18.

106 13 4
                                    

Nous avons réussi à peaufiner bien plus de détails dans le clip et sommes parvenus à un début de résultat final mais il nous manque encore quelques éléments à explorer, comme une figurante flirtant aux côtés d'Hyunjin afin de prouver qu'il est bel et bien hétérosexuel ce qui empêche à mon personnage de tenter quoi que ce soit. Nous avons par ailleurs demandé à Sooyoung si elle serait d'accord de jouer ce rôle et elle a accepté, ce qui ravit littéralement son admirateur encore secret, je peux vous l'assurer.

J'arrivais à voir le nombre d'étoiles qu'il y avait au fin fond de son regard lorsqu'il était proche d'elle et j'obtenais la sensation de vouloir que quelqu'un me scrute de cette même façon. En obtenant cette pensée, je me souviens que je suis avec Felix et que je ne devrais pas à avoir ce sentiment mais il faut avouer qu'il m'arrivait de comparer leurs regards et ça n'était pas du tout au même niveau.

Bizarrement je n'en voulais pas une seule seconde à mon petit ami compte tenu du fait que j'avais la certitude de ne pas avoir ce regard non plus. Bien sûr que notre relation est riche en terme d'émotions et d'amour mais parfois j'ai la sensation d''être plus dans l'obligation d'avoir quelconques attentions à son égard plutôt que de le faire naturellement.

Bien que je me pose mille et une questions à propos de notre relation, je n'ai pas de doutes sur ce que je ressens pour les hommes et compte en parler à ma famille aujourd'hui même. Dans le but de faire diversion, j'ai invité Hannah à dormir qui sera une sorte de bouclier si les choses tournent mal. Ça m'embête de l'utiliser de cette façon mais c'est elle qui m'a forcé la main après tout. Rassurez-vous, elle ne m'a pas poussé à faire mon coming-out, cette décision a été prise par moi et moi seul. Mon amie a simplement forcé sur le fait de vouloir m'assister au cas où j'en aurais besoin.

Je pense le faire lors du repas. Bien gênant mais il s'agit du seul moment où on est tous réunis sans qu'il ne manque qui que ce soit à la liste. Nous sommes à quelques minutes de cet événement crucial, mon acolyte féminine et moi discutons de tout et n'importe quoi dans le but unique de me faire changer les idées :

— Tu sais, lorsque je l'ai annoncé à ma famille, ils ont été très gentils, m'explique-t-elle. Après je sais qu'on a une famille différente mais...
— Attends... Annoncer quoi ? la coupé-je instantanément.
— Que j'étais pan.
— Quoi ?
— Tu le savais pas ?
— Non ! lui assuré-je en écarquillant constamment les yeux. Puis même, ça veut dire quoi ?
— Pour résumer, ça veut dire que j'aime tout le monde. Hommes, femmes, non-binaires, trans...
— Pourquoi t'as l'orientation la plus cool et la plus gentille ?
— On la choisit pas, dit-elle en gloussant. Tout le groupe le savait, je pensais que tu avais été mis au courant.
— Faut croire que non.
— Si tu savais ce que je me suis imaginé comme scénarios avec des filles.
— Oh mais t'es...
— Genre ça t'es jamais arrivé ? me demande-t-elle d'un ton accusateur.
— Bon j'avoue... Enfin, pas trop parce que je sais jamais à qui penser, lui avoué-je.
— Maintenant t'as Felix.
— Mh...
— Wow, c'est quoi cet ébruitement hésitant ?
— J'en sais rien...
— On mange ! hurle ma mère depuis le rez-de-chaussée.
— On peut en parler après si tu veux
— Oui...
— Aller, ça va bien se passer. Et peu importe ce qu'ils disent, tu n'oublies pas que ce qui compte c'est toi et les gens qui croient en toi, me rappelle-t-elle en m'offrant un baiser sur le front.

Nous descendons en vitesse à l'étage inférieur, et rien que de visualiser cette tablée, ça me fichait le cafard. Ce qui était étrange car pour la majorité du temps c'est celle qui me donne le sourire. Parce que je sais qu'une fois assis sur ces chaises, peu importe la journée merdique qu'avait pu passé n'importe quel membre de la fratrie, tout mauvais sentiment s'effaçait quand on était réuni.

l'effet papillon ♡ hyuninWhere stories live. Discover now