🎔

1.7K 77 240
                                    

smut (c'est long), unrequited love (amour non réciproque), langage cru, toxicité assez explicite, humiliation et description graphique.

lisez la note de fin!!!

❝ 𝐈 𝐩𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐮𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞𝐬𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐝,𝐭𝐡𝐞𝐧 𝐠𝐞𝐭 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞𝐝, '𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐈'𝐦 𝐰𝐞𝐚𝐤, 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐝𝐨𝐰𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐈 𝐩𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐮𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞𝐬𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐝,
𝐭𝐡𝐞𝐧 𝐠𝐞𝐭 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞𝐝, '𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐈'𝐦 𝐰𝐞𝐚𝐤, 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐝𝐨𝐰𝐧. ❞

C'était le dos courbé qu'il s'était présenté devant lui. Une bosse, ronde et longue et douloureuse qui lui bombait le haut de sa colonne, plaçait ses vertèbres dans un angle des plus inconfortables. Les épaules avachies par le poids de ses bras qui baillaient le long de son corps, pourtant si développé, si élancé, si gracieux. Ses yeux fixaient le sol qui portait les chaussures de l'autre, noires et brillantes. Ses lacets avaient l'air usés, les ourlets de son pantalon marqués par leur pliage. Le parquet semblait à deux doigts de s'effondrer sous son poids, les planches de bois courbaient l'échine sous sa voluptueuse présence. Il restait planté dans le sol comme une épine sous les tissus de la peau, cinglant. C'était d'ailleurs nul autre que la douleur, la sensation de picotement, de brûlure, d'étouffement, dont le timide, l'avachi debout, était victime. Et c'était l'autre, celui qui était fier comme un coq, un sourire beau à en vomir sur les lippes, qui la lui faisait ressentir.

« Tu te fous de moi ? »

Ses mots étaient acerbes, aussi brutaux que la moquerie et l'ironie qui ne se dissimulaient plus dans son ton. Il était hilare, ce n'était que ça. C'était comme une drogue, ce rire nerveux qui ne décidait de faire son apparition qu'aux moments les moins adaptés. Ce rire que l'on ne peut s'empêcher de sortir lorsqu'on apprend une terrible nouvelle. Ce rire de gêne lorsqu'un commentaire, une remarque, rien qu'un mot, un seul, à réussi à nous rendre dans tous nos états parce que sa simple prononciation a réveillé en nous quelque chose d'affreusement familier, une espèce de sphère constituée d'émotions intenses concentrées. Ça pouvait provenir de souvenirs embarrassants, de traumatismes, de fantasmes. Ou comme ici en revanche, un simple éclat de dédain. Jungkook faisait acte de condescendance pure et simple, avait pris de la hauteur par rapport à son interlocuteur, tant qu'il en avait dépassé le stade de conversation ordinaire et ne faisait désormais qu'accorder un peu de son temps à cet autre garçon. Il ne serait plus que ça maintenant, un autre garçon. Rien qu'un autre.

‒ Non.

En parlant d'hilarité le voici qui exhalait son incroyance ; sa respiration était sifflante. Si dans un autre contexte elle lui aurait semblé plus plaisante il en avait aujourd'hui plus peur que tout. Jungkook était beau lorsqu'il riait. Il avait la bouche ouverte et les lèvres retroussées qui affichaient sa dentition imparfaite. Ses yeux en amandes chatouillés par ses franges prenaient une forme arquée, et leurs cornées formaient des petits plis de peaux qui amplifiait ses traits de jeunesse. Et ce son, ce bruit sincère qui sortait du fond de son cœur, de ses poumons, cette tonalité qui montait et descendait selon son intensité. Jungkook avait un très, très beau rire. Peut-être parce qu'il était très, très beau lui aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖻𝗈𝗋𝗇 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗅𝗈𝗏𝖾𝖽 +𝘁𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant