Bonjour, bonsoir comment vous allezzzzzz. Je vous name dh.
Je ne prévois pas de faire un tome 2 en tout cas pas pour l'instant et si jamais je décide de le faire je prendrais mon temps pour que ça soit nickel sans risque de heurter certains niveaux intellectuels. Par contre, je suis entrain de faire le raxass ( Bonus) mais il me faut un peu de temps donc je vous prie de me comprendre et de me laisser quelques jours pour le terminer, c'est trop demandé je sais mais vous allez me comprendre comme vous l'aviez fait depuis le début.
Ensuite, encore les nombreux personnages toujours les nombreux personnages mais c'est de ma faute aussi donc beaucoup se demande l'importance de certains personnages dans cette chro. En fait, j'avais dit que dans cette chro qu'il n'y avait pas de personnage principal particulier donc chacun d'eux a un rôle et une histoire qui lui est propre. Par exemple, j'ai créé l'histoire de Soumaya pour vous montrer clairement son ingratitude et je vous dis ce genre de personne existe, ce n'est pas parce qu'elles sont mauvaises mais elles souffrent de retard psychologique donc elles n'ont pas la capacité d'approfondir leur réflexe c'est ce qui fait qu'elles soient influençables. S'il n'y avait pas de Fary Badio, Soumaya serait peut être une bonne épouse donc Malika ne se ferait pas brûler par elles ce qui l'avait obligée de partir en Angleterre avec Cherif et il n'y aurait sûrement pas le mariage entre eux donc Lala Aïcha Fall resterait à jamais dans les mains de Miriam.
S'il n'y avait pas le personnage de Léa Amina, Malika ne partirait peut être pas à l'anniversaire de Keïsha où elle avait connu Amdy qui, s'il n'avait pas marabouté les jumeaux, ils ne seront peut-être pas contre le mariage de Chaïma. Par conséquent, Chérif ne serait pas obligé de prendre un appartement où Miriam Fall avait accès pour empoisonner Malika ce qui avait permis de savoir qu'elle a été la responsable de la mort des autres.
S'il n'avait pas Ahmada, Chérif n'allait Jamais partir à l'étranger laissant sa femme et perdre son boulot donc il ne serait pas employé dans l'entreprise où il se faisait draguer par sa patronne du coup il ne serait pas chômeur pour se retrouver ce jour là chez sa grand-mère Soukeyna Fall.
Et vous verrez que chaque personnage a un impact sur le sens de l'histoire.NB : Anta laobé n'existe pas dans la vraie vie c'est juste mon imagination.
BONNE SOIRÉE ❤️
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
ActionIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?