o4. that akward moment when your crush is actually a murderer

1.2K 90 16
                                    

Ce serait mentir d'affirmer que Hana n'avait jamais pensé à ce moment. Ce moment où Yelena lui confierait ses plus grands secrets.
La jeune femme avait beau être passée presque chaque jour au refuge ces trois dernières semaines, elle était aussi secrète sur sa vie que Hana l'était. Si bien qu'elle s'était peut-être imaginée plus d'une fois passer une soirée terriblement émotionnelle avec Yelena où elles seraient devenues assez proche l'une de l'autre pour parler de ce qu'elles avaient vécues.

Mais Hana ne s'était jamais imaginé que cette nuit censée être d'un romantisme dégoulinant se passerait dans son appartement miteux, Yelena finissant sa bouteille de vodka et Hana enfonçant une aiguille dans sa peau.
Et surtout elle ne s'était pas attendue à une telle histoire !

Si bien que Hana ne pouvait retenir un air bouche-bée alors qu'elle observait la jeune femme d'un air complètement nouveau.
Bon, que Yelena soit une super tueuse ne l'étonnait pas tant que ça. Mais tout le reste, toute l'horreur qui restait...
Il fallut un certain temps à Hana pour réussir à bien encaisser tout ce que Yelena lui avait dit, à comprendre tout ce que cela impliquait pour elle. Si bien qu'elle finit par réussir à articuler une ébauche de phrase qu'au bout d'un long moment.

- Si tu pouvais au moins sortir l'aiguille de ma cuisse avant de poser tes questions ce serait gentil, maugréa cependant Yelena.

Hana hocha presque mécaniquement la tête alors qu'elle terminait le dernier point de suture sur la cuisse de la jeune femme. L'idée qu'elle ne soit vêtue que d'un débardeur et d'une culotte lui était assez rapidement sortie de la tête lorsque Yelena avait commencé à parler.
Néanmoins ce fut avec le plus de précaution et de douceur qu'elle posa ses doigts avec lenteur sur la cuisse de Yelena avant de relever la tête vers cette dernière, plantant ses yeux dans les siens.
Ce fut dur de savoir ce qui pouvait se dérouler dans l'adorable tête de la blonde. Regrettait-elle d'être atterrie dans son appartement ? Craignait-elle sa réaction ? Est-ce que lui avouer tout ça impliquait le fait qu'elle ne pourrait plus jamais se revoir ?

Peu lui importait. Ce n'était pas Hana mais Yelena qui comptait à cet instant.

- Tu es sûr qu'il est bien mort ? dit-elle alors, peinant à cacher sa colère.

Ce fut au tour de Yelena de se retrouver bouche-bée face à ses mots. Mais elle ne tarda pas à rapidement se ressaisir et posa alors sa main sur la joue de Hana.
Hana ne se surprit même pas de songer à quel point son visage rentrait parfaitement dans sa main alors que Yelena esquissait alors un sourire en coin.

- Oui je suis bien certaine qu'il est mort, répondit-elle donc avant de se pencher vers elle en arquant un sourire dubitatif. Et sinon je peux savoir ce que tu aurais pu faire face aux grands patrons d'une des plus redoutables organisation du monde ?

- Ne sous-estime mes capacités en dressage de chien. Et puis je suis sûre que Fanny peut se transformer en vraie bête sauvage si elle le voulait !

Yelena éclata de rire face à la plaisanterie de Hana et elle-même ne put retenir un léger rire tant la situation était improbable.

- J'ai quelques doutes sur les capacités de bête féroce de Fanny je te l'avoue ! Dit finalement Yelena avant d'étouffer un bâillement.

Hana se rendit compte de l'état plus qu'éreinté de la jeune femme et se redressa d'un coup.

- Oh bon sang tu dois être épuisée ! s'exclama-t-elle avec panique. Et je peux même pas te proposer d'aller te doucher pour te décrasser un peu parce qu'il n'y a que des douches communes ici et les filles de la résidence y vont à n'importe quelle heure.... Et je ne peux même pas te passer des vêtements propres parce que t'es bien plus grande que moi. Et puis...

Fanny 》yelena belovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant