas rester là par terre sans bouger. Je porte Historia jusqu'à mon cheval. Nous accrochons rapidement une carriole et je la place dedans sous une bonne couverture. Je suis heureux de l'avoir retrouvé mais très vite les questions fusent dans ma tête. Ce qui est étrange c'est que Reiner l'a enlevé mais nous laisse la ramener sans même nous combattre entre les murs. Cela dit je ne vais pas m'en plaindre... Je tue une dizaine de titans et tout le monde revient entre les murs en sécurité. Je la dépose tranquillement sur un lit. Je reste à son chevet et elle finit par se réveiller plusieurs heures après.

- Historia : Eren... ?

Ne lui réponds même pas et je me contente de me jeter sur ses lèvres. Je passe mes mains sur tout son corps. Elle me rend complètement fou. J'oublie tout et je ne pense qu'à elle son visage d'ange, son corps de rêve... Ce soir là, je lui fais l'amour comme un dingue. Elle m'a tellement manqué... Je ne sais pas lui dire avec des mots et pour moi les actes valent mieux que les mots. Ses doux gémissements résonnent dans mes oreilles. Elle finit par s'endormir dans mes bras. Je la regarde un long moment et je finis par sombrer dans le sommeil, exténué...

Eren x Historia ~ L'amour du risqueWhere stories live. Discover now