Si elle avait compris (imagine #1)

295 19 20
                                    




Homura Iria POV ( tiens ça fait longtemps...)


Depuis quelque temps, quelque chose me chagrine. Muichiro dit qu'il a perdu ses souvenirs, qu'il ne se souvient de rien... Mais j'aurai juré qu'il allait m'appeler Horia comme avant. Je jure que dans ses yeux je revoie la tendre lumière du passé...

Mais s'il s'était souvenu de moi, il me l'aurait dit... pas vrai ?


Externe POV


La jeune fille marchait au côté du garçon aux yeux verts menthe tandis qu'ils se dirigeaient vers le lieux de leur prochaine mission. Apparement, Oyakata-sama s'amusait bien à les coller ensemble en usant comme prétexte qu'ils "sont fusionnel lorsqu'ils se battent". Ni l'un ni l'autre n'avaient quoi ce soit à redire quant aux ordres du chef des pourfendeurs qu'ils respectaient grandement. Et puis... ça ne les dérangeaient pas tant que cela. Pour Iria, c'était un moyen de se rapprocher de Muichiro. Pour lui, c'était un moyen de la protéger. Il savait qu'il la sauverai... il voulait la protéger. Cependant, il se rendait bien compte que quelque chose clochait. Dès qu'elle était là avec lui, ses mains devenaient moites et l'empêcher de manier son sabre comme il le souhaitait. Et puis, il faisait tout d'un coup très chaud, et son ventre semblait se noué. Mais surtout, il était incapable de pensé convenablement, ce qui pouvait être dangereux lors d'une mission. Il avait compris... Homura le distrayait, comme il en avait peur. La raison pour laquelle il mentait à Homura sur ses souvenirs était bien pour la protéger et ne pas être déconcentré... mais cela n'avait pas l'air de fonctionner parfaitement.

Lentement et discrètement, il posa un regard sur la blanchette qui marchait d'un pas rapide, essoufflée à côté de lui. Il se rendit compte qu'il marchait à une vitesse incroyable depuis plusieurs heure, et que, perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'elle avait de la peine à le suivre. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle était si peu résistante en endurance, elle qui était un pilier.

Mais cela, elle aussi le garderait secret. Comment pourrait-elle lui avouer que le souffle qu'elle utilise détériore ses poumons petit à petit ? Elle se devait de l'utiliser, ils devaient vaincre les démons, ils devaient vaincre Muzan. C'était son choix. C'était son destin. 

Le jeune homme ralentit alors, surprenant la demoiselle aux yeux lavandes, qui ne ralentit pas de suite.


-"Quelque chose ne va pas?" dit-elle, essayant difficilement de cacher sa respiration prononcée.

-"Tu es fatiguée." dit-il simplement de son regard vide. 

-"Mais pas du tout je pète la forme moi !" rétorqua t-elle rapidement, accélérant le pas.

-"Hori- Iria." la rappela t-il. Il avait presque prononcé ce doux surnom qu'elle portait fièrement lorsqu'il était petit. Cela n'avait pas échappé à la jeune femme qui, retournant sur ses pas, se rapprocha de lui.

-"Oui, Muimui?" osa t-elle l'appeler.


Muichiro POV

Elle m'a appelé Muimui... comme quand nous étions petits. Nous n'avons plus 5 ans... alors pourquoi est ce que je ressens cette chaleur ? C'est idiot... Muimui, j'ai l'impression d'être un enfant, ou un animal de compagnie... d'ailleurs, quel animal serait Iria ? J'ai attribué un animal a chaque pilier.. c'est plus simple pour les retenir. Mais elle, elle qui est si belle... existe-il quelque chose d'aussi pure et doux que toi ? D'aussi majestueuse, mais tout aussi fragile... J'ai peur que tu te blesses en mission, Horia. J'ai peur que tu te casses une aile... comme une colombe blanche. Pourquoi j'ai chaud, déjà ?


Externe POV

En réalité, Tokito, désormais perdu dans ses pensées, rougissait face au commentaire de la belle pilier de la voix. Elle le remarqua, ce qui ne fit que confirmer ses doutes. Se fichait-il d'elle ? Dans ce cas, elle se ficherait de lui aussi. Elle espérait de tout son coeur qu'il ait des souvenirs d'elle... mais s'il lui avait menti pendant aussi longtemps, elle aurait eu si mal... Pourquoi aurait-il fait cela de toute manière ? Et c'est quoi cette tête ? Il semblait encore plus perdu que d'habitude.

Retrouvé... ou perdu à jamais. (Muichiro Tokito X OC)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora