Chapitre 25

87.8K 9.1K 911
                                    


🎤🥁🎸🎺🎶BOULA YALLA DIOXÉ DIEUKEUR BOULKO THIAXANÉ C'EST PAS SÛR RANG BI DAFA SERRÉ🎤🥁🎸🎺🎶












*POINT DE VUE EXTERNE*

Tout le quartier était dans la maison des Thiam, youssouf qui était présent lors des faits raconta au mari de sa mère dans les moindres détails ce qui venait de se produire. C'est une ambulance qui a conduit Chaïma à l'hôpital.

Cheikh avait prévu Seydina Alioune Fall, ce dernier était déboussolé et en colère.

Dans la maison des Thiam, Soumaya avait pris peur car il n'avait jamais vu son mari en colère.

Idrissa : SOUMAYA QU'EST CE QUI T'A PRIS ?

Maya : Je ne voulais pas..... Dit elle en pleurant.

Idrissa : ça c'est ton problème. Tu peux commencer à faire tes valises....


























Dans la maison des Fall ou Fary Badio avait trouvé refus après l'incident, elle a nié toute implication des faits et a révélé que Soumaya avait préparé son coup alors qu'en réalité c'était elle qui avait encouragé Maya de s'en prendre à Chaïma.













À l'hôpital, Seydina Alioune n'a pas raté Ismaela puisque Idrissa n'y était pas. Fatigué, il retourna dans sa voiture avec son fils Chérif Aboubacar Fall qui est venu en vacances il y a une semaine.

Cherif : papa tu penses qu'en criant sur lui que Malika va s'en sortir.

Seydina : Tu ne peux pas savoir qu'est ce que cette fille représente pour moi. Dit il en pleurant devant son fils qui avait 23ans.

Chérif : Malika est certes ma cousine mais je ne peux rien te dire sur elle. La dernière fois qu'on s'est parlé par message c'était quand elle avait eu son BFEM. J'avais appris par le biais de Rachid à qui elle est H24 en contact qu'elle était la troisième du centre donc je l'avais envoyé un message pour la féliciter. Papa je peux jurer que tu l'aimes plus que tu nous aimes mais essaye de te calmer.

Seydina : Lala Aïcha ne va jamais me pardonner d'avoir laisser sa fille avec ses assassins.

Cherif : papa, Tata Lala ne peut qu'être fière de toi car tu as su prendre soin de sa fille. Arrête tes pensées négatives.

Son téléphone sonna c'était son petit frère Rachid (18ans) qui doit venir dans 3 semaines pour ses vacances.

Rachid : Allo Chérif, elle est réveillée, j'espère qu'il n'y aura pas de cicatrice sur son corps. Est-ce.....

Chérif : Rachid je ne suis ni médecin ni pharmacien ni docteur ni agent sanitaire ni même vigile dans une poste de Santé et je ne fais pas partie aussi de l'ordre des médecins donc ce que tu me demandes là j'en sais rien du tout. Elle est en soin intensif c'est tout ce que je peux te dire.

Rachid : frère s'il te plaît dès qu'on vous autorise à la voir appelle moi.

Chérif : d'accord et ton examen comment c'était ?

Rachid : je n'en sais rien je te jure. Où est papa ?

Chérif : il t'entend

Rachid : allo papa laisses moi venir s'il te plaît

Seydina : RACHID FOUS MOI LA PAIX OK.

Cherif : boy concentres toi sur tes examens. Lui dit avant de raccrocher laissant Rachid en pleure.

Cela fait une semaine que Malika est hospitalisée. Une grande dispute s'eclata entre Seydina Alioune et Moussa Thiam le frère du père de Chaïma. Selon ce dernier, Seydina ne prend pas soin de Malika et qu'aussi c'est de sa faute si Chaïma s'est faite brûler par sa belle sœur. Chérif Aboubacar, le fils de Seydina Alioune était au chevet de sa cousine Malika, il n'a jamais était proche d'elle, pas parce qu'il le voulait mais Malika n'avait que Rachid dans la bouche. Quand elle était petite, à chaque fois qu'il essayait de la prendre ou de jouer avec elle, Malika pleurait en réclamant Rachid. Au final, il a pris ses distances avec elle à contre cœur. Malika ne se souvient même pas de ça, pour elle Chérif est distance avec elle parce qu'il ne l'aime pas.

Si Lala Aïcha Fall était là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant