15~Revenche

1.6K 90 70
                                    

L'ambulance arriva. Mikey et Nahoya était encore là. Baji et Chifuyu furent emmenés d'urgence à l'hôpital. 

T/p : A plus tard, Chifuyu. dis-je la voix coupée par les sanglots juste avant de relâcher mon frère.

Mikey avait également besoin de soins, il est donc parti avec eux.

Nahoya pleurait. Je n'arrivait plus à réfléchir. Je perd la raison. Mes larmes ne s'arrêtaient plus de couler. Nahoya me prit dans ses bras. Il caressa mon dos avec sa main. Cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je veux éclater la gueule au mec qui a fait ça.

Quelques mecs ressortirent de leur cachette, une fois qu'ils avaient vu l'ambulance repartir. Un mec s'avança. Il avait un flingue en main. Il se tenait à environ une dizaine de mètre de moi.

Mec : Alors ? Qu'est ce que ça fait d'avoir vu crever son frère ? Oh ! Tient ! Ton petit copain n'est pas mort ? Je pensais pourtant que le coup que je lui avait donné l'avait terminé. Dommage... Tant pis, je vais me consoler en t'éclatant la gueule à toi, ma belle.

J'écarquillais les yeux. Aucun doute. C'est lui. C'est lui qui a fait tout ça. Je me dégageais de l'étreinte de Nahoya. Je commençais à m'avancer vers le mec. Mais Smiley se plaça devant moi pour m'empêcher de passer. 

Nahoya : Je ne vais pas te laisser faire ça. Tu vas faire une énorme connerie t/p.

T/p : C'est toi le mec à la barre de fer qui à faillit buter Smiley ? C'est ça ? dis-je en m'adressant au mec (on va l'appeler orochi ça sera mieux que le mec )

Orochi : Perspicace, en plus ! 

Nahoya : T/p, je ne te laisserais pas passer ! 

T/p : DEGAGE ! 

Je l'envoyait valser avec un simple coup de poing. J'étais hors de moi. Je vais le buter.

Orochi : Il n'en restera qu'un seul de nous deux. Ce sera un combat à mort ! Venez regarder vous autres ! 

Le Toman et le Vahlala tout entier se regroupa autour de nous deux et nous encerclait.

Je baisse la tête. Je vais le buter...

Il me saisit par les cheveux et me fit relever la tête. Mes larmes coulaient à nouveau sur mes joues.

Orochi : Ooooh, mais tu chiales ! dit-il en riant

Je le saisit au cou. J'étais hors de moi. Une étrange force traversait mon corps. Je lui serrait la gorge si fort qu'il s'arrêta bien vite de rire. Quand je le lâchais, il s'écroula à quatre pattes au sol. Je lui donnait un coup de pied l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Il ne parvint pas à se relever.

Je m'approchais lentement de lui. La tête baissée. Une fois devant lui, je relevais la tête et le fixais. Un rire nerveux me parcourait. Je riais mais mes larmes coulaient toujours. Il frissona.

Orcohi : C'est bon, je pense que le public à eu ce qu'il voulait, tu peux arrêter maintenant, tu as gagné ! 

Je m'assis sur son ventre et le fixais. Il avait peur. J'aimais ça. Il était terrorisé. Il avait peur de moi. Il tremblait. Je riais encore plus.

T/p : T'es mignon... Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre du public ?

Il tremblait encore plus.

T/p : J'en ai rien à branler de ton public de merde. Tu sais ce que je veux moi ?  dis-je en rapprochant ma tête de son oreille.

Il avait de plus en plus peur. J'adorais ça.

T/p : T'as vraiment cru que tu pourrais t'en prendre à mon frère et à mon mec ? dis-je toujours  en riant. Je vais te buter. dis-je un sourire au visage, mes larmes coulant toujours.

𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora