They Are About To Kill Us... I Think

591 24 7
                                    

(A/N : Traductions de Trigedasleng à la fin)

_____

C'était un beau matin. En fait, c'était l'un des très beaux matins car depuis que Madison et Raven avaient décidé de tout recommencer il y a deux mois, le groupe se portait bien. Plus de protestations à chacune de leurs décisions. Plus de remise en question. Rien de tout ça. Plus jamais.

Bien qu'il ait été ou soit encore difficile pour Madison de faire face aux singeries de Raven sur le vaisseau, elle y a trouvé de la joie. Parce que Raven n'a jamais fait de mal à personne. C'était juste pour s'amuser. Et Madison le voyait juste maintenant. Elle a même ri la plupart du temps.

Travis était un cas différent. Il a toujours aimé les autres. Il savait qu'ils étaient des gens bien même si leurs manières étaient... différentes. Avec Madison qui ne lui disait pas d'arrêter de leur parler, il les voyait sous leur vrai jour. Tout comme Nick et Chris l'avaient fait. Et Alicia. Et il aimait la façon dont ils faisaient les choses.

Il n'y avait pas de leader parmi eux. Pas vraiment. Mais parfois Lincoln, Anya et parfois Raven écoutaient chaque mot d'Alicia ou d'Eliza. Mais la plupart du temps, les décisions étaient prises par chacun d'entre eux, il avait appris.

Chris se portait bien aussi. Il s'est remis rapidement. Il avait beaucoup souffert après l'opération, mais la douleur s'était un peu atténuée au cours de la semaine suivante. Ça n'a pas disparu, mais ça s'est atténué. Il a d'abord dû utiliser des béquilles car sa jambe ne pouvait pas encore supporter son poids pour une attelle. Raven lui a fait une attelle quand sa jambe était assez guérie pour en utiliser une. Il avait mal mais il s'en sortait. Il essayait et il réussissait. C'est ce que tout le monde voulait.

Et parce qu'il était en bons termes avec les adultes, le groupe avait proposé de leur apprendre à utiliser des armes à feu. Pas seulement parce qu'ils devaient apprendre, mais aussi parce que chaque fois que les autres s'entraînaient, ils étaient fascinés. Et sans surprise, les adultes ont accepté.

Bien que ce soit une douleur dans le cul d'enseigner aux nouveaux, Raven a quand même réussi. Mais cette fois, elle n'était pas seule. Parce que Travis n'était pas très doué avec les fusils. Donc pour lui apprendre à utiliser une arme de poing, elle avait appelé Elyza. Ensemble, elles ont enseigné aux adultes tous les deux jours.

Aussi, sans surprise, les adultes ont détesté la partie où ils devaient se réveiller à l'aube. Une raison de plus pour ne pas s'entraîner tous les jours. Ils ont essayé d'obtenir un décalage de leur horaire plus proche de l'après-midi pour ne pas avoir à se faire réveiller par les pitreries de Raven chaque fois qu'ils étaient en retard, mais le groupe avait dit qu'ils devaient aussi s'entraîner et les adultes avaient accepté à contrecœur.

Le groupe était heureux ensemble. Avec eux-mêmes et les adultes. Ils étaient prêts à donner une chance à Madison, même après tout ce qu'elle avait fait, car Madison s'était personnellement excusée auprès de chacun d'entre eux pour son comportement envers eux. Et à cause de cela, ils se sont liés. S'excuser n'était pas la seule raison, c'était aussi accepter d'avoir tort. Très peu de gens ont cette qualité en eux. Donc si Madison en était une, ils devaient au moins essayer.

Le groupe n'avait pas non plus parlé aux adultes de leurs vies antérieures, principalement parce qu'ils ne savaient pas comment dire à Madison que la fille qu'elle avait connue pendant 18 ans était partie d'une certaine façon... Ils ont donc retenu cette information et ont gardé la langue sur certains sujets autour d'eux.

______

C'était tôt le matin et le soleil n'était pas encore complètement levé. Soudain, le yacht a fait une embardée, réveillant la plupart de ses résidents. Le freinage brutal en est probablement la cause... Mais quelle était la cause... ?

The100/FTWD: I'll Always Be With youWo Geschichten leben. Entdecke jetzt