𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 4 : 𝐷𝑜𝑟𝑡𝑜𝑖𝑟

188 7 9
                                    

-Aeri

SM Entertainment ( Doctoire)

19:55

-'Réveille-toi, sinon je ne pourrai pas taper le code.', dit une douce voix.

J'ouvris doucement les yeux, encore engourdie par le sommeil. Je me retrouvai dans un immeuble au revêtement de sol en bois massif et aux murs en briques blanches, donnant une atmosphère à la fois chaleureuse et élégante. Les décorations étaient soigneusement choisies, avec des éclairages LED qui illuminaient les murs et des photos de mes idoles de la K-pop, comme NCT 127 et Girls' Generation.

-'Aeri, ce n'est pas que tu es lourde, mais il faudrait que tu descendes de mon dos.', dit une voix familière.

Je baillai et m'étirai avant de réaliser que j'étais perchée sur le dos de Baekhyun. Je descendis rapidement, me sentant un peu gênée d'avoir utilisé mon ami comme appui. Il tapa le code d'entrée pendant que je m'émerveillais devant l'entrée, presque étouffée par l'excitation. Mais notre moment de contemplation fut interrompu lorsque quelqu'un me bouscula.

-'Hey ! Vous ne pouvez pas faire attention ? Vous avez bousculé la propriétaire de ces affaires !', s'indigna Baekhyun.

Le déménageur s'excusa précipitamment, le visage marqué par l'embarras, avant de disparaître de notre vue.

-'Tu vas bien ?', me demanda-t-il en me scrutant avec inquiétude.

-'Oui, mais tu sais que tu n'étais pas obligé de t'interposer-', commençai-je à dire, mais il me coupa rapidement.

-'Si, je suis obligé. Tu es une humaine comme les autres, tu mérites d'être traitée avec respect !', dit-il d'un ton sérieux.

Je tentai de garder mon calme face à la préoccupation de Baekhyun. Bien que je sois reconnaissante qu'il se soucie de moi, je ne voulais pas laisser transparaître mes véritables sentiments. Après tout, je ne connaissais pas encore très bien Baekhyun, et son comportement passé me laissait perplexe quant à ses véritables intentions.

Je gardai les yeux baissés, essayant de dissimuler mes émotions derrière un masque d'indifférence. Je ne voulais pas montrer ma vulnérabilité si facilement. Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il était sincère dans ses paroles ou s'il jouait un rôle.

Je le remercie affichant par la même occasion un bref sourire. Par la suite, nous montons les escaliers et nous arrêtons devant une porte avec écrit "Aeri" en grand.

-'Je pensais que je devais partager ma chambre avec quelqu'un ?', dis-je d'un ton interrogatif, tout en scrutant attentivement la pièce.

-'Je disais ça pour te taquiner. Tu as ta propre chambre, mais si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me le dire ! Ta chambre se trouve juste en face de celle de Taemin et à côté de la mienne.', dit-il avec un sourire timide, essayant de dissimuler son embarras.

-'Je vois, merci.', répondis-je simplement, tout en ressentant un léger soulagement d'avoir un espace personnel.

-'Il n'y a pas de quoi.', dit-il en me faisant un clin d'œil avant d'ouvrir la porte.

J'entrai doucement dans ma chambre, observant les détails de la décoration choisie par Taemin et les autres membres. Bien que cela puisse sembler simple pour certains, pour moi, c'était un endroit accueillant et paisible. J'étais reconnaissante qu'ils aient pris la peine de préparer ma chambre, même s'ils ne connaissaient pas mes goûts.

-'Elle est magnifique.', murmurais-je doucement, touchée par leur geste.

Je me retourne vers Baekhyun et continue :

𝐴𝑒𝑟𝑖 // 𝐸𝐼𝐺𝐻𝑇 𝑀𝐸𝑀𝐵𝐸𝑅 𝑂𝐹 𝑆𝑈𝑃𝐸𝑅 𝑀 [Arrêt]Where stories live. Discover now