Hana eut à peine le temps de mettre ne serait-ce qu'un pied dans le refuge que, déjà, Nour l'avait happé à la porte avant de la serrer avec force contre elle :
- Joyeux anniversaire à mon employée favorite !!!
Cette dernière se sentit s'enflammer alors que son cœur se gonflait de joie à l'idée qu'une nouvelle année encore, Nour était la première (et peut-être seule) personne à lui souhaiter un joyeux anniversaire en ce premier jour du mois de mai. Cela la confortait dans l'idée qu'elle était réellement la seule famille dont elle avait besoin.
Et bien sûr c'était lorsqu'elle songeait à de telles choses que l'autre nouvelle famille pointait le bout de son nez.
- Tiens ! déclara fièrement Nour. Choisie par mes soins et un peu améliorée par ma mère.
Hana observa avec ravissement le petit paquet que lui tendait Nour et ne tarda pas à l'agripper et l'ouvrir avec rapidité. Elle ne put retenir un "waou" d'exclamation en voyant la magnifique robe qu'elle en sortit. C'était typiquement le genre de chose que Hana adorait porter auparavant, un tissu foncé, une robe pas trop longue mais pas trop serrée non plus, des rubans partout et des petits bijoux à certains endroits pour la parer.
- Elle est incroyable ! Même si je vois mal quelle occasion je vais pouvoir trouver pour la porter.
Le vrombissement d'une moto qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre sur le parking tandis que Nour esquissait un immense sourire.
- Oh ne t'en fais pas, déclara-t-elle avec un air plus que suspect. Quelque chose me dit que tu pourras en trouver l'usage très bientôt.
Hana ne sut quoi répondre tant elle était surprise de savoir Yelena ici. Et elle eut du mal à dire quoi que ce soit de plus lorsque celle-ci entra à son tour dans le refuge.
- J'ai entendu dire que c'était l'anniversaire de quelqu'un ici !
Il fallut encore un certain temps à Hana pour réussir à dire quoi que ce soit alors que Yelena affichait un immense sourire, visiblement plus que satisfaite de sa réaction.
- Mais..., comment t'as su que...
- Disons que j'ai mes informateurs, ricana Yelena en faisant un clin d'œil à Nour.
Elle passa un sac à Hana, et cette dernière ne put retenir un nouvel hoquet de surprise en constatant que ce dernier était rempli d'affaires à elle.
- Mes informateurs m'ont aussi dit que je pouvais t'emprunter pour le week-end ! ajouta joyeusement Yelena en passant sa main autour de la taille de Hana.
- Quoi ? balbutia cette dernière en jetant un regard plein d'incompréhension à Nour. Mais on devait...
- On ne devait rien du tout ! Mia doit te remplacer pour le week-end, c'est prévu depuis un bon moment.
Hana plissa ses yeux d'un air suspicieux et dévisagea Yelena qui rayonnait de joie puis Nour qui frétillait d'excitation.
- Prévu depuis un bon moment ? répéta Hana toujours aussi suspicieuse. Mais qu'est-ce qui est prévu exactement ?
Pour toute réponse Nour se contenta de faire semblant de sceller ses lèvres à clef alors que Yelena laissait entendre un léger rire amusé.
- Je ne peux rien dire ! J'ai juré !
Si bien que Hana se tourna vers Yelena (qui avait toujours son bras passé autour de sa taille), lui lançant un regard qui se voulait menaçant.
- Ce n'est pas une surprise d'anniversaire si tu sais ce dont il est question ! elle se pencha vers elle et tapota le bout de son nez d'un air taquin. J'espère juste que tu es en forme, parce qu'on va passer une grande partie de la journée sur la route !
VOUS LISEZ
Fanny 》yelena belova
Fanfiction"- Parfois je me demande qui de moi ou du chien tu préfère... - Crois moi Lena, ça c'est une question à laquelle tu ne veux pas avoir la réponse." Hana Jones est terrifiée à chaque fois qu'elle croise un homme. Si bien qu'elle passe ses journées ent...