Une douce rencontre

987 62 8
                                    

Homura POV

Je rentre tristement vers mon domaine, j'ai mal si mal... Mon coeur, j'ai l'horrible impression qu'il est brisé en petit morceau. Pourtant, je sais que ce n'est pas de sa faute... Il n'y peut rien s'il est amnésique. Après tout ce que j'ai fait pour le retrouvé,  je refuse de me décourager maintenant... Je redeviendrai amie avec lui ! Je ne veux pas le perdre à tout jamais, mon ami... 


Muichiro POV

Je. Ne. Peux. Pas. Dormir. Pourquoi ? Je n'y arrive simplement pas... et si c'était elle la clé de mon passé ? Ai-je été cruel avec elle ? Et pourquoi ça m'importe déjà ? Je dois être malade, ou épuisé par les démons. C'est plutôt ça.

Dans mon futon, les seules pensées qui me traversent l'esprit sont celles de son sourires tristement doux et de son regard empli de larmes. Je m'endors finalement... après quelques heures sans espoir de trouver le sommeil. 


Homura POV 

Je me réveille, les chauds rayons de soleil battant sur ma peau. J'avais oublié ma tristesse d'hier durant la nuit, jusqu'à ce qu'il me frappent de nouveau au petit matin. "Ça ira", me forçais-je à penser alors que je me levais doucement. Mes pas lent raisonnaient sur le plancher alors que je me dirigeais vers la porte, après avoir mangé m'être changée. Je suis triste, c'est vrai. Mais je refuse de m'avouer vaincue. Il est en vie, c'est le plus important pour moi. Si je dois recréer une relation avec lui, alors j'y arriverai ! Il a tout de même beaucoup changer... Je me souviens d'un jour... 


-Flashback-

-"Ouch !" Une petite voix s'exclama. La propriétaire de ce son douloureux n'était autre qu'une adorable petite fille aux cheveux blancs comme la première neige d'hiver. 

Non loin de là, un petit garçon aux yeux couleur menthe et transportant des rondins de bois sur son dos avait aperçu une petite silhouette tombait d'une branche. Il avait pensé à un animal, avant d'entendre cette voix. Il s'empressa alors d'aller l'aider. 


-"Tout va bien ? Tu t'es fait mal ?", il demanda à la jeune fille qui le fixait d'un regard qui trahissait son incompréhension. Arrivée il y a peu dans ce nouveau pays, elle en ignorant encore beaucoup sur la langue. Dans un japonais bancale, elle essaya de répondre : 

- "Quoi ? Moi bien, euh... être bien ?" 

Le petit garçon la fixa, elle était si belle, mais son genou et son coude étaient écorché. Voyant qu'elle ne le comprenait pas, il lui tendit sa main, l'aidant à se relever. Au depart hésitante, la plus jeune fini par accepter l'aide du bleuet. Il passa alors son bras autour d'elle pour l'aider à marcher, faisant tomber quelques morceaux de bois. 

-"Mince ! Oh non..." dis alors la blanchette dans un français parfait. 

"Quelle langue étrange... c'est jolie!" pensa t-il avant d'ajouter "Mignon !" tout haut. La jeune fille, comprenant tout de même quelques mots le regarda et sourit purement. Ils ramassèrent alors le bois, enfin... Muichiro le ramassait tandis que la jeune fille essayait de l'aider en vain. En plus d'être blessée, elle était également très maladroite, ce qui ne manquait pas de faire rire le plus grand. 

Il l'a conduisit alors jusqu'à chez lui, demandant à sa mère de l'aider avec ses plaies. La plus jeune était gênée, elle ne souhaitait pas embêter ces adorables gens, mais elle ignorait comment le dire. Muichiro resta près d'elle, lui tenant la main lorsque le désinfectant piquait. Le sourire doux de sa mère rassura la petite. 

Après cela, ils arrivèrent tant bien que mal à communiquer afin de comprendre où habiter Iria, pour la ramener auprès de sa famille. La mère de Muichiro ainsi que ses deux fils partirent donc en direction de la demeure d'Homura. Cette dernière regardait d'ailleurs étrangement le deuxième garçon. Il ressemblait trait pour trait à Muichiro, mais son regard avait l'air plus dur. Elle lui sourit tout de même, arrachant un léger retroussement de lèvres à ce dernier. 

Ils arrivèrent chez elle. La famille d'Iria parlaient couramment japonais, ainsi ils ne leur fut guère difficile de se lier d'amitié avec Madame Tokito. Alors que les adultes discutaient, les beaux yeux en amande de la fillette regardaient les deux jumeaux. Au départ, elle peinait à les différencier. Cependant, le grand sourire et l'esprit positif de Muichiro contrastait avec l'air renfrogné et boudeur de Yuichiro. Ainsi, au fur et à mesure du temps passait avec eux, elle n'avait plus la moindre difficulté à les distinguer l'un de l'autre. Enfin... si ce n'est sans compté de la "blague" de Yuichiro à l'encontre d'Iria. Mais ça... c'est encore une autre histoire. 

Homura ne parlait toujours pas leur langue parfaitement, mais malgré la barrière de la langue, il venaient de former leur amitié.

-Fin flashback- 


"Au final... ne pas savoir parler sa langue c'était peut-être mieux... c'était plus facile à cette époque là." pensa t-elle, souriant face à la vague de nostalgie dans laquelle elle s'était noyée. Elle marcha le long des allées, son corbeau lui dicta une nouvelle mission. Elle parti au Sud Ouest, une mission lui changerait forcément les idées. 

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Where stories live. Discover now