La chute

30 4 25
                                    

Face au poids d'Abigail, la rambarde avait fini par céder, entraînant la jeune fille dans son passage.

La jeune fille avait l'impression de tomber au ralenti et se dit que c'était peut-être l'effet qu'avait de décider de mourir.

Durant le temps de sa chute, elle s'attendait à ce qu'elle voit sa vie défiler devant ses yeux, comme on le dit souvent, sauf qu'elle ne vit rien.

« C'est peut-être parce que je ne sers à rien comme le dit ma mère. » pensa-t-elle.

Et cette pensée, l'attrista à nouveau, maintenant, elle était sûre d'avoir fait le bon choix. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Tout le temps de sa dégringolade, qui lui semblait durer une éternité, Abigail n'avait pas crié, elle était sereine et elle avait attendu l'impact.

Lorsque la brune rentra soudainement en contact avec l'eau froide de la mer, elle comprit que cette fois, il n'y aurait pas de machine arrière.

Lorsque l'eau commença à l'attirer dans le fond, elle essaya de lutter, mais au fond d'elle, elle savait que sa lutte ne mènerait à rien.

Alors qu'elle sentait ses dernières forces la quitter et qu'elle arrêta de lutter pour garder les yeux ouverts, Abigail était sûre d'avoir entendu un bruit.

Lorsqu'elle cligna à nouveau des yeux, elle était sûre d'avoir vu un mouvement.

Elle pensa alors que c'était la noyade qui lui donnait ses hallucinations. Elle ferma donc ses yeux et alors qu'elle cessa de lutter, elle sentit des bras l'entourer.

Peut-être étaient-ce les bras de la mort qui venait enfin chercher Abigail pour l'emmener voir le ciel et les étoiles, après toutes les critiques qu'elle avait dû endurer ?

Ou alors étaient-ce les bras d'une personne qui avait vu et entendu la détresse d'Abigail et qui avait décidé de la sauver ?

Dans tous les cas, elle ne lutta pas, car peu importait l'option, elle allait pouvoir observer à nouveau les étoiles.

Une touche de ciel〡NouvelleOnde histórias criam vida. Descubra agora