5. All Might

985 81 41
                                    








narration //
oc //




derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.









l'ange lui même a ses secrets

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

épisode 5 : All Might

bonne lecture.














2020 mots

Naomi Hatashi

-Tu m'énerves. Et quand ma colère s'empressait je la déversais. Mes mains vinrent prendre une épingle sur mes mèches brunes, je l'avais taillée finement pour qu'elle soit plus coupante qu'un couteau en cas d'urgence. J'enfonçai cette dernière dans mon bras avant que quiconque puisse réagir et projetai  le cicatrisé contre le mur avec mon électricité.

J'envoyai une autre décharge sur Shigaraki, ses mains tombèrent de sa tête en même temps que toute mon admiration physique pour lui. Il était hideux sans ses mains.

-Alpes elle faisait semblant depuis le début..

Je lançai des charges assez puissantes à tous ceux qui m'approchaient, aujourd'hui je n'avais pas su contrôler ma colère. Il m'avait énervé, il devait payer.

-Vous attaquez des lycéens qui s'entraînent, commençai-je en projetant Spider-Man contre un mur, et vous pensez vraiment que celle que vous kidnapperez aura du respect pour vous ? Si oui vous vous êtes complètement trompé à mon sujet. Et cette fois mon électricité se chauffa pendant que mes doigts brillèrent, ma haine me brûla. L'adrénaline était plus que présente, elle contrôlait tout mon être et préparait mon alter.

-Personne ne la touche. Ordonna Shigaraki avant que ses alliés m'approchent.

-Vous n'êtes qu'une bande de lâches, vous tuez des innocents pour le plaisir et pour nourrir fierté. Mais dites-moi ? Que gagnez-vous ? Votre place en temps que roi des cons ?! Demandai-je en plaquant avec mon électricité le vilain qui m'approchait. Je vais tous vous crever. Puis quand ma colère prenait le dessus j'étais un miroir aux côtés de Katsuki, c'était la facette que je détestai le plus chez moi. Je haïssais lui ressembler. Je le haïssais.

J'évitai de tous les toucher, j'agissais intelligemment et par vengeance. Je voulais frapper ceux qui ont frappé mes amis au SCA. J'essayai de me créer un chemin jusqu'à la porte, il fallait que je sorte d'ici et maintenant.

Mon alter contrôlait mon corps, mes décisions et mes idées. Je me consumais d'ardeur, j'allais me venger pour de bon.

Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage. Contrôler mon alter me faisait devenir une tout autre personne, j'hâtais de découvrir tout ce dont il était capable.

Angel in hellDonde viven las historias. Descúbrelo ahora