15- Une disctution avec Rafe

2K 40 53
                                    

A 10h le lendemain matin quand je me suis réveillée, Rafe était déjà partit. En allumant mon téléphone je vois qu'il m'as laisser un message m'indiquant qu'il était partit vers 9h pour être sur que les autres ne soient pas réveillés avant son départ.

Puisqu'il me restait plusieurs heure devant moi avant que les Pogues se réveillent, je décide de ranger le bordel qu'ils ont laissés derrière eux hier soir et d'ensuite préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Une fois que j'avais finie toutes ces taches, ce qui me pris une trentaine de minutes seulement, j'ai décidée de me poser devant Netflix jusqu'à ce qu'ils se réveillent.

Pope fut le premier à se réveiller à 11h suivis de tout les autres entre 11h30 et midi. Tout le monde me remercia d'avoir préparé le petit déjeuner et on le pris tous ensemble:)
(oui j'ai attendue qu'ils se réveillent pour manger mon petit déjeuner, mon dieu que sa a été long...)

Au milieu de l'après midi, Sarah vint me voir et me dit alors:

- eum t/p y a mes parents qui t'invitent à dîner chez nous ce soir, je t'avoue que moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi mais bon, je serrai la bas aussi au pire alors bon...Sa te dis?

t/p: hmmm bin je pense que sa doit être quand j'allais chez toi pour voir Rafe ils ont du voir que j'etais proche de vous...mais oui pourquoi pas si tu y est c'est encore mieux!

Sarah: parfait je leurs dit, on iras la bas pour 19h et on devrait rentrer aux alentours de 22h par la.

t/p: parfait.

Et la journée continua, à discuter de tout et de rien avec tout le monde, surfer, faire des jeux de cartes, bref une journée chez les Pogues quoi:)

Vers 18h j'étais dans la salle de bain en train de me coiffer quand quelqu'un entra dans cette dernière. Je me retournais alors pour voir qui c'était et ce fut JJ avec un grand sourire au lèvres en train de me regarder d'un air amoureux, chose que j'aime plus que tout! Je sourie à mon tour. Il mis ses mains autour de mes hanches, je mis les miennes autour de son cou et il m'embrassa.

JJ: c'est qu'elle est belle mon amoureuse. Enchaînât-il après avoir séparer ses lèvres des miennes.

t/p: c'est que moi aussi il est beau mon amoureux. Répondis-je en souriant tout en alternant entre regarder ses yeux et regarder ses lèvres.

JJ: sa te dit demain on se lève tôt et on passe la journée ensemble genre que tout les deux à la plage ou quelque part d'autre?

t/p: sa me dis bien ouais. répondis-je, un sourire jusqu'au oreilles.

Je l'embrassa une nouvelle fois.Une fois notre moment tout les deux terminé, il resta dans la salle de bain pour prendre une douche pendant que je me préparais pour le repas chez les Cameron.

Après avoir finie de me préparer, il était 18h45, alors comme la maison de Sarah était à 10min en voiture de chez John B, on parties toutes les deux.

Et arrivées chez les Cameron, ce fut Rafe qui nous ouvrit.

-PAPA SARAH ET T/P SONT ARRIVÉES. cria Rafe a travers la maison.

En un rien de temps, nous nous sommes retrouvées autour de la table avec la famille de Sarah. L'ambiance était assez bizzare, enfin de mon ressentit tout du moins, je ne comprenais pas réellement ce que je faisais ici. Mais bon, c'est un repas sympa avec la famille de mes deux meilleurs amis alors bon...
Juste avant que l'on ne parte, Rafe me pris à part, m'emmenas dehors et me regarda d'un air sérieux et, malheureusement pour moi, un peu amoureux. La dernière fois qu'il m'avais regardée de cette manière je m'était pris une claque la minute d'après. "Dit moi qu'il va pas me dire ce que je pense pitié." pensais-je juste avant qu'il ne commence à parler.

- t/p je sais que t'es avec JJ mais...

Je ne le laissais même pas finir sa phrase que je commença la mienne.

t/p: non Rafe me dit pas que tu recommence ta déclaration comme la dernière fois...

Rafe: bah...

t/p: Rafe non, non pas toi...Tu sais pertinemment mes sentiments envers JJ et notre relation lui et moi, pourquoi tu essaye? Et puis je pensais que tu m'avais oubliée moi...

Rafe: je me disais que peut être...

t/p: non Rafe, non. Tu es mon meilleur ami je pensais qu'on pensais la même chose de chaque côté. Comment veux tu que je reste proche de toi après sa, je veux pas te faire de mal, tu dois me voir heureuse avec JJ alors que tu veux être avec moi... je suis désolée Rafe...

Il commence alors à pleurer.

Rafe: non t/p pitié ne m'abandonne pas.

t/p: c'est vraiment pas ce que je veux mais essaye de me comprendre, je t'es déjà recalée une fois. J'était pas encore avec JJ. Ensuite tu m'as dit que tu m'avais oubliée, je t'ai crue évidement. Et maintenant c'est beaucoup plus qu'officiel JJ et moi et tu me re demande?Je pensais vraiment que tu avais tiré un trait sur moi pourtant tu me l'avais promis...

Rafe: et bin non... Mais j'ai essayer de le faire je te le promet, mais au cas où comme je n'y arrivais pas, j'ai re-tenter ma chance... Je comprend ta réaction et ta réponse. C'est normal je suis juste con. Et je ne le referai pas une troisième fois. Mais je peux pas m'empêcher d'être amoureux de toi t/p c'est comme si je te demandais de ne plus être amoureuse de JJ... Je t'ai demandé, sa à échouer, ce qui est logique pourquoi j'y est pas pensé plus tôt, et par la meme occasion j'ai gâché notre amitié. Putain mais qu'est ce que je peut être con des fois.

t/p: mais non Rafe tant que tu as compris ma réaction c'est le principal. Je veux évidement rester ta meilleure amie moi, je t'aime vraiment, mais en tant qu'ami... Je veux juste être sûre que tu ai compris qu'il se passeras rien entre nous et que je veux pas de sous-entendus ou quoi. On est meilleurs amis point, sa s'arrête là ça va pas plus loin. Tu ne tente pas des approches plus qu'amicales avec moi, on reste comme on était avant, c'est tout ce que je demande.

Rafe: oui je sais je le ferrai t'en fait pas, désolé d'avoir gâché la fin de soirée...Je peux quand même te prendre dans mes bras ou c'est quelque chose de plus qu'amical? dit-il d'un ton de rigolade.

t/p: évidemment que non t'as pas gâché la fin de soirée, au moins on a tout remis au clair;) et non me prendre dans tes bras c'est pas quelque chose réservé à JJ idiot, aller vient par la! dit-je en souriant.

Je sentais que Rafe faisais tout pour que ce câlin dure le plus longtemps possible et je sentais aussi qu'il me serrai plus fort que d'habitude. Mais je le laissais faire, je comprend. Après ce long câlin, on retourna dans la maison pour dire au revoir à tout le monde et on rentra chez John B. Sur le chemin, Sarah me demanda quelle fut ma conversation avec Rafe pour qu'elle soit aussi longue. Je lui expliqua tout et sa seule réponse fut un soufflement, je lui dit alors que ce n'est pas grave et que c'est déjà derrière moi, elle me répondit "d'accord" en souriant et on continua notre chemin jusqu'à chez nous:).



A suivre...


Chapitre publié le:
29 Septembre 2021


1285 mots.

Une vie de pogue🤙🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant