Imagine - Kiara

1K 28 8
                                    

    La fête du Solstice bat son plein ce soir. Dans ma robe en soie blanche je me dirige vers un serveur. Son plateau est plein. Je lui prend une coupe de champagne en le remerciant. Je retourne dans mon coin en essayant de ne pas me prendre les pieds dans ma robe.

   Mon regard balaye la salle. Qu'est-ce que je peux haïr ce genre de fête. Tous les kooks rassembler en une soirée. Tous ces sourires hypocrites affichés sur leur putains de lèvres. Tout ça pour de l'argent.

   Je sens une main dans mon dos. Je me retourne et voit mon père, le grand Ward Cameron. C'est sûrement le mec le plus respecter de l'île. Je m'écarte rapidement de lui. Lui et moi n'avons plus une très bonne relation depuis quelques temps mais c'est ma dernière famille alors je me dois de faire un effort. Du moins, j'essaye.

   - Tu veux bien danser avec moi ? Me demande-t-il, toujours avec son putain de sourire.

   Il se l'a joue le père de l'année devant tous ses gens alors je n'ai qu'à jouer la fille de l'année. Je lui souris en guise de réponse. Il me tend sa main que j'attrape et m'emmène au centre de la piste de danse. Tous les regards se posent sur nous. Qu'est-ce que je peux haïr être au centre de l'attention.

   Je suis tellement gênée que j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre. Mon père place une de ses mains dans le creux de mes reins et me guide. Il sait que je n'ai jamais eu de talent pour la danse. Je lui fais un léger petit sourire en guise de remerciements.

   Nous dansons ensemble comme un père et une fille alors que depuis quelques temps nous sommes devenus étrangers. A certains moments je vois des flash nous illuminer. Quel horreur.

   La musique finit par toucher à sa fin. J'en profite pour m'enfuir de tout se brouhaha et de tous ses gens.

   La fuite. Un de mes nombreux talents. J'ai tendance à fuire mes problèmes plutôt que de les affronter et c'est ce qu'il m'a fait payer beaucoup de choses.

   Je passe les invités et décide d'aller vers la plage. La mer, elle a toujours eu le pouvoir de me calmer. Quand j'arrive à hauteur du sable j'enlève mes talons avec soulagement. Ces trucs ne sont vraiment pas fait pour moi. Je m'avance vers les vagues reposantes en laissant glisser le sable chaud sur mes pieds.

   Je fini par m'affaler tour près de l'eau. Je m'allonge sur le dos et ferme les yeux. Je me concentre sur le son de la mer et des battements de mon cœur. Un sourire apparaît sur mes lèvres. Pendant un petit instant j'oublie même le vacarme que font les invités à cette soirée.

   Tous mes membres se mette en alerte quand j'entends des petits bruits de pas dans le sable. Je me redresse instantanément et me retourne pour voir à qui j'ai à faire.

   - On se calme, me prévient une voix qui me provoque des frissons instantanément, ce n'est que moi.

   Kiara apparaît dans mon champ de vision. Malgré la nuit noir j'arrive à discerner son magnifique visage grâce à la lumière de la lune. Elle me sourit et fini par s'étaler à côté de moi en soufflant bruyamment.

   - Je n'en peux plus, s'exaspère-t-elle.

   - Ne m'en parle pas.

   - Pourquoi tu es partie aussi vite ?

   Je prends le temps de m'allonger près d'elle. Elle attrape discrètement ma main et embrasse ma paume. Des petites décharges électriques se propage dans tout mon corp.

   - J'en avais marre de le voir faire semblant tout ça pour se faire bien voir, lui expliquai-je.

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐟𝐬 | 𝐎𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐁𝐚𝐧𝐤𝐬Where stories live. Discover now