Chapitre 1.

5.6K 147 29
                                    

Année 1996: PDV T/p.
Pffff. Ils me soule tous dans cette putain de maison ! Mon frère lui est faible, à l'école il n'arrête pas de se faire frapper ou insulter. Mais je me dois de le défendre, je ne veut pas qui lui arrive quelque chose je suis l'ainée de quelques minutes certes, mais je le reste quand même. Puis on se ressemble tellement physiquement mais mentalement non, lui il fais encore enfants se sont âge... Sa dois être moi le problème étant donner que nous avons que 5 ans.
?? : T/p.... Ne part reste avec moi j'ai peur (entrain de pleuré)
T/p : Sei, ne pleure pas s'il te plaît.. Tu sais je suis obligé d'aller m'entraîner ! Mais je le fais pour toi aussi d'accord ?
Seijuro : oui... Mais ne reviens pas blesser encore une fois.
T/p : oui je vais faire ça tandis que toi tu vas arrêter de pleuré et de bien écouter maman !
Seijuro : Oui grande sœur !!!
Je le regarde partir en courant tout en séchant ces larmes. Bon allez T/p, tu dois t'entraîner très dur vue que Sei ne peut pas ! Il est assez fragile de naissance, il peut très vite tomber malade mais je ne comprend pas pourquoi papa ne veut pas l'entraîner. Bon je verrais cela plus tard ! Je dois m'entraîner et ne pas décevoir Suzu, père et... mère.

~~~ Éclipse entraînement ~~~

Suzu : Ma chérie n'en fais pas autant tu n'as que 5 ans ! Pourquoi en fais tu autant comme ça ?! Dit elle avec inquiétude
T/p : ... P-pour te protéger toi ainsi que Sei, se que je fais n'est pas bien ?
Suzu : mais ton père et le reste de ces hommes nous protège déjà !! Commence t elle a crier avec un mélange d'inquiétude et d'énervement.
T/p: non je préfère que sa sois moi, avec l'autre femme on ne sais pas se qu'il peut vous arriver. Elle a déjà essayé de vous faire du mal tandis que les hommes de père sont là ! Vue que je suis petite et faible je dois m'entraîner afin de palier cette faiblesse et lacunes.. Dis-je en commençant a verser une larme.
Suzu : T/p... Je veut juste que tu grandisses normalement, joyeusement et non comme la futur chef de clan. Tu te bat déjà extrêmement bien et si tu continue comme ça tu vas même bientôt apprendre le maniement des armes... Ton père ne veut pas que tu progresse aussi vite. Dit-elle avec inquiétude
T/p : Nous somme de la mafia, je dois honoré mon père au moins. Dis-je
Seijuro : Grande Soeur !!!!! Tu es rentré, tu n'es pas blessé au moins ?
T/p : non ne t'inquiète pas qu'à tu fais aujourd'hui ? Lui dis-je tout sourire en le prenant dans mes bras.
Seijuro : je suis aller au parc et je me suis fais de nouveau amis !! Ils sont super cool et fort ehehe aller viens on vas jouer en haut.
T/p : je suis contente pour toi tu me les présenteras ! Oui on vas jouer !
Suzu : Et ne cassez rien cette fois !!!!
Mon frère et moi jouons à cache cache, ehehe il est très fort à se jeux. Mais je ne veut pas sortir dehors comme lui n'as pas les yeux vairon je ne me fais pas trop de soucis...
PDV Suzu.
Que font les enfants je ne les entend plus. Je suis entrain de monter les escaliers de notre demeure, il y'a plusieurs bâtiments typique japonais. Nous sommes a coter de la maison central, la maison central elle sert au entraînement en tous genre, au regroupement du clan, les rassemblements, y'a le bureau de Ryo et plein d'autre chose je n'aime pas trop a l'idée de savoir que T/p y aille aussi souvent... Mais bon je ne peut pas l'en empêcher non plus, ah lalala sa grandis tellement vite ! J'ouvre doucement la porte coulissante et je remarque que les deux petits dorment à point fermé, ils sont mignons, j'ai envie de leurs faire un câlin ! Ahh, je vais leurs mettre une couette pour éviter qu'ils n'attrape froid.
Toc toc toc
Tiens qui sa peut être ? Et surtout à cette heure si ? Ryo ne toquerais pas, j'ai bien peur que sa sois l'autre veille femme. Si seulement elle pouvais quitter se lieux, mais à cause de sont clan impossible surtout sachant que sont clan n'est pas au courant de comment elle traite sa propre fille ! Et tous sa car elle est née fille et non garçon se qui peut l'empêcher de prendre succession. Mais si elle connaîtrais Ryo elle serais que lui il s'en fou de se genre de détail ! Malgré qu'il fasse parti de la mafia, Ryo est attentionné envers ces deux enfants.
Enfin bref, je m'éloigne doucement de ces deux petite marmotte et je m'assure de bien fermer la porte. Si cette femme les vois ainsi elle vas s'énerver.
Bon je vais l'affronter comme je peut. Ryo ne devrais pas tardé mais si il vois qu'elle est là ou qu'elle est passer ici sa vas barder dans toute la résidence !Sauf si c'est aujourd'hui qu'il est parti, je ne me rappelle plus de quand exactement ils devais partir pour affaire.

———————————————————————————et voilà pour se premier et court chapitre, j'espère que le début vous plais.
854 mots.
Allez place au second chapitre !!! 💪🏼🤗

Tokyo revengers- Mikey x ReaderWhere stories live. Discover now