Chapitre 91 ⚠️

797 27 27
                                    

Dans se chapitre y'a de la torture donc je met le signe au début du moment.

PDV de t/p

Putain sa fais une putain se semaine que je suis dans cette chambre d'hôpital. J'en ai vu de toute les couleur avec ces gros con, entre Izana et Mikey qui se disputer toute les 5 minutes pour n'importe quoi. Les Haitani qui sois s'en foutais sois rajouter des truc pour qu'ils s'énervent sans compter que Jun les rejoignez de temps a autres.

Je me demande si Jun est vraiment le terrible chef des Yakuza, enfin bon. Draken, Mitsuya et Emma qui essayer de les calmer. Chifuyu qui lisais des Shojo étant couper du monde qui l'entoure, Sanzu qui me donner des idée de torture. Les jumeaux Kawata qui bouffer en observant tous et en commentant, Kazutora qui essayer de remettre la faute sur tous le monde et faire l'innocent quand c'est lui qui cherche la merde.

Ils ont même fais fuit Wakasa qui venais me rendre visite il a dit je cite "trop mouvementer pour moi, je me barre trop d'enfant en plus" Tous le monde c'étais calmer en le voyant même quand il est parti ils étaient calme. J'ai vu Yuzuha aussi on n'est devenu pote et un soir les filles sont rester avec moi.

Enfin bon ils m'ont permis de penser a autres chose.

Je sort enfin, avec moi y'a que Mikey, Izana, Sanzu et les frere Haitani.

Mikey : Pourquoi tu as l'air si heureuse ?

Moi : C'est évident je vais pouvoir aller torturer les 2 autres, je suis limite exciter la. Ils vont en baver, je vais me surpasser ! *sourire de psychopathe*

Izana : Je peut venir voir ?

Moi : Si tu veut.

Sanzu et les autres : On viens aussi !

On n'est un bon groupe de fou, mais tranquille. On monte et s'installe dans la voiture qui nous en mène a mon domaine.

Mikey : On peut prendre Koko sur le chemin ?

Moi : Oui. Ah oui Mikey, le nouveaux domaine principal de mon clan seras dans le quartier de Meguro, ils sont déjà entrain de l'agrandir et tous le reste.

Sanzu : Tu vas faire quoi de se domaine ?

Moi : Je vais le laisser a Seijuro et vue que y'a une résidence pour les gars du Toman ils pourrons y rester, je laisserais 150 de mes hommes ici et Jun a dit qui laisserais 50 mes siens en plus, pour les surveiller et protéger au cas ou. Ils ne dirons absolument rien et serons sous mes ordre direct.

Tous sauf Izana et Mikey : Ouais c'est mieux comme ça, mais vous prévoyait quoi ?

Nous 3 : Vous verrez plus tard.

Koko et avec nous et on arrive enfin au domaine.

Koko : Pourquoi je suis la moi ?

Moi : Tu verras, je sais que tu es comme nous toi. Mais tu fais tout pour l'argent c'est devenue pour toi une obsession alors que tu as pas eu le temps de sauver une personne que tu aimais, on pense pareille un peut. C'est un fais indéniable mais avec l'argent on peut tous faire dans se monde.

Koko : Tch. *roule des yeux* T'es au courant de tous c'est ouf ça.

Moi : Toujours tout savoir, ça peut etre utile n'importe quand. *clin d'il*

Il soupir d'énervement et les autres rigole.

Yamato : Bonjour mademoiselle, je suppose que vous voulez allez la ou ils sont ?

Moi : Tu suppose bien, les autres font quoi ?

Yamato : Ils sont entrain de tous préparer. On ne les as presque pas fais manger et boire, juste le nécessaire. Je comprends que Mikey vous suivent *regarde les autres* Mais eux ?

Tokyo revengers- Mikey x ReaderWhere stories live. Discover now