Chapitre 12 : Rapprochement

820 37 2
                                    

Résignée je rejoignis mes camarades pour continuer à faire la fête. Jean tentait de draguer Mikasa sous le regard furieux d'Eren. Hange nous rejoignit suivie par Moblit et nous commençâmes à boire plus qu'il n'en fallait... Après bien trop de verres je décidais d'aller me coucher. Je montais les marches qui menaient à ma chambre avant de m'écrouler tant j'avais bu. Je ne tenais plus debout et je commençais à rire toute seule face à ma bêtise, affalée dans les escaliers.

- Tch, pas croyable gamine s'exaspéra Levi en bas des escaliers, les bras croisés sur son torse

Il avait dû assister à toute la scène... Je continuais de rire bêtement lorsqu'il monta les marches et arriva à ma hauteur pour me soulever avec douceur. Je m'accrochais à son cou tandis qu'il me ramenait jusqu'à ma chambre. Il ouvrit la porte d'un léger coup de pied et m'allongea sur mon lit avec délicatesse. Lorsqu'il tourna les talons je rattrapais sa main et il se tourna vers moi.

- Reste s'il-te-plaît implorais-je en faisant la moue

Il leva les yeux au ciel et s'assit sur mon lit. Je n'avais pas lâché sa main et il ne la retira pas non plus.

- Faudrait apprendre à boire avant d'agir merdeuse

- Et toi Caporal ? T'as bu ?

- Pas autant que toi visiblement répliqua-t-il

Je me relevais légèrement et me rapprochais doucement de lui, enivrée par l'alcool et le parfum boisé qu'il dégageait.

- Tu sens bon murmurais-je

Il rit légèrement et haussa les épaules. Je m'approchais de lui et embrassais son cou avec douceur. Il sursauta surpris et se tourna vers moi.

- Embrasse-moi susurrais-je

Il posa une main sur mon visage avant de déposer ses lèvres sur les miennes. J'enroulais mes bras autour de sa nuque et me collais à lui, intensifiant notre baiser. Il me souleva par les hanches pour me poster au-dessus de lui tandis que je ne lâchais pas ses lèvres. Il retira sa chemise avant de faire glisser ma robe le long de mon corps. Il m'allongea et se posta au-dessus de moi, reprenant le contrôle. Il me couvrait de baisers brûlants et passionnés tout en ôtant ses vêtements avec agilité. Nous fûmes rapidement nus et la nuit fut passionnée. Je me réveillais le lendemain avec un mal de crâne intense. Je réprimais un petit cri de douleur et me rallongeais.

- Allez merdeuse, fais un effort me lança Levi en pénétrant dans ma chambre un verre d'eau à la main

- Merci marmonnais-je en descendant le verre d'eau d'une traite

- Lève-toi on part pour l'entraînement

Je grognais et posa un coussin sur mon visage exaspérée. Levi faisait comme si rien ne s'était passé, c'était bien plus facile pour lui de ne pas tout mélanger visiblement. Les semaines défilèrent à une vitesse folle... Nous nous préparions au plus gros combat de notre existence : la reprise du district de Shiganshina.

🍓🍓🍓🍓
Chapitre très court je m'en excuse ! Je fais de mon mieux pour tout gérer :) les prochains seront plus longs promis !
Bonne lecture la suite la semaine prochaine !

Levi x OC || Promesses BriséesWhere stories live. Discover now