5~Diagnostic

2.1K 113 56
                                    

Quand nous sommes arrivés à l'hôpital avec Angry, Smiley était encore en salle d'opération. Un médecin est venu nous dire que son rythme cardiaque n'était toujours pas stable mais il respirait a nouveau.

Cela faisait déjà 2h que nous attendions, j'ai eu le temps de faire les cent pas un millions de fois. Entre temps Chifuyu, Mitsuya, Mikey, Draken et Baji nous avaient rejoint. Ils n'étaient pas sereins, mais Angry et moi étions les plus inquiets.

Un peu après, un médecin est sorti de la salle d'opération et nous a dit qu'il était a présent hors de danger, mais il devait rester à l'hôpital au moins une semaine car le choc l'avait affaibli et son coeur pourrait totalement s'arrêter si il forçait de trop cette fois. Il avait également perdu beaucoup de sang suite à la baston mais le coup de barre fut le choc de trop. Seul Angry fut autorisé à rentrer lui rendre visite. Il fallait que Nahoya se repose. Nous sommes donc tous partis.
Je lui rendrais visite demain.

Le soir je me couche, mais je n'arrive pas à dormir. Je m'en veux tellement... Si j'avais été plus forte, si j'avais réagi autrement que de me paralyser sous l'effet de la surprise Nahoya ne serait pas là où il est en ce moment. Finalement, a 2h heures du matin je ne trouve toujours pas le sommeil. Je décide de sortir prendre l'air. Je me lève de mon lit et sort en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Chifuyu.

- pdv Chifuyu -
Il est au alentours de 2h du matin je n'ai quasiment pas dormis. J'entends du bruit dans le couloir. Je me lève et vais voir en ouvrant discrètement la porte de ma chambre. C'est t/p, elle sort dans la rue. Je pense qu'elle a besoin de prendre l'air. J'aimerais l'accompagner mais je suppose qu'elle a besoin d'être seule. Une fois qu'elle est dehors je me lève et vais dans le salon, je décide de regarder la télé jusqu'au retour de t/p, mon téléphone pas loin au cas où elle m'appellerait. Mais je ne pense pas qu'il puisse lui arrive quoi que ce soit, quand elle est triste ou que des émotions négative l'étouffent, plus rien ne peut l'arrêter,  elle devient surpuissante. Si quelqu'un lui cherche la merde ils vont morfler, encore plus que quand elle est dans son état habituel.
Finalement je m'endors devant la télé.

- pdv t/p -
Je marche dans la rue pendant une bonne heure, je m'en fiche d'où je me dirige. La seule chose à laquelle je pense c'est à Nahoya. Je retiens mes larmes de couler. Je m'assois finalement sur un banc. Je n'en peux plus, je me met soudain a pleurer, la tête enfouie dans mes mains, je ne veux pas qu'on me voit pleurer, je ne veux pas que l'on pense que je suis faible.

Gars inconnu : bah alors tu chiales gamine ? Dit-il d'un air moqueur.

Gars inconnu 2 : Mais ouais, je crois bien ! Dit-il en te relevant violemment la tête par les cheveux.

Gars inconnu 3 : qu'est ce qu'une petite fille faible fais dehors a une heure pareille ? Tu veux qu'on te tienne compagnie ? Dit-il en ouvrant sa braguette de pantalon et en te plaquant le dos au banc.

T/p : foutez moi la paix. Dit-tu tout bas

Gars inconnu : j'ai pas bien entendu la ? Tu viens de nous donner un ordre ou je rêve ?!

Gars inconnu 3 : mais oui notre petite protégée joue les dominantes ! Dit-il en rapprochant son visage de ton cou et ses mains de ta poitrine.

T/p : vous n'avez pas entendu ? Je vous ais dit de me foutre la paix. Dit-tu d'un ton d'un calme effrayant étant donné la situation.

Gars inconnu 3 : on est sur de soi a ce que je vois, ma jolie ? Dit-il en commençant a embrasser ton cou et a rapprocher ses mains de plus en plus proche de ta poitrine.

T/p : c'est la dernière fois que je le répète : foutez moi la paix. Dit-je, toujours avec un ton trop calme.

Gars inconnu 3 : et moi c'est la dernière fois que je le répète : tu vas fermer ta gueule et te laisser faire, sale pute !

𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)Where stories live. Discover now