12- Le cinéma et la nuit qui suit

2.5K 58 36
                                    


On s'était tous préparés pour le cinéma plein air, j'étais habillée avec un short et un pull histoire d'être comfortable mais pas avoir trop froid ni trop chaud non plus.
On charge les couettes et les coussins dans le van et c'est partit pour une belle soirée:)

Arrivés à destination, John B et Sarah et JJ et moi on a pris des hamacs histoire d'être en amoureux:) Je m'allonges alors et mis ma tête sur l'épaule de JJ, il mis sa tête sur la mienne et me pris les mains pour jouer avec.

Pendant qu'il jouait avec mes mains, je me retourna et le regarda dans les yeux en souriant, il faisais de même. Il me pris par les hanches et me metta sur lui, on commençais à s'embrasser lorsque le hamac chavira et on tomba par terre. Merde on avais oubliés que ce truc était très peu adapté pour tout ce qui est monter sur l'autre...

Kiara: ( qui était a coter de nous sur un transat ): sa vous apprendra à vous monter dessus bande de fou

JJ: oui bon roh ça va hein

On remonte dans le hamac et je m'allonge alors à coter de JJ et remis ma tête sur son épaule. Il passa sa main dans mon dos pour atteindre mon ventre avec sa main, il commença à me faire des papouilles sur le ventre, ce qui me donna des papillons x1000. Le film commença sur une scène de sexe, je regarda JJ en levant un peu ma tête, il me regardais aussi, on rigola silencieusement, il me fit un bisous sur la tête et on continua de regarder le film.

A la pause, je commençais à avoir un peu froid au jambes... quelle idée de mettre un short aussi...JJ avais remarquer que j'avais froid et il m'avais passer sa veste pour la mettre par dessus mes jambes et il rajouta la couette encore pas dessus. Puis il me fit un câlin pour me réchauffer. Le film recommença. Au lieu de regarder le film on faisais que de se taquiner ou de s'embrasser.

Il me chuchotais pleins de truc pour m'exciter, je crois que ce soir on va pas faire que dormir...

Après que le film soit fini et qu'on soit dans le van, Kiara nous demanda ce qu'on avais pensés du film et quelle était notre scène préférée, puis elle remarqua qu'elle et Pope avaient étés les seuls à vraiment regarder sérieusement le film...

- Plus jamais je vous emmène à un cinéma pleins air ensemble vous 4.🙄 nous dit elle.

John B: désolé c'était trop dur de pas résister...

Pope: je le savais de toute façon même à la maison quand on regarde un film vous pouvez pas vous empêcher de vous monter dessus...

t/p: oupsi poopsi

Kiara: bref... On est arrivés:) svp faites pas trop de bruit ce soir...

t/p: le moins possible tqt😉

JJ me regarda en souriant, il s'attendais pas a ce que je dise sa. Il sortit du van, me pris dans ses bras et me porta jusqu'à la chambre tout en rigolant, je rigolais aussi.


##PDV JJ##

Une fois arrivés dans la chambre, elle me poussa sur le lit, je tombe alors allongé et la voilà qui commence à me monter dessus. Argh je l'aime si fort j'attend depuis longtemps ce moment.Elle commence à m'embrasser et en même temps que je l'embrasse je lui enlève son pull, puis son tee shirt. J'arrête de l'embrasser un instant pour admirer son incroyable corps😩. Elle me dis alors un peu gênée:

-eum JJ je peux te dire un truc avant qu'on continues?

JJ: tu peux tout me dire t'en fais pas.

t/p: eum...en fait c'est ma première fois...

JJ: il y a aucuns problème pour sa, tant que toi aussi tu veux le faire;)

t/p: oui je le veux plus que tout idiot

JJ: alors allons y princesse;)

Je la regarde encore quelques instant avant de l'embrasser. Elle m'enleva mon tee shirt. Puis elle se leva pour enlever son short ainsi que sa culotte, elle est nue devant moi, wow, quesqu'elle est belle... Je me déshabille à mon tour.

##PDV JJ##

~ÉCLIPSE DU FAMEUX MOMENT~

- c'était la meilleure première fois que je pouvais imaginer. Merci JJ c'était incroyable.

JJ: je t'aime t/p.

t/p: moi aussi je t'aime à la folie JJ.

je cassa l'ambiance avec un:

- omg faut que j'aille pisser par contre.

JJ: moi aussi tqt on y vas ensemble

t/p: aller go

J'enfile un tee shirt qui m'arrive au dessus des genoux et JJ met un short vite fait pour sortir de la chambre.

...après avoir fait ce que vous aviez à faire, vous retournez dans la chambre...

t/p: j'ai un peu froid y a un sweet à toi qui traîne par terre je le prend.

JJ: pas de soucis princesse;)

Et je m'endormis dans ses bras, plus heureuse que jamais d'avoir fait ma première fois avec un homme pareil.



A suivre...



Chapitre publié le:
5 Septembre 2021





942 mots.

(Jsp si sa va vous faire une notif mais j'ai juste supprimée une bonne partie de la scène de crac crac Prcq vsy au moment où je l'ai écrite j'ai un peu abusée j'avoue ptdrrr. Ducoup bref j'ai juste modifiée sa, merci de suivre mon histoire!!)

Une vie de pogue🤙🏼Where stories live. Discover now