Chapitre 9: Sunrise

64 3 0
                                    

Lever du soleil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lever du soleil

Au centre du cercle, les Sandin sentaient leur fin approcher. Leurs voisins étaient décidés à en finir avec eux. Emma se demandait bien comment ils avaient pu en arriver là. Si ils avaient été à leur place, ils auraient fait exactement comme eux et ils auraient trouver ça totalement normal. Surtout qu'ils n'étaient pas à plaindre. Leurs vies étaient très confortable. Alors que Grace allait donner le premier coup, de la musique se fit en tendre.

- Timmy, dit Charlie en voyant son robot passait derrière M. Cali.

Les voisins, trop concentrés à regarder le robot de Charlie passer, ne virent pas l'étranger arriver. Il donna un grand coup de point dans le visage de M. Helverson et prit Grace en otage avant de tirer sur M. Cali qui s'écroula, mort. Il pointa les autres avec son arme.

- Bougez pas, ordonna t-il. Lâchez vos armes, maintenant.

Ils obéirent et posèrent tous leurs armes au sol. Il leur ordonne ensuite de détacher les Sandin, chose qu'ils firent. Une fois libérée, Emma prit une des armes au sol et se plaça à côté de l'inconnu en les menaçant. Quand les Sandin furent tous libérés, ils se mirent à côté de l'étranger qui libéra à son tour Grace. Totalement désarmé, les Ferrin et les Halverson se mirent en face des Sandin, attendant leur sentence.

- Vous décidez quoi ? demanda l'étranger.

Mary ne répondit pas. Elle réfléchissait. Emma était prête à tirer si sa mère le décider. Ces personnes avaient tenté de les purger, elle en ferait de même si il le fallait.

- Allez, tu dois le faire, dit Grace en voyant que Mary ne répondait pas. Tue-nous et finissons en. 

- Non, répondit la mère Sandin.

- Nom de Dieu, fais ce que tu as à faire. Allez, Mary ! cria Grace.

- Ferme là, espèce de sale garce, ordonna Emma.

Emma ressentait une sorte de jouissance. Il y a deux minutes, Grace donnait les ordres. Maintenant, c'était eux. Voyant l'arme de l'ainée de Sandin pointée sur elle, Grace se tut

- Maman, ils allaient nous tuer, répliqua Zoey en larmes

- Peu importe, ajouta sa mère On va tous passer la fin de la nuit dans le calme. Je veux la paix. Est-ce que ça pose un problème à quelqu'un ? 

Évidemment, leurs voisins ne répondirent pas. Mary venait de leur offrir une chance de vivre. Ils n'avaient pas d'autres choix. Emma et l'inconnu n'hésiteraient pas à tirer si il le fallait et ils le savaient. Après ce qu'ils avaient tenté de faire, la brune ne chercherai pas à se retenir. Sauf si ils obéissaient à sa mère.

***

Emma regarda sa montre. Il était 6h59. La purge se terminerait dans moins d'une minute. Les adultes et l'étranger s'étaient tous installés dans la salle à manger pour attendre la fin de la nuit dans le calme, comme l'avait ordonné Mary. Emma était resté avec son frère et sa soeur près du corps de son père à le pleurer. Elle avait au moins pu tuer le monstre qui avait purgé son père. Cela l'aurait rendu malade de savoir ce monstre en vie après ce qu'il avait fait en sachant que jamais il n'aurait été puni. Après tout, il était dans son droit en le tuant et elle aussi avait été dans son droit.

American Nightmare: The PurgeWhere stories live. Discover now