So what now ?

416 27 1
                                    

"Alors quoi maintenant ?" dit Elyza en se laissant tomber comme un poids mort sur le canapé.

"Eh bien... Maintenant on attend. Nous avons assez de nourriture et comme nous savons maintenant ce qui se passe dehors, je pense que c'est mieux si nous restons ici" répondit Raven en faisant de même.

"Mais pour combien de temps ?? Nous ne serons pas en sécurité ici pour toujours ! Les zombies vont trouver cet endroit un jour ou peut-être qu'ils n'auront même pas à le faire ! Qui sait ? !" Elyza a craqué.

Mais avant que Raven ne puisse dire quoi que ce soit, elle a continué sur le même ton, "Tôt ou tard, les zombies nous auront. Que ce soit directement ou indirectement. Pendant combien de temps penses-tu qu'ils ne vont pas envahir ta boutique ? ! Aka le seul moyen de sortir ! ? N'as-tu jamais vu un film de zombies dans ta vie ? !"

Elle a conclu. "Je sais. Et je l'ai fait. Je sais que mon appartement ne sera pas toujours un endroit sûr. Mais écoute, ce n'est pas comme si je possédais des propriétés dans toute la ville pour qu'on puisse en choisir une pour s'y installer. Parce que je ne le fais pas" répondit calmement Raven.

"Tu n'as pas à le faire ! Parce que si c'est vraiment l'apocalypse zombie, les gens quitteront leurs maisons et courront vers ce foutu désert ou la frontière. Hors de ce foutu pays infecté, mais ils ne sauront pas que c'est du gâchis ! Nous le savons ! Nous avons déjà fait face à une telle situation auparavant, tu te souviens ? !" Elyza a expliqué.

"Ton point de vue étant.... ??" Raven a demandé en partie la réponse.

"Les maisons et les endroits seront pour la plupart vides donc nous pouvons les prendre ! Comment as-tu obtenu le titre de la personne la plus géniale sur n'importe quelle planète ?"

Raven a roulé les yeux et a parlé, "Tu veux dire les voler. Et aussi, j'ai obtenu ce titre après avoir sauvé ton cul et celui de tout le monde sur... Oh attends. Trop de fois pour les compter. Princesse"

"Oui, oui, peu importe, Reyes. Et oui. Voler. Ils ne seront pas là pour y vivre de toute façon..." Elyza dit en roulant les yeux aussi.

"Ok. On part d'ici demain matin car il est déjà trop tard et on cherche un endroit où habiter. Ça te va ? Raven a demandé.

"Ouais" a répondu Elyza.

"Bon maintenant, je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression qu'un éléphant a marché sur mes muscles. Alors je vais aller me coucher. A plus tard Princesse" Raven gémit en se levant du canapé.

"Bonne nuit Raven" dit Elyza en roulant des yeux.

Elyza aussi est allée se coucher après un certain temps. Elle savait que si elle ne le faisait pas, elle serait un zombie toute la journée de demain. Et nous n'en avons pas assez maintenant...?

_______

Le lendemain matin...

Les deux filles se sont levées en hurlant de douleur dans chacun de leurs muscles.

"Tout me fait mal. Depuis quand tout fait-il si mal ? !"

"Depuis que tu as décidé de rester assise pendant un mois à manger des cochonneries et à ne rien faire" répond Eliza.

"J'ai au moins eu l'audace de faire de l'exercice"

"Moi aussi ! Comment tu crois que je ne suis pas une patate en ce moment ? !" Elyza a argumenté.

"Oh, crois-moi, tu l'es. Juste aux bons endroits"

Raven a souri.

Elyza a gémi.

The100/FTWD: I'll Always Be With youWhere stories live. Discover now