Le Voyage

30 4 12
                                    

Après après

Après la petite séance niaise entre le grand Jungkook et le petit Jimin, l'aventure avait commencé. Jimin s'était changé dans une tenue plus aventurière, il avait prit son sac Chanel et mit ce qu'il fallait pour partir à l'aventure, et bien évidemment il avait emporté avec lui Gilbert son lézard domestique.

Mais surtout, il avait apprivoisé ses lonnnngs cheveux car ce n'était pas pratique pour partir à l'aventure alors il avait fait une tresse et avait tout fait pour que ça ne le gène pas.

Puis ils étaient parti de la tour Mochi. Jimin avait fait connaissance avec Yeontan et Applejack et le courant était magnifiquement bien passé entre Applejack et Gilbert, devenant presque des best friends forever. Jungkook, de son côté, tout gentil et aimant, avait pardonné à son poney préféré pour tous ses mensonges et ils étaient redevenus amis pour la vie.

Jimin les avait mené vers le chemin, il disait que la lampe magique et la Pierre Philosophale se trouvait dans un pays noir, un endroit nommé « Mordor », là où le soleil n'arrive jamais, là où les choses les plus sombres vous hantent toute votre vie et où les rêves ne sont que des cauchemars.

Évidemment ce que l'on disait sur cet endroit n'était qu'une vieille légende de l'ancien temps, lorsque la guerre habitait cette terre. Mais maintenant tout allait bien là-bas...

Pour y accéder il fallait se rendre à la gare de Mochiland, à la voie 6⅔, entre la voie 6 et 7. Et de l'autre côté se trouvait le train qui menait à la Terre du Milieu, là où le Mordor se trouvait. Jimin disait que la lampe et la pierre étaient enfermés dans une immense tour sombre nommée Barad-dûr, la tour du Mordor.

C'était donc ainsi qu'ils s'étaient retrouvés dans ce train. Après que tout le monde ait foncé tête la première dans le mur, sain et sauf, à l'exception de Yeontan qui s'était trompé de mur au début...

Apparemment ils n'étaient pas les seuls à se rendre là-bas, il y avait déjà plusieurs individus dans le train, notamment des elfes et des nains.

Nos personnages s'étaient installés dans un coin ensemble et durant le trajet ils avaient joué au Uno et au Monopoly. Jungkook avait perdu à chaque fois en premier car il n'y comprenait rien.

Ils n'avaient pas que joué durant ce voyage, ils avaient aussi manger des confiseries et s'étaient racontés des histoires qui font peur. Ils avaient également observé les paysages défiler, et avaient pu voir le train se mettre à voler puis passer sous l'eau.

Puis tout s'était arrêté, ils étaient arrivés à destination et ils étaient sortis, se retrouvant à la gare du Sud.

« Voilà, nous y sommes, la tour du Mordor. Il faut monter tout en haut. » fit Jimin en levant la tête vers le sommet de la tour.

Et c'est en voyant la taille impressionnante de la tour que Jungkook s'était rendu compte de quelque chose.

Une chose très importante.

Le dessin de Mickey... Il ne représentait absolument pas la tour Mochi où Jimin vivait, il représentait cette tour, la tour sombre, Barad-dûr.

Le garçon aux cheveux rouges sourit alors. C'était le destin qui l'avait mené jusqu'à Jimin, le chemin de l'Amour l'avait poussé jusqu'à lui pour qu'ils se rencontrent et s'aiment éternellement...

Jungkook était heureux.

Mais en regardant l'heure sur la montre de Jimin, son sourire disparu.

Il était l'heure, il allait à nouveau se transformer en lapin...

Jimin n'était toujours pas au courant.

SortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant